22 Aoû 2008, 20:52
Joey_du_83 a écrit:Joey_du_83 a écrit:
DadooMarle(t), Je pense pas que ce soit sur Gerets que ça va tomber mais plus sur Pape Diouf.
Tu es bien naïf... Il n'y a que la justice ou les conseils d'administration qui tombent sur les présidents, et il n'y ani l'un ni l'autre la...
Jodko.
Je pensé qu'il parler des supporter qui allée tombé sur Gerets, c'est pour ça que ça m'étonner.
22 Aoû 2008, 20:59
YoOm a écrit:Tu tiens le discours que je tiens habituellement, mais il faut avoué que si on ne trouve pas un remplaçant correct à Cissé, ou du moins si on a des problemes offensifs cette année, en raison de blessures ou autres, la faute en reviendra clairement aux dirigeants car on avait toutes les cartes en main...
On ne doit donc pas tirer des conclusions trop rapide, mais ce genre de méthode me rappel de trop mauvais souvenirs pour que je ne me méfie pas
22 Aoû 2008, 21:01
22 Aoû 2008, 21:12
jod.ko a écrit:Mec, y'en a pas mal qui disent que le problème, c'est qu'on a personne en back up...
Jodko.
22 Aoû 2008, 22:35
22 Aoû 2008, 22:57
22 Aoû 2008, 23:16
On a mis 8 buts en 2 matchs... sans Cissé! On lui reconnait ses qualités de buteurs indéniables, mais il veut se barrer ben qu'il se casse!!! Rappeler vous durant la coupe du monde du feuilleton Ribery, "je reste ,jme casse" tout le monde avez crié au mercenaire. Dans le cas de Cissé le bouc emissaire est Diouf qui n'a pas offert une place de titulaire indiscutable à Cissé.
Mais non, aujourd hui ce ne sont plus les joueurs qui font l'equipe mais l'entraineur! Merci mr Gerets, Trés bon choix de Diouf de vous avoir fait venir.
Alors pour les plus sceptiques, vous qui critiquez le moindre fait, rappelez vous aussi que durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite) et s'est qualifier 3 fois en coupe d'europe (dont 2 fois en LDC). Le club qui était déficitaire, est redevenu à l'équilibre et connait même des bénéfices. Alors vous qui pensez que diriger un club, c'est comme dans Football manager, je vous demanderez de ne pas cracher sur chaque décision prise par la direction
BIG UP DIOUF GERETS
22 Aoû 2008, 23:28
durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite).
et s'est qualifier 3 fois en coupe d'europe (dont 2 fois en LDC).
22 Aoû 2008, 23:32
Zobi1 a écrit:durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite).
Avec 2 buts de Cissé lors d'une finale.et s'est qualifier 3 fois en coupe d'europe (dont 2 fois en LDC).
Dont 2 obtenus en grande partie grace à Cissé.
23 Aoû 2008, 00:11
23 Aoû 2008, 00:39
Magneto a écrit:jod.ko, Y'a un peu de ça.
Sur qui ça va gueuler quand on perdra? Qui vont ils pouvoir insulter et dire qu'il est payé trop cher pour ce qu'il fait?
23 Aoû 2008, 03:04
Zobi1 a écrit:durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite).
Avec 2 buts de Cissé lors d'une finale.et s'est qualifier 3 fois en coupe d'europe (dont 2 fois en LDC).
Dont 2 obtenus en grande partie grace à Cissé.
23 Aoû 2008, 07:48
azerty06 a écrit:On a mis 8 buts en 2 matchs... sans Cissé! On lui reconnait ses qualités de buteurs indéniables, mais il veut se barrer ben qu'il se casse!!! Rappeler vous durant la coupe du monde du feuilleton Ribery, "je reste ,jme casse" tout le monde avez crié au mercenaire. Dans le cas de Cissé le bouc emissaire est Diouf qui n'a pas offert une place de titulaire indiscutable à Cissé.
Mais non, aujourd hui ce ne sont plus les joueurs qui font l'equipe mais l'entraineur! Merci mr Gerets, Trés bon choix de Diouf de vous avoir fait venir.
Alors pour les plus sceptiques, vous qui critiquez le moindre fait, rappelez vous aussi que durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite) et s'est qualifier 3 fois en coupe d'europe (dont 2 fois en LDC). Le club qui était déficitaire, est redevenu à l'équilibre et connait même des bénéfices. Alors vous qui pensez que diriger un club, c'est comme dans Football manager, je vous demanderez de ne pas cracher sur chaque décision prise par la direction
BIG UP DIOUF GERETS
23 Aoû 2008, 08:04
Avec 2 buts de Cissé lors d'une finale perdue.
23 Aoû 2008, 09:53
Pancho11 a écrit:azerty06 a écrit:On a mis 8 buts en 2 matchs... sans Cissé! On lui reconnait ses qualités de buteurs indéniables, mais il veut se barrer ben qu'il se casse!!! Rappeler vous durant la coupe du monde du feuilleton Ribery, "je reste ,jme casse" tout le monde avez crié au mercenaire. Dans le cas de Cissé le bouc emissaire est Diouf qui n'a pas offert une place de titulaire indiscutable à Cissé.
BIG UP DIOUF GERETS
quand Niang sera blessé ou hors de forme on pleurera de n'avoir que ma grand mère comme avant centre
23 Aoû 2008, 20:48
23 Aoû 2008, 21:12
Confetize a écrit:Je suis d'accord avec l'analyse d'azerty06.
Le joueur a mis un gros vent aux dirigeants, et même à son agent qui a appris la nouvelle par les médias.
Sunderland quoi...
Maintenant, c'est sûr, on est comme des cons. Mais franchement, je ne m'inquiète pas outre mesure concernant son départ. Faut trouver son remplaçant et ne pas se panter, c'est tout.
28 Aoû 2008, 16:45
28 Aoû 2008, 16:49
28 Aoû 2008, 18:34