Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:J'adore sa façon de tout de suite justifier que les decisions se prennent a trois alors que Gerets et Anigo ne sont pas de son avis ...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... fin-.shtml
De belles phrases pour ne rien dire.
Et surtout aucune amélioration a espérer.
320cds a écrit:Plus ça va, plus je me demande si il n'a pas une Prime d'objectif fixée par RLD sur le résultat financier du club.
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Plus ça va, plus je me demande si il n'a pas une Prime d'objectif fixée par RLD sur le résultat financier du club.
c'est peut etre quelque chose se rapprochant de ça.
genre si il ne veut pas etre emmerdé et avoir de temps en temps de la marge de manoeuvre quand il demande qque chose (ex: nomination de Gerets), il a pour obligation de rendre une copie propre financièrement parlant. (peut etre un peu comme un réalisateur obligé de faire des grosses productions pour les studios, lui permettant ensuite d'avoir un peu de liberté pour des projets plus perso).
Pour le reste, concernant ses déclas, comme je l'avais déjà dit ailleurs, pour moi, c'est juste pour donner du grain à moudre aux journaleux que Pape aime bien "taquiner" (pour rester poli).
rocca a écrit:il a élargi son porte feuille et notre anus avec.
320cds a écrit:Je pense que tu surestimes le personnage. Sincèrement.
C'est pas l'antéchrist bien sur mais son boulard ne passe plus les portes, malgré son discours collectif de façade il se prend pour le roi alors qu'il est aux ordres de RLD.
Enfin prendre les supporters à ce point pour des imbéciles, c'est lamentable.
Au fait, sauf erreur de ma part RLD s'attribue le choix de Gerets.
Pancho11 a écrit:j'en ai marre que ce mec nous promène à chaque mercato, il te sors que Bonnart est le seul joueur à pas avoir de doublur'e mais il veut pas recruter pour recruter c'est un non sens
Il te dis que si Cissé part faut que le club s'y retrouve financièrement et qu'on ai une solution sportive cohérente mais il se passe le contraire.
A quoi ça sert d'avoir un DS, une cellule de recrutement et un coach si c'est pour que le président n'en fasse qu'à sa tête et recrute que les joueurs qui lui plaisent ou qui sont chez Etienne Mendy
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:Je pense que tu surestimes le personnage. Sincèrement.
C'est pas l'antéchrist bien sur mais son boulard ne passe plus les portes, malgré son discours collectif de façade il se prend pour le roi alors qu'il est aux ordres de RLD.
Enfin prendre les supporters à ce point pour des imbéciles, c'est lamentable.
Au fait, sauf erreur de ma part RLD s'attribue le choix de Gerets.
je le surestime pas spécialement; d'ailleurs le "peut etre" du début de mon post montrait que ce n'etait qu'une hypothèse que j'avais en tete.
Quant au fait de prendre les supporters pour des imbéciles, on peut effectivement trouver ça désolant...mais à partir du moment où ils prennent au pied de la lettre la moindre de ces déclas, alors ils se rapprochent d'eux meme dans la catégorie "imbéciles".
Concernant le choix de Gerets, j'avais tjs lu/entendu que c'etait Diouf. Maintenant, je ne peux affirmer que c'est la vérité.
P.S.: t'as fait tant d'erreurs que ça pour éditer 2 fois?
pretender a écrit:Au-delà de çà (le "aucune cerise"), faut retenir aussi le magnifique "y'a pas deux discours, pas deux instances mais bien une seule qui décide ensemble".
Finement joué mais avec aucune crédibilité tant le désavoeu lancé par la politique de Diouf et de Dreyfus l'heure d'avant était énorme.
Gerets a raison de l'avoir ouverte comme çà, et çà rend Diouf encore + ridicule.
Cà lui donne d'autant + de raisons à Gerets de se casser ca s'il a pas ce qu'il a veut vu qu'il a visiblement l'air d'être lui aussi encore une fois pris pour un con.
The Flankeur a écrit:jujude, je me demande juste. t'es n'es pas supporter de l'OM ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai, peezee et 173 invités