Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Monsieur le président

Messagepar LOTAP » 28 Aoû 2008, 19:50

notre président me déçoit de plus en plus, plus il prend la parole plus il m'énerve
mais s'il na aucune ambition et bien qu'il parte car cela devient vraiment un frein pour l'OM
je sais pas mais gerets a fait s'est preuve l'année dernière qu'on lui donne les moyens d'acheter les joueurs qu'il veut car je ne suis vraiment pas sur que cela soit le cas durant ce mercato
Diouf ne cherche qu'à finir 2ème ou 3ème voila sa seule motivation
Je sais pas moi en début de saison on passe de 115m€ à 85m€ en budget en prévision d'une non qulifaction pour la LDC mais là on est qualifié et Gerets et Anigo reclamme d'autres joueurs et Diouf tient un discours complètement différent que veut-il? qu'on soit ridicule contre liverpool, le psv et l'atlético madrid et bien on y fonce "droit au but"
il manque un arrière droit depuis le départ de beye, je n'ai toujours pas compris comment diouf a pu le laisser partir
pour faire partir les joueurs dès qu'il y a une offre il est très fort diouf seul ribéry est resté une saison de plus seulement parce que RLD l'avait décidé et à chque fois qu'un joueur de valeur est parti Diouf nous a sorti son discours habituel sur le fait que l'OM a vait tout fait et ne pouvait pas allait contre la volonté d'un joueur et ne pouvait pas lutter contre les grosse équipe européenne mais je cmmence de plus en plus à en douter
Diouf ne prendrait-il pas une petite part sur les transferts comme il le faisait déjà qu'en il était agent
qui sera le prochain à partir valbuena ou plus surement ben arfa
mr diouf arrêtez ne prendre les supporters pour des cons, on veut des vrais joueurs et pas seulement des trouvailles de Anigo
LOTAP
Newbie

Messagepar Dessno » 28 Aoû 2008, 20:08

depé-95, Samassa doit bien faire dans les 90kg :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 28 Aoû 2008, 20:09

gob a écrit:J'adore sa façon de tout de suite justifier que les decisions se prennent a trois alors que Gerets et Anigo ne sont pas de son avis ...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... fin-.shtml

De belles phrases pour ne rien dire.
Et surtout aucune amélioration a espérer.

Son interview est vraiment d'un ridicule achevé.

Le recrutement est-il terminé ?
Information
Le Mercato ne peut pas être sans fin. Penser qu’aujourd’hui nous allons continuer à animer le Mercato, c’est nous prêter beaucoup de temps à perdre. Nous n’avons pas que ça à faire. Pour ce qui est de la configuration définitive de notre effectif, aujourd’hui je peux dire que oui nous sommes arrivés à la fin de nos démarches.

Putain mais quel guignol. Le reste n'a carrément ni queue ni tête, c'est une diarhée verbale lui permettant de répondre à tous sauf à la question.

Information
Eric Gerets vient de nous dire qu’il espérait encore un joueur…
Il faut savoir qu’il n’y a pas deux instances dans le club. Que ce soit Eric Gerets, José Anigo ou moi-même, c’est ensemble que nous réfléchissons parce que nous souhaitons les mêmes choses. Depuis plusieurs semaines, il a été question d’enrôler un latéral droit mais on ne va pas recruter pour recruter. Il faut que nous trouvions l’élément dont nous avons besoin. Un garçon capable de remplacer en cas d’absence Laurent Bonnart qui, c’est vrai, est le seul joueur qui n’a pas de suppléant.

La qualification en Ligue des Champions donne-t-elle de nouvelles possibilités financières ?
Il est certain que cette qualification donne des perspectives financières différentes. Mais cela ne veut pas forcément dire animer le marché. Dans une équipe, on a toujours besoin de joueurs, mais je crois qu’il ne faut pas voir les choses comme ça. Le premier avantage permet en effet de restaurer financièrement la place. Ce n’est pas rien mais ce n’est pas le principal. Le principal c’est que la qualification nous donne aujourd’hui une possibilité d’expression sur le terrain international. Quand on s’appelle l’Olympique de Marseille, qu’on nourrit les objectifs et les ambitions qui sont les nôtres aujourd’hui, on se doit d’avoir cette envie d’être en Champion’s League et d’être heureux d’y être. L’argument économique et financier c’est important mais le soulagement que nous avons d’être en Champions League n’était pas du à la restauration des comptes mais plutôt à cette satisfaction de nous propulser sur la scène européenne.

Plus ça va, plus je me demande si il n'a pas une Prime d'objectif fixée par RLD sur le résultat financier du club.
Il me gonfle d'une force.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 28 Aoû 2008, 20:26

320cds a écrit:Plus ça va, plus je me demande si il n'a pas une Prime d'objectif fixée par RLD sur le résultat financier du club.

c'est peut etre quelque chose se rapprochant de ça.

genre si il ne veut pas etre emmerdé et avoir de temps en temps de la marge de manoeuvre quand il demande qque chose (ex: nomination de Gerets), il a pour obligation de rendre une copie propre financièrement parlant. (peut etre un peu comme un réalisateur obligé de faire des grosses productions pour les studios, lui permettant ensuite d'avoir un peu de liberté pour des projets plus perso).

Pour le reste, concernant ses déclas, comme je l'avais déjà dit ailleurs, pour moi, c'est juste pour donner du grain à moudre aux journaleux que Pape aime bien "taquiner" (pour rester poli).

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2008, 20:33

Mais quel sac a merde , quel connard de merde quel fils de mechant

j'ai envie de lui en coller une

:evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2008, 20:41

néanmoins je me dis qu'il dit pas clairement non, enfin c'est beaucoup de balladage je pense qu'on aura un mec a droite, ça c'est sur , mais après il est plutot langue de bois des belles tournures pas totalement claires ou qui peuvent etre comprises de facon différente

on verra bien de toute façon, je pense que l'rriere droit on va l'avoir, après j'y crois pas trop mais j'espere et je me dis que le tirage au sort va peut etre donner des envies, ou alors Anigo et gerets vont motiver Diouf

par contre c'est evident qu'il a des primes sur la stabilité financière, RLD doit le kiffer, en 4 ans marseille c'est devenu super méga clean, et je me souviens qu'on parlait d'une belle enveloppe pour les transferts et on y a pas vraiment touché , avec en plus la qualif les sous de ribery et de nasri.

Si on arrive a vendre Givet et se dabarasser de Civelli et Cesar ca doit etre dans le mega vert !!!!

je pense que RLD va pouvoir vendre l'Om a un gros prix, ( ^pôur l'instant tu metonne qu'il ne veuille pas vendre, ca doit lui rapporter, plus les sponsoring avec ses sociétés) sachant qu'on touche rien sur les maillots, le mec il doit etre content

a ce rythme il vend l'OM a 125 m€ plus le fric qu'il a déja récupéré directement ( sans parler de neuf etc) le mec considéré comme un tocard un merde un blaireau, il l'a mise a tout le monde...il a élargi son porte feuille et notre anus avec
Rocca

Messagepar 320cds » 28 Aoû 2008, 20:44

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:Plus ça va, plus je me demande si il n'a pas une Prime d'objectif fixée par RLD sur le résultat financier du club.

c'est peut etre quelque chose se rapprochant de ça.

genre si il ne veut pas etre emmerdé et avoir de temps en temps de la marge de manoeuvre quand il demande qque chose (ex: nomination de Gerets), il a pour obligation de rendre une copie propre financièrement parlant. (peut etre un peu comme un réalisateur obligé de faire des grosses productions pour les studios, lui permettant ensuite d'avoir un peu de liberté pour des projets plus perso).

Pour le reste, concernant ses déclas, comme je l'avais déjà dit ailleurs, pour moi, c'est juste pour donner du grain à moudre aux journaleux que Pape aime bien "taquiner" (pour rester poli).

Je pense que tu surestimes le personnage. Sincèrement.

C'est pas l'antéchrist bien sur mais son boulard ne passe plus les portes, malgré son discours collectif de façade il se prend pour le roi alors qu'il est aux ordres de RLD.
Enfin prendre les supporters à ce point pour des imbéciles, c'est lamentable.

Au fait, sauf erreur de ma part RLD s'attribue le choix de Gerets.
Modifié en dernier par 320cds le 28 Aoû 2008, 20:45, modifié 2 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Canard_wc » 28 Aoû 2008, 20:45

rocca a écrit:il a élargi son porte feuille et notre anus avec.

T'as toujours la petite attention agréable à la fin de tes posts.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 28 Aoû 2008, 20:46

j'en ai marre que ce mec nous promène à chaque mercato, il te sors que Bonnart est le seul joueur à pas avoir de doublur'e mais il veut pas recruter pour recruter c'est un non sens #-o

Il te dis que si Cissé part faut que le club s'y retrouve financièrement et qu'on ai une solution sportive cohérente mais il se passe le contraire.

A quoi ça sert d'avoir un DS, une cellule de recrutement et un coach si c'est pour que le président n'en fasse qu'à sa tête et recrute que les joueurs qui lui plaisent ou qui sont chez Etienne Mendy :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2008, 20:51

Canard_wc, c'est pas faux pourtant si?
Rocca

Messagepar jujude » 28 Aoû 2008, 20:55

Si il feinte pas et qu'il prendpas un attaquant . tout le monde peut lui envoyé un petit mot...
le fax est ci dessous :mrgreen:
ou peut etre le motivé avant ? quit a ce gourer et qu'il navigue en sous marin. ou juste lui soufflé qu'one sts aouler et que si il recrute pas on l'aura mauvaise ? :-)
jujude
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 28 Aoû 2008, 20:55

320cds a écrit:Je pense que tu surestimes le personnage. Sincèrement.

C'est pas l'antéchrist bien sur mais son boulard ne passe plus les portes, malgré son discours collectif de façade il se prend pour le roi alors qu'il est aux ordres de RLD.

je le surestime pas spécialement; d'ailleurs le "peut etre" du début de mon post montrait que ce n'etait qu'une hypothèse que j'avais en tete.

Quant au fait de prendre les supporters pour des imbéciles, on peut effectivement trouver ça désolant...mais à partir du moment où ils prennent au pied de la lettre la moindre de ces déclas, alors ils se rapprochent d'eux meme dans la catégorie "imbéciles".

Concernant le choix de Gerets, j'avais tjs lu/entendu que c'etait Diouf. Maintenant, je ne peux affirmer que c'est la vérité.

P.S.: t'as fait tant d'erreurs que ça pour éditer 2 fois? :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar spy » 28 Aoû 2008, 21:09

Pancho11 a écrit:j'en ai marre que ce mec nous promène à chaque mercato, il te sors que Bonnart est le seul joueur à pas avoir de doublur'e mais il veut pas recruter pour recruter c'est un non sens #-o

Il te dis que si Cissé part faut que le club s'y retrouve financièrement et qu'on ai une solution sportive cohérente mais il se passe le contraire.

A quoi ça sert d'avoir un DS, une cellule de recrutement et un coach si c'est pour que le président n'en fasse qu'à sa tête et recrute que les joueurs qui lui plaisent ou qui sont chez Etienne Mendy :roll:

Si l'on n'a pas d'ARD, c'est peut etre parcequ'il n'y en a pas dans l'ecurie etienne Mendy ?

Non mais serieusement, soit la consigne, c'est qu'il faut absolument que le club soit dans le vert avant la vente du club, soit que le club ne va pas tarder à être coté en bourse.

Parce qu'en fait, on est d'accord pour dire que les bénéfices ne vont pas dans la poche de Diouf (à part quelques primes...) ? qu'il n'y a pas de détorunement ? donc à part si RLD récupère ses billes (et ça on ne peut pas en vouloir à Diouf), je ne vois pas pourquoi il se battrait corps et ame pour que le club affiche de gros bénéfices et ne veuille pas investir.....

Diouf est juste un salarié qui fait ce que on lui dit de faire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 28 Aoû 2008, 22:48

Castor_Troy a écrit:
320cds a écrit:Je pense que tu surestimes le personnage. Sincèrement.

je le surestime pas spécialement; d'ailleurs le "peut etre" du début de mon post montrait que ce n'etait qu'une hypothèse que j'avais en tete.

Quant au fait de prendre les supporters pour des imbéciles, on peut effectivement trouver ça désolant...mais à partir du moment où ils prennent au pied de la lettre la moindre de ces déclas, alors ils se rapprochent d'eux meme dans la catégorie "imbéciles".

Concernant le choix de Gerets, j'avais tjs lu/entendu que c'etait Diouf. Maintenant, je ne peux affirmer que c'est la vérité.

P.S.: t'as fait tant d'erreurs que ça pour éditer 2 fois? :mrgreen:

J'ai lu beaucoup d'hypothèses ici sur une surprise que nous réserverait Diouf, certains ont même parlé sérieusement de DD :lol: . Depuis le cas Beye qui paraissait impossible tellement c'était absurde je m'attends à tout de Diouf, mais en négatif. Aucune cerise. Pourtant on en a lu des "j'attends le 1er septembre"...

Sinon, pour le couplet supporters couillons, dans ce cas je ne vois plus l'intérêt de lire les ITW de Diouf si mêmes les déclarations les plus simples sont des mensonges attrape-nigauds.

PS : la correction sur Gerets http://shotactu.blogspot.com/2007/09/eric-gerets-nouvel-entraneur-de-lom.html et une faute d'accord grossière. :cretin:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pretender » 29 Aoû 2008, 10:51

Au-delà de çà (le "aucune cerise"), faut retenir aussi le magnifique "y'a pas deux discours, pas deux instances mais bien une seule qui décide ensemble".
Finement joué mais avec aucune crédibilité tant le désavoeu lancé par la politique de Diouf et de Dreyfus l'heure d'avant était énorme.

Gerets a raison de l'avoir ouverte comme çà, et çà rend Diouf encore + ridicule.
Cà lui donne d'autant + de raisons à Gerets de se casser ca s'il a pas ce qu'il a veut vu qu'il a visiblement l'air d'être lui aussi encore une fois pris pour un con.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar poupou alpin » 29 Aoû 2008, 10:54

Vous etes des grands psychopates #-o
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 29 Aoû 2008, 11:55

pretender a écrit:Au-delà de çà (le "aucune cerise"), faut retenir aussi le magnifique "y'a pas deux discours, pas deux instances mais bien une seule qui décide ensemble".
Finement joué mais avec aucune crédibilité tant le désavoeu lancé par la politique de Diouf et de Dreyfus l'heure d'avant était énorme.

Gerets a raison de l'avoir ouverte comme çà, et çà rend Diouf encore + ridicule.
Cà lui donne d'autant + de raisons à Gerets de se casser ca s'il a pas ce qu'il a veut vu qu'il a visiblement l'air d'être lui aussi encore une fois pris pour un con.

Si gerets partait en hiver ou maintenant lol ça scellerait le tombeau de diouf. et mettrait un terme a sa carrière de dirigeants.
Je rêverais d'un tel affront et remise a sa place par gerets. mais c'est encore une fois le club qui en souffrirait le plus :(
Mais franchement je comprendrai gerets si il fui le club dans un an.
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 29 Aoû 2008, 11:57

Le problème c'est que dès qu'il va y avoir 2 bon résultat tout le monde va être au pied de diouf. et celui ci malgres les manques évident de l'équipe qui ne seront pas comblé. va continué sa politique de non ambition sportive sans problème. on finira a une médiocre 3eme place. et tout le monde sera satisfait de jouer la C1 dans un an( en figurant)
jujude
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 29 Aoû 2008, 12:25

jujude, je me demande juste. t'es n'es pas supporter de l'OM ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 29 Aoû 2008, 12:30

The Flankeur a écrit:jujude, je me demande juste. t'es n'es pas supporter de l'OM ??

:roll: lol explicite moi pas compris la question?
si je suis supportrice même si j'ai du allé au stade que 6 ou 7 fois. ???
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin