guillermo a écrit:On gagne à l'arrache, en se rendant compte que si Koné ou Niang sont pas là, on est de suite à l'amende ou on galère bien.
Si Benzema et Juninho n'etaient pas a Lyon l'année dernière il n'aurais pas été champion...Sa veut rien dire ce genre de reflexion les joueurs sont la point barre les autres equipes avait qu'a les prendre.
Ce que je voulais dire, c'est que si Niang ou Koné sont pas là, genre indisponibilité, ben t'as dégun derrière. Grandin dans les beaux jours, quant à Samassa pour le moment
surtout face à Liverpool, l'Atletico et le PSV qui se caguent d'avance dessus à l'idée de le rencontrer.
Et sinon, l'an dernier, globalement Lyon avait un effectif plus homogène que le nôtre et plus complet, ils ont aussi profité du fait de l'expérience d'avoir gagné 6 titres avant ca joue aussi, même si pour moi c'est peut-être ces 3 dernières années la plus mauvaise perf' sur une année des lyonnais en championnat.
Et en même temps sachant qu'un championnat ne fait pas l'autre, là où avec l'équipe de cette année, on aurait peut-être pu prétendre mieux rivaliser avec lyon l'an dernier, cette saison çà sera peut-être moins le cas. Ou pas en fait... je l'espère.