Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit::ptdr:
Moi tu me fais rire (dans le bon sens)
T'es une passionnée, c'est cool.
mistral gagnant a écrit:gob,
Je le sait tres bien
Tout ses mecs placardisés sont payés & pas au smic
A ce niveau là, rien ne change
& encore j imagine ce n est qu une partie de l iceberg...
320cds a écrit:Après je pense aussi que sans son statut de demoiselle, elle se serait fait rembarrer bien plus tôt. Que ce soit le sympathisant MLF "The Flankeur" qui s'y soit collé le premier, c'est pas une grosse surprise.
mistral gagnant a écrit:Que diouf virent les mecs qui servent à rien
Je prend un exemple significative Emon
Il est salarié du club mais quel est son job exactement
Idem pour Durand etc..
L idéal se serais de faire un audit indépendant sur le club
& ensuite virés les gens qui sont aux placards
jujude a écrit:Rocca a écrit:jujude, comment peux tu etre une fille, et etre aussi vulgaire, insultante lourde ? sérieux rien dans ta façon de parler de ne laisse croire que t'es unefille, ou alors tu mesure 1.85 t'as une grosse voix les cheveux cours, tu conduit un bus et tu es de la famille de Manuella Montebrun
mais la tu me fais penser a Madame Garisson
je te parlerais de boudhisme et de théorie du miroir, je te laisse cherché ou pas lol.
Apres pour le reste il y a un omliver qui sais a quoi je ressemble , et je pense pas etre a jeté lol.
je c pas si tu as connue bcp de femme mais je peux t'assurer que en colère , c'est pire qu'un homme
je vais donc évité le forum un moment tout le monde sera soulagé. le principal etant que pour une fois cette saison pas mal on un avis plus pertinent que les précédentes saisons.
ce qui est le plus drôle c'est que sans le savoir je te plais déja (je parle de physique lol)
mais on est que deux ici a pouvoir comprendre Donnie et moi.
sur ce ...
Dédé de Rocca a écrit:jujude a écrit:Rocca a écrit:jujude, comment peux tu etre une fille, et etre aussi vulgaire, insultante lourde ? sérieux rien dans ta façon de parler de ne laisse croire que t'es unefille, ou alors tu mesure 1.85 t'as une grosse voix les cheveux cours, tu conduit un bus et tu es de la famille de Manuella Montebrun
je te parlerais de boudhisme et de théorie du miroir, je te laisse cherché ou pas lol.
Apres pour le reste il y a un omliver qui sais a quoi je ressemble , et je pense pas etre a jeté lol.
je c pas si tu as connue bcp de femme mais je peux t'assurer que en colère , c'est pire qu'un homme
je vais donc évité le forum un moment tout le monde sera soulagé. le principal etant que pour une fois cette saison pas mal on un avis plus pertinent que les précédentes saisons.
ce qui est le plus drôle c'est que sans le savoir je te plais déja (je parle de physique lol)
sur ce ...
en effet
petit cul bombé, ventre plat, un joli 90b, bref un joli morceau
La tester c'est l'approuver
The Flankeur a écrit:Dédé de Rocca a écrit:jujude a écrit:Rocca a écrit:jujude, comment peux tu etre une fille, et etre aussi vulgaire, insultante lourde ? sérieux rien dans ta façon de parler de ne laisse croire que t'es unefille, ou alors tu mesure 1.85 t'as une grosse voix les cheveux cours, tu conduit un bus et tu es de la famille de Manuella Montebrun
sur ce ...
en effet
merde la elle a perdu de la valeur ...
Dédé de Rocca a écrit:jujude a écrit:Rocca a écrit:jujude, comment peux tu etre une fille, et etre aussi vulgaire, insultante lourde ? sérieux rien dans ta façon de parler de ne laisse croire que t'es unefille, ou alors tu mesure 1.85 t'as une grosse voix les cheveux cours, tu conduit un bus et tu es de la famille de Manuella Montebrun
sur ce ...
pas de photo dans le trombino = OMliver certifié moche
en effet
Rocca a écrit:moi je suis pas moche je suis juste pas trop aidé physiquement c'est tout
jujude a écrit:Le problème c'est que dès qu'il va y avoir 2 bon résultat tout le monde va être au pied de diouf. et celui ci malgres les manques évident de l'équipe qui ne seront pas comblé. va continué sa politique de non ambition sportive sans problème. on finira a une médiocre 3eme place. et tout le monde sera satisfait de jouer la C1 dans un an( en figurant)
pretender a écrit:jujude a écrit:Le problème c'est que dès qu'il va y avoir 2 bon résultat tout le monde va être au pied de diouf. et celui ci malgres les manques évident de l'équipe qui ne seront pas comblé. va continué sa politique de non ambition sportive sans problème. on finira a une médiocre 3eme place. et tout le monde sera satisfait de jouer la C1 dans un an( en figurant)
Cf. hier soir d'ailleurs.
On gagne à l'arrache, en se rendant compte que si Koné ou Niang sont pas là, on est de suite à l'amende ou on galère bien.
Le pire c'est que ces bons résultats du moment, même si les victoires du moment me ravissent d'un côté, d'un autre sens çà renforce Diouf dans sa politique de plus besoin de recruter.
Ca vaut pour la défense comme pour l'attaque.
Je ne vois pas gagner le titre et-ou faire un beau parcours en champions si on recrute personne d'autre devant que samassa. Idem derrière où ce sera trop juste.
On gagne à l'arrache, en se rendant compte que si Koné ou Niang sont pas là, on est de suite à l'amende ou on galère bien.
Canard_wc a écrit:Pour moi ca prouve tout le contraire. Vu la façon dont on termine les match, c'est à dire complétement sur les rotules, on voit bien qu'il faut recruter un buteur et un arrière droit pour faire tourner à ces postes de manière efficace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 177 invités