Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si Rodriguez est réellement guerri on devrait avoir une bonne charnière
Oubangui a écrit:Pancho11 a écrit:Si Rodriguez est réellement guerri on devrait avoir une bonne charnière
Et ca prendra combien de temps
Jcomprends toujours pas pourquoi on n'a pas recruté un DC digne de ce nom dès le début du mercato
LOTAP a écrit:merci mr le président, pour ce mercato qui finit par une belle petite cerise avec l'arrivée d'une doublure de bonnart en à la personne de maers
plus sérieusement mr le président vous vous foutez des supporters de l'OM pour la deuxième année on se qualifie pour la LDC et vous nous faite un recrutement de merde dans son ensemble
n'importe quel supporter aurait mieux fait, je pense qu'on pouvait viser le titre cette année avec un mercato ambitieux et justifié par 2 année de présence en LDC car depuis deux ans chaque année l'effectif de lyon est de moins en moins impressionnant
quels sont vos ambitions mr diouf?????????
Confetize a écrit:Je pense qu'au niveau défensif, la priorité, c'était une doublure à Bonnart. C'est fait.
Rodriguez avec Hilton, ça devrait le faire.
Le milieu de terrain, composé de Kaboré, Cana, Cheyrou et M'Bami est pour moi un des meilleurs de France.
Les milieux off, c'est la folie, avec HBA qui a un Nasri dans chaque orteils, Ziani qui revient comme un ouf, Zenden qui apporte par son expérience et ses coups de pieds arrêtés. Avec valbuena bientôt de retour et qui voudra reprendre sa place, ça va donner...
En attaque, on est peut être un peu léger, mais pour la L1, on est largement armé.
Pour info, il ne faudrait pas croire qu'on va gagner la LdC puisque je lis ici ou là qu'on est pas assez armé pour la disputer. Je suis d'accord, mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on ne sera jamais plus armé pour la jouer hein...Pour moi, il est impossible de rivaliser avec les grands d'Europe, la seule coupe qu'on peut espérer gagner, c'est l'UEFA, et encore ça dépend des années. Quand on voit que dans l'édition à venir il y a l'AC Milan, Valence et j'en passe, voilà quoi.
L'important, pour que le club progresse, c'est de participer REGULIEREMENT à la LdC, càd tout les ans.
J'ai bon espoir pour un titre cette année. Le groupe est meilleur que l'an dernier, Lyon et Bordeaux ne sont pas au dessus ou si peu. Les autres ont à la rue.
Magneto a écrit:Confetize, Pourquoi ne serait on pas plus armé pour jouer la LDC?
Rocca a écrit:si on se requalifie pour la LDC encore une fois , je crois que l'OM prendra une belle valeur et que RLD pourra bien vendre, Diouf était un coup de génie de le mettre président, , on dépense rien on enchaine deux LDC , on vend pas mal et on a de moins en moins de boulets.
Je veux quand même voir Diouf avec un actionnaire important, la il fait un taff de qualité en etant un putain de radin, mais si le nouvel actionnaire lui donne les moyens il pourrait faire un sacré taff..
Sérieux j'aimerait qu'on compare notre situation avec celle de 2001
de tout à l'heure.mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on ne sera jamais plus armé pour la jouer hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Karim, peezee, Voj et 205 invités