Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Monsieur le président

Messagepar The Flankeur » 29 Aoû 2008, 12:32

jujude, juste tu as quelle age ??
nan car avoir autant la haine contre un club, c'est chaux.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 29 Aoû 2008, 12:42

The Flankeur a écrit:jujude, juste tu as quelle age ??
nan car avoir autant la haine contre un club, c'est chaux.

:roll: #-o bientot 26ans.
Haine ? toi t'as encore tout compris. je préfère rien dire on va me traité encore de térroriste ou de rageuse.
pour resté polie je me tairais donc... :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar Mamlouk » 29 Aoû 2008, 12:48

Peut-être que parceque t'arrêtes pas de nous gaver à longuer de post avec Diouf, et que si l'on regarde tes 700 messages, à mon avis plus de la moitié doit le concerner?

A un moment tu deviens gonflante, sur tous les sujets traités il doit y avoir une allusion à Diouf.
Mamlouk
Newbie

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2008, 12:49

Supporters ça veut pas dire ravi de la crèche même si ses propos sont extrêmes je comprends sa haine contre la politique de Diouf qui n'a aucune ambition et qui nous fait sans cesse avaler des couleuvres
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Flankeur » 29 Aoû 2008, 12:56

jujude, nan mais c'est franchement relou tes post.
toujours la meme rangaine.
diouf t'es nul, t'es incompetant... c'est franchement navrant.

ce qui me fait quand meme sourir, c'est que tu ragerais d'etre que 2de, mais franchement tu suis l'OM depuis la saison derniere, tu t'es improvisé supportrice ??
nan car quand l'on finissais dans la 2eme parti de tableau, que l'on etait au fond du gouffre avec d'autre dirigeant.
saison 2000/01 15eme (sur 18)
saison 01/02 9eme (sur 18)
saison 02/03 3eme
saison 03/04 7eme
saison 04/05 5eme
saison 05/06 5eme
saison 06/07 2eme

il rejoint l'om en 2003, depuis on est stabilisé en haut de classement en progressant chanque année en terme de classement...
alors oui Diouf m'enerve avec ces declarations et ces cerises.
mais c'est quand meme le meilleurs dirigeant que l'on est eu depuis un moment.
Modifié en dernier par The Flankeur le 29 Aoû 2008, 13:02, modifié 4 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Aoû 2008, 12:59

jujude, comment peux tu etre une fille, et etre aussi vulgaire, insultante lourde ? sérieux rien dans ta façon de parler de ne laisse croire que t'es unefille, ou alors tu mesure 1.85 t'as une grosse voix les cheveux cours, tu conduit un bus et tu es de la famille de Manuella Montebrun
mais la tu me fais penser a Madame Garisson
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar The Flankeur » 29 Aoû 2008, 13:01

Pancho11 a écrit:Supporters ça veut pas dire ravi de la crèche même si ses propos sont extrêmes je comprends sa haine contre la politique de Diouf qui n'a aucune ambition et qui nous fait sans cesse avaler des couleuvres

je suis d'accors avec toi, c'est justifier.
mais a tous ces post ces la meme chose...
ca lourde a un moment
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 29 Aoû 2008, 13:07

Rocca a écrit:jujude, comment peux tu etre une fille, et etre aussi vulgaire, insultante lourde ? sérieux rien dans ta façon de parler de ne laisse croire que t'es unefille, ou alors tu mesure 1.85 t'as une grosse voix les cheveux cours, tu conduit un bus et tu es de la famille de Manuella Montebrun

:mrgreen: :mrgreen: oh le cliché
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 29 Aoû 2008, 13:14

The Flankeur, sans vouloir défendre/accuser personne. Si tu vas plus loin dans l'histoire tu te rends comptes qu'à Marseille un cycle en chasse un autre et que cela se termine toujours par une crise. Pape Diouf arrive désormais dans la phase la plus compliquée : celle de la confirmation. Pour la première fois depuis 15 ans, l'OM va jouer la LDC deux années de suite, c'est bien... mais c'est quand même désolant que nous arrivions à nous enthousiasmer là dessus alors que ce club dispose quand même du 2e ou 3e budget chaque année...

Si nous regardons les deux dernières saisons à la loupe, nous avons à chaque fois beaucoup de chance/réussite de terminer en LDC. Il n'a pas manqué grand chose pour basculer en crise ouverte avec licenciements massifs, départs de joueurs. Une nouvelle fois cette année, l'équipe s'est renforcée mais laisse partir deux de ses meilleurs éléments. Une nouvelle fois, le supporteur renouvelle son abonnement, achète des billets, fait des déplacements et repart à l'attaque rempli d'espoirs. Une nouvelle fois, beaucoup sont déçus/agacés de ces perpétuels changements de direction.

Laisser partir Cissé à 1 semaine de la fin du mercato (en prêt...) sans solution de remplacement, c'est quand même limite et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Au final, ce qui est reproché à Pape/dirigeants et ce qui commence vraiment à m'exaspérer, c'est qu'à force de faire le mariole... à force d'amuser la presse avec de grandes déclarations ou de se lancer dans de grandes joutes oratoires démago avec Aulas ou le PSG... on en vient à perdre de vue le principal = ce Club et ses supporteurs. Je pense que tous ici supportent ce club mais que chacun entretient une histoire personnelle avec, faite d'espoirs, de désillusions et de rêves.

Bref, cela n'empêche pas que Diouf reste le président le plus compétent que nous ayons eu depuis une dizaine d'année mais perso cela ne me suffit pas/plus. J'attends autre chose de ce club, surtout qu'il en a les moyens.

My 2 cents
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 29 Aoû 2008, 13:45

Je respecte tous les avis des supporters, mais il faut avouer que j'ai un peu de mal avec l'opinion de certains... Surtout vis à vis de DIOUF et ANIGO.

J'aimerai que certains se remémorent l'état du club avant l'arrivée de Pape Diouf... Depuis qu'il a pris place, on est enfin stable, aussi bien sportivement, financièrement et administrativement.
Si l'on regarde bien, tout ceci a été accompli est peu de temps. Certes, nous voulons tous des titres,c'est vrai que celà dure depuis bien assez longtemps maintenant... Mais il faut d'abord franchir certaines étapes avant d'y arriver et ce, sans que le facteur chance soit obligatoirement la première solution.

Il n'y a pas encore si longtemps, nous étions la risée du football Français. Il y avait des scandales de toutes sortes et de toutes part, nous engagions les meilleurs joueurs Français, mais les résultats n'étaient pas forcément là et nous nous trouvions alors dans une situation financière très instable.

Anigo, il n'est certes, pas le plus grand orateur du monde footballistique, mais il faut tout de même lui reconnaître certaines qualités... Accordons lui la venue de joueurs comme Valbuena, Bonnart et autres Mandanda. Ce n'est pas rien !

Evidement, nous voudrions tous les meilleurs joueurs, atteindre chaque année les 1/4 ou 1/2 finales de la LDC, mais il faut être réaliste ! Ce n'est pas pour aujourd'hui.
Lyon, qui a remporté les 7 derniers championnat n'y est pas encore arrivée !!! Et pourtant, financièrement et sportivement ils sont une avance certaine sur toutes les équipes de L1.

Je suis pas l'avocat du diable, j'aimerai juste que certains se rappelles d'où nous venons et ce par quoi nous sommes passé...

En ce début de championnat :

- Nous avons un système Administratif de premier ordre.
- Les finances sont excellentes, même en excédentaires.
- Nous avons un Président respecté par toutes les instances du Football Français.
- nous avons un entraineur de haut niveau.
- Nous réussissons enfin à garder nos joueurs plus d'1 saison.
- nous participons à la LDC pour la 2ème année consécutive...
- Nous avons des joueurs de très grands Talents !!!! NIANG, KONE, VALBUENA, BEN HARFA, CHEYROU, MANDANDA, ZENDEN, TAIWO.... Des Guerriers comme CANA, BONNART... Sans compter M'BAMI, ZIANI, GRANDIN etc...

Alors certes, pas encore suffisant pour remporter la Ligue des Champions... Mais suffisant pour réellement jouer le titre cette saison et faire un beau parcours en coupes.

Pour un club qui n'était franchement pas en forme Olympique il y a encore 3 ans, je ne pense pas avoir une pensée utopique en disant être optimiste pour l'avenir proche.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 29 Aoû 2008, 13:53

Pour le moment moi ce que je constate c'est qu'on a aucune defaite depuis le debut de la saison, qu'on est premier du championnat avec Lyon, qu'on est qualifié pour la LDC dans un groupe difficile mais pas injouable. Que l'on a marqué 9 buts en 3 matchs de championnats pour 4 encaissés et 3 buts en tour preliminaire pour 1 encaissé.
que l'on a déjà vu du beau football avec cette equipe en quelques matchs, et que le futur laisse espérer d ebelles rencontres européennes chez nous.

mais y en a encore qui ont envie de se plaindre, que l'on a pas ci, que l'on a pas ca, que diouf est mechant qui raconte des salades, que anigo est debile et que ca bride les ambitions du clubs....
J'ai une question pour les Jujude and Co si on avait gardé cissé et qu'on etait 15eme du championnat vous seriez plus heureux? plus rassurés sur l'effectif?

pour le moment on a fait 5 matchs plus que corrects depuis le debut, on est pas des devins et on ne sait pas si on fera une bonne saison ou ue saison pourrie, alors on laisse l'equipe jouer, on regarde ses perfs sportives parceque c'est tout ce qui nous interesse nous supporters, on applaudit on chante, on conspue comme on sait si bien le faire quand l'equipe ne joue pas a son niveau, mais je ne vois vraiment pas l'interet de foutre le feu a une equipe qui est premiere et qui tourne plus que correctement

moi perso je m'en fous de savoir s'il faut tripler les postes, s'il nous faut un attaquant de 1m88 de 1m89 ou de 1m90, qu'il ait des chaussures vertes ou rouges, qu'il ait une coiffure genre coupe au bol ou une queue de cheval, que sa femme soit une bimbo, qu'il jouait en national ou en d3 anglaise...... alors si on pouvait arreter ce débat infini et que l'on se concentre sur le sport ca serait pas mal
Modifié en dernier par tigrou le 29 Aoû 2008, 14:18, modifié 1 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 29 Aoû 2008, 13:55

tigrou, =D> =D>
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 29 Aoû 2008, 14:00

OMworld, respect à l'optimisme :wink:
Tu m'excuseras de ne pas partager le même enthousiasme. Je n'oublie pas que Diouf est en place depuis 2003 (dir sportif) et que cela fait quand même 5 ans sans remporter le moindre titre. Je n'oublie pas qu'un manager/dirigeant est jugé avant tout sur ses résultats et qu'à l'heure actuelle il y a certes du mieux mais que nous sommes encore très loin et que le budget est grevé chaque année par les achats de cette fine équipe. Alors oui, de nombreuses pépites sont arrivées sur la Canebière mais pour combien de boulets ?

Quant à l'état des finances et à la soudaine respectabilité des dirigeants... j'attendrai de voir quelques années avant de me prononcer. Ce genre d'histoires a tendance à sortir après. Les procès sur les finances de l'OM sont encore loin d'avoir la coupe aux lèvres :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 29 Aoû 2008, 14:13

D'accord avec Biman... Et c'est vrai pour L'arrivée de Diouf en 2003 (Putain le temps passe vite #-o :mrgreen: )

Mais franchement, même si ça fait 5 ans que nous n'avons pas gagné un trophée avec ces dirigeants, il faut reconnaitre qu'on est passé d'un club comique dans tous les sens du terme à un club en tant que tel.

Pour Diouf, il faut avouer qu'il est le premier à avoir "excusez du mot, mais c'est tellement vrai " enculé Aulas comme il se doit et à intégrer les instances du foot Français depuis belle lurette.

Certes, on en attend beaucoup plus "Des titres évidement", mais c'est déjà un début. On ne peu pas leur demander de tout remettre sur pied en 2 coups de cuillères à pot après des années de n'importe quoi, il y avait beaucoup à reconstruire.

Mais en tant que supporter, j'attends un titre cette saison, ça c'est aussi la réalité. Si cette saison se termine sans titre, ce sera pour moi une déception énorme. On a les moyens financiers, les joueurs et surtout l'entraineur.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Titus » 29 Aoû 2008, 14:23

:prosterne: aux critiques ou les declarations vaseuses voire les cliches debiles a l encontre de jujude ...
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 29 Aoû 2008, 14:26

Que diouf virent les mecs qui servent à rien
Je prend un exemple significative Emon
Il est salarié du club mais quel est son job exactement
Idem pour Durand etc..

L idéal se serais de faire un audit indépendant sur le club
& ensuite virés les gens qui sont aux placards
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 29 Aoû 2008, 14:29

Rocca a écrit:jujude, comment peux tu etre une fille, et etre aussi vulgaire, insultante lourde ? sérieux rien dans ta façon de parler de ne laisse croire que t'es unefille, ou alors tu mesure 1.85 t'as une grosse voix les cheveux cours, tu conduit un bus et tu es de la famille de Manuella Montebrun

Rien dans ton expression ni dans tes analyses ne laissent non plus supposer que tu as un BAC + 3 cher Rocca. :mrgreen:

Bon pour Jujude, c'est vrai que la récurrence de ses posts ainsi que son style, ça lasse, mais ton attaque me parait un peu frontale. :wink:

Après je pense aussi que sans son statut de demoiselle, elle se serait fait rembarrer bien plus tôt. Que ce soit le sympathisant MLF "The Flankeur" qui s'y soit collé le premier, c'est pas une grosse surprise.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar meh75 » 29 Aoû 2008, 14:39

C EST plutot RLD qui faut descendre
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 29 Aoû 2008, 14:42

mistral gagnant a écrit:Que diouf virent les mecs qui servent à rien
Je prend un exemple significative Emon
Il est salarié du club mais quel est son job exactement
Idem pour Durand etc..

L idéal se serais de faire un audit indépendant sur le club
& ensuite virés les gens qui sont aux placards

Probleme, ce sont ses amis ou ceux du DS ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jujude » 29 Aoû 2008, 14:45

:mrgreen: :oops:
je te parlerais de boudhisme et de théorie du miroir, je te laisse cherché ou pas lol.
Apres pour le reste il y a un omliver qui sais a quoi je ressemble , et je pense pas etre a jeté lol.
je c pas si tu as connue bcp de femme mais je peux t'assurer que en colère , c'est pire qu'un homme :mrgreen:
je vais donc évité le forum un moment tout le monde sera soulagé. le principal etant que pour une fois cette saison pas mal on un avis plus pertinent que les précédentes saisons.
ce qui est le plus drôle c'est que sans le savoir je te plais déja (je parle de physique lol)
mais on est que deux ici a pouvoir comprendre Donnie et moi.
sur ce ...
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin