Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Monsieur le président

31 Aoû 2008, 13:57

pretender a écrit:
Canard_wc a écrit:Pour moi ca prouve tout le contraire. Vu la façon dont on termine les match, c'est à dire complétement sur les rotules, on voit bien qu'il faut recruter un buteur et un arrière droit pour faire tourner à ces postes de manière efficace.

C'est bien ce que je dis au final :mrgreen:

Oui, enfin ce que je voulais dire c'est que diouf ne se donne peut-être pas raison dans ses choix. ( enfin j'espère ... )

31 Aoû 2008, 14:00

guillermo a écrit:
On gagne à l'arrache, en se rendant compte que si Koné ou Niang sont pas là, on est de suite à l'amende ou on galère bien.

Si Benzema et Juninho n'etaient pas a Lyon l'année dernière il n'aurais pas été champion...Sa veut rien dire ce genre de reflexion les joueurs sont la point barre les autres equipes avait qu'a les prendre.

Ce que je voulais dire, c'est que si Niang ou Koné sont pas là, genre indisponibilité, ben t'as dégun derrière. Grandin dans les beaux jours, quant à Samassa pour le moment :mrgreen: surtout face à Liverpool, l'Atletico et le PSV qui se caguent d'avance dessus à l'idée de le rencontrer.

Et sinon, l'an dernier, globalement Lyon avait un effectif plus homogène que le nôtre et plus complet, ils ont aussi profité du fait de l'expérience d'avoir gagné 6 titres avant ca joue aussi, même si pour moi c'est peut-être ces 3 dernières années la plus mauvaise perf' sur une année des lyonnais en championnat.
Et en même temps sachant qu'un championnat ne fait pas l'autre, là où avec l'équipe de cette année, on aurait peut-être pu prétendre mieux rivaliser avec lyon l'an dernier, cette saison çà sera peut-être moins le cas. Ou pas en fait... je l'espère.

31 Aoû 2008, 14:02

pretender, A ok excuse moi j'avais pas compris dans ce sens la .

31 Aoû 2008, 16:54

Pas de souci guillermo :wink:
Sinon, encore 2 jours et j'arrête de saoûler autant avec mon couplet anti-dioug/rldien qqes tps, mais la justification lancée via le site off' sur Samassa et la justification de l'engager est des plus honteuses.
On remet encore une fois à contribution ou plutôt on exploite une phrase au hasard de Gerets, et çà permet de tout cautionner.

Un seul défaut de relevé dans cet article, le "hormis une tête contré", mais à part çà que des côtés positif et la ccl de Gerets pour remercier nos dirigeants de leur fin de mercato : "Sa prestation a en tout cas plu au coach. «Il a prouvé en 20 minutes qu’il était un garçon qui pourrait nous rendre de grands services cette saison» a-t-il jugé."
Quel foutage de gueule.

31 Aoû 2008, 17:18

les gars on a 29h et 40 minutes environ pour esperer avoir un joueur supplémentaire

31 Aoû 2008, 17:28

Rocca a écrit:les gars on a 29h et 40 minutes environ pour esperer avoir un joueur supplémentaire

L'espoir fait vivre. :P :P :P
Allez Diouf au taff cherche bien, il doit bien trainer quelque part, un bourrin cassé et gratuit sur banc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

31 Aoû 2008, 17:35

Rocca a écrit:les gars on a 29h et 40 minutes environ pour esperer avoir un joueur supplémentaire

Sachant que Diouf ait pas au boulot avant 11 heures et qu'il doit pas se coucher vers 2 h sauf rush mercatique, tu peux 9 heures déjà.

31 Aoû 2008, 21:05

Au far-west, les charlatants comme Diouf finissaient pendus...

01 Sep 2008, 08:36

Si Meard arrive comme cela à l'air de se préciser, on peut dire que notre cher grand président :prosterne: nous aura fait une fin de mercato en fanfare, remplacement de Cissé par un mec qui en a mis 4 buts en 3 saisons =D> =D> =D> , arrivée comme remplaçant à bonnard d'un mec dont l'équipe a pris 89 buts en 1 saison, ouah, c'est grandiose, on en a cauchemardé diouf l'a fait :mrgreen: :mrgreen:

01 Sep 2008, 08:45

Oui et aussi Le DC d'une équipe releguée, un remplaçant qui foutait la merde à Lyon, un attaquant trop petit et gnagnagna...
Sans déconner on s'en fout du nom du mec, il vient comme doublure et franchement à partir du moment où l'autre ragondin dit Calvé ne bouge pas, t'as pas trente six mille solutions, où alors tu préfères un Coly ou un Diatta ?
Curieusement depuis quelques années, ceux qui se plantent c'est ceux qui on un "nom" (Givet en est le parfait exemple contrairement à Bonnart par ex).
Donc bienvenue à lui si c'est lui on verra bien si c'est un Krupo ou un Bonnart mais en tout cas il combe un trou important

01 Sep 2008, 10:48

HussardOM a écrit:Donc bienvenue à lui si c'est lui on verra bien si c'est un Krupo ou un Bonnart mais en tout cas il combLe un trou important

En défense c'est pas un trou qu'il y a, c'est le gouffre de Padirac.

01 Sep 2008, 10:51

Mears etait le meilleur joueur parmis les nuls, et en plus c'est toute l'equipe qui etait bidon et le coach aussi, la il vient sur le banc ca n a rien a voir mais il faudrait un mec dans l'axe putain de sa mere :evil:

01 Sep 2008, 10:55

Et un 9 aussi, un vrai.
Sinon Rocca, tout les postes sont doublées à part celui d'arrière-droit @Diouf, et maintenant ce serait fait, donc finito le mercato.

01 Sep 2008, 10:57

pretender a écrit:finito le mercato.

Coupées en dos les patatos.

01 Sep 2008, 11:06

Rocca a écrit:Mears etait le meilleur joueur parmis les nuls, et en plus c'est toute l'equipe qui etait bidon et le coach aussi, la il vient sur le banc ca n a rien a voir mais il faudrait un mec dans l'axe putain de sa mere :evil:

pourquoi?

y a Rodriguez qui va revenir bientôt,

01 Sep 2008, 11:12

( pilpoil, tu nageais quand au CNM ? ( perso de 93 à 98 avec Amardeil comme entraineur ). )

01 Sep 2008, 13:07

pilpoil a écrit:
Rocca a écrit:Mears etait le meilleur joueur parmis les nuls, et en plus c'est toute l'equipe qui etait bidon et le coach aussi, la il vient sur le banc ca n a rien a voir mais il faudrait un mec dans l'axe putain de sa mere :evil:

pourquoi?

y a Rodriguez qui va revenir bientôt,

C'est bien ce que dit Rocca. Il faut un défenseur.

01 Sep 2008, 13:08

il va revenir combien de temps ? un match , non sérieux faut un mec en defense un vrai, pour moi c'est meme pas pensable ,

01 Sep 2008, 13:15

Rocca a écrit:il va revenir combien de temps ? un match , non sérieux faut un mec en defense un vrai, pour moi c'est meme pas pensable ,

bah quoi, Erbate, Zubida, Givet, Civelli, César te suffisent pas ? :mrgreen:

01 Sep 2008, 13:20

Canard_wc, bah si t"en fais un seul joueur

la grinta de civelli, l'experience de givet, les qualité athletiques de Zubar, la relance de erbate et le jeu de tete de césar je veux bien

par contre de tous César c'est obligé qu'il se casse il a été tej du groupe depuis le début
Répondre