Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Monsieur le président

Messagepar pretender » 22 Aoû 2008, 20:52

Joey_du_83 a écrit:
Joey_du_83 a écrit:
DadooMarle(t), Je pense pas que ce soit sur Gerets que ça va tomber mais plus sur Pape Diouf.

Tu es bien naïf... Il n'y a que la justice ou les conseils d'administration qui tombent sur les présidents, et il n'y ani l'un ni l'autre la...

Jodko.

Je pensé qu'il parler des supporter qui allée tombé sur Gerets, c'est pour ça que ça m'étonner.

Le moment venu, ca a déjà commencé, bien possible que Diouf grille le fusible Gerets... et pendant ce temps-là, toujours bien à l'écart et observant çà avec malice, Anigo, toujours bon pour savoir se préserver.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 22 Aoû 2008, 20:59

YoOm a écrit:Tu tiens le discours que je tiens habituellement, mais il faut avoué que si on ne trouve pas un remplaçant correct à Cissé, ou du moins si on a des problemes offensifs cette année, en raison de blessures ou autres, la faute en reviendra clairement aux dirigeants car on avait toutes les cartes en main...

On ne doit donc pas tirer des conclusions trop rapide, mais ce genre de méthode me rappel de trop mauvais souvenirs pour que je ne me méfie pas

Disons que là Diouf en se protégeant lui-même dans cette affaire et avec un discours pour sauver la face, il s'est mis lui-même en danger. Faudra pas qu'il s'étonne en cas de mauvais résultats qu'on réclame son départ.

Le pb pour lui maintenant, c'est de prier en Gerets et en de bons résultats, ou alors qu'il se défonce pour recruter un attaquant au moins du niveau de Cissé et avec de l'argent qu'il n'a pas. Bon courage :twisted:
Quand Dreyfus n'a pas là derrière, quoi qu'il dise, Diouf peut moins faire le malin.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar YoOm » 22 Aoû 2008, 21:01

Oula... attention je sens que Aulas va bientot faire son apparition
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar azerty06 » 22 Aoû 2008, 21:12

jod.ko a écrit:Mec, y'en a pas mal qui disent que le problème, c'est qu'on a personne en back up...

Jodko.

Tout dépend de la tactique adopté... Koné, Niang, BA, Valbu, Ziani, zenden, Grandin ça fait 7 joueurs pour 3 (4max) places
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Aoû 2008, 22:35

azerty06, Mais combien qui peuvent planter au moins 10 buts dans la saison?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar koudy » 22 Aoû 2008, 22:57

et combien de vrai avant centre surtout
a part niang j'en vois pas
et qu'on me parle pas de koné il est excellent dans un role de deuxieme attaquant mais seul en pointe ca fait leger pour l'OM
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Joey_du_83 » 22 Aoû 2008, 23:16

On a mis 8 buts en 2 matchs... sans Cissé! On lui reconnait ses qualités de buteurs indéniables, mais il veut se barrer ben qu'il se casse!!! Rappeler vous durant la coupe du monde du feuilleton Ribery, "je reste ,jme casse" tout le monde avez crié au mercenaire. Dans le cas de Cissé le bouc emissaire est Diouf qui n'a pas offert une place de titulaire indiscutable à Cissé.

Mais non, aujourd hui ce ne sont plus les joueurs qui font l'equipe mais l'entraineur! Merci mr Gerets, Trés bon choix de Diouf de vous avoir fait venir.

Alors pour les plus sceptiques, vous qui critiquez le moindre fait, rappelez vous aussi que durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite) et s'est qualifier 3 fois en coupe d'europe (dont 2 fois en LDC). Le club qui était déficitaire, est redevenu à l'équilibre et connait même des bénéfices. Alors vous qui pensez que diriger un club, c'est comme dans Football manager, je vous demanderez de ne pas cracher sur chaque décision prise par la direction

BIG UP DIOUF GERETS

La je pense que tu va trop loin, je laisse le bénéfice du doute aux dirigeant pour ce qu'il ont montrer avant mais attention y faut pas croire que l'on à l'effectif pour jouer la 2ème place. Il nous manque encore au moins 2 joueurs de bon niveau pour avoir un très bon effectif. Mais il faudra pas nous faire faire la saison avec cette équipe car en cas de méforme ou de blessure de Niang, ou de un des deux latéraux on est pas dans la merde.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar Zobi1 » 22 Aoû 2008, 23:28

durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite).

Avec 2 buts de Cissé lors d'une finale.

et s'est qualifier 3 fois en coupe d'europe (dont 2 fois en LDC).

Dont 2 obtenus en grande partie grace à Cissé.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Canard_wc » 22 Aoû 2008, 23:32

Zobi1 a écrit:
durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite).

+1
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 23 Aoû 2008, 00:11

Zythoun, tu veux pas aller manger aux côtés de Pape comme la dernière fois?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 23 Aoû 2008, 00:39

Magneto a écrit:jod.ko, Y'a un peu de ça.

Sur qui ça va gueuler quand on perdra? Qui vont ils pouvoir insulter et dire qu'il est payé trop cher pour ce qu'il fait?

Zubar, Civelli, Rodriguez, Givet, Hilton, Erbate.

On a encore de la réserve, et du potentiel.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar azerty06 » 23 Aoû 2008, 03:04

Zobi1 a écrit:

Je ne veux pas polémiquer sur le fait que les 2 buts de la finale n'ont servis à rien ou du nombre de but mis en championnat car nous avons tous le même point de vue: Cissé est un buteur. J'étais le premier ravis de sa venue. Il a néanmoins eu des passages à vide et le nombre de retournement de veste aujourd'hui me laisse perplexe. Ceux qui le siffler il y a quelques mois crie au scandale maintenant!

Tout se que je deteste, c'est le fait de mettre Diouf responsable alors que c'est le joueur qui voulait se barrer parcequ'il n'était pas titulaire. Sur la saison derniére Niang mérite plus que Cissé la place de titulaire malgré son mauvais début de saison (quoique 2 BUTS + 1 CSC grâce à son positionnement en 2 matchs...), voila pourquoi je trouve cohérant la tactique mis en place par Gerets. Diouf a il est vrai été maladroit dans son discours mais il ne veut pas mettre en cause Cissé dont il est trés proche. Ce discours va lui porté préjudice. J'ai une entiére confiance en Diouf et il ne m'étonerait pas que suite à la qualif en LDC il ne se penchent sur une cerise (qui ne soit pas forcement un avant centre)
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2008, 07:48

azerty06 a écrit:On a mis 8 buts en 2 matchs... sans Cissé! On lui reconnait ses qualités de buteurs indéniables, mais il veut se barrer ben qu'il se casse!!! Rappeler vous durant la coupe du monde du feuilleton Ribery, "je reste ,jme casse" tout le monde avez crié au mercenaire. Dans le cas de Cissé le bouc emissaire est Diouf qui n'a pas offert une place de titulaire indiscutable à Cissé.

Mais non, aujourd hui ce ne sont plus les joueurs qui font l'equipe mais l'entraineur! Merci mr Gerets, Trés bon choix de Diouf de vous avoir fait venir.

Alors pour les plus sceptiques, vous qui critiquez le moindre fait, rappelez vous aussi que durant les 3 dernieres années, le club a fait 2 finales de CDF (avc trés peu de reussite) et s'est qualifier 3 fois en coupe d'europe (dont 2 fois en LDC). Le club qui était déficitaire, est redevenu à l'équilibre et connait même des bénéfices. Alors vous qui pensez que diriger un club, c'est comme dans Football manager, je vous demanderez de ne pas cracher sur chaque décision prise par la direction

BIG UP DIOUF GERETS

quand Niang sera blessé ou hors de forme on pleurera de n'avoir que ma grand mère comme avant centre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Wolfgang » 23 Aoû 2008, 08:04

Zobi1 a écrit:

Avec 2 buts de Cissé lors d'une finale perdue.

:lol: waouw respect
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 23 Aoû 2008, 09:53

Pancho11 a écrit:
azerty06 a écrit:On a mis 8 buts en 2 matchs... sans Cissé! On lui reconnait ses qualités de buteurs indéniables, mais il veut se barrer ben qu'il se casse!!! Rappeler vous durant la coupe du monde du feuilleton Ribery, "je reste ,jme casse" tout le monde avez crié au mercenaire. Dans le cas de Cissé le bouc emissaire est Diouf qui n'a pas offert une place de titulaire indiscutable à Cissé.

BIG UP DIOUF GERETS

quand Niang sera blessé ou hors de forme on pleurera de n'avoir que ma grand mère comme avant centre

Elle sera peut-être la grande surprise du mercato 8)
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 23 Aoû 2008, 20:48

Je suis d'accord avec l'analyse d'azerty06.
Le joueur a mis un gros vent aux dirigeants, et même à son agent qui a appris la nouvelle par les médias.
Sunderland quoi...

Maintenant, c'est sûr, on est comme des cons. Mais franchement, je ne m'inquiète pas outre mesure concernant son départ. Faut trouver son remplaçant et ne pas se panter, c'est tout.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 23 Aoû 2008, 21:12

Confetize a écrit:Je suis d'accord avec l'analyse d'azerty06.
Le joueur a mis un gros vent aux dirigeants, et même à son agent qui a appris la nouvelle par les médias.
Sunderland quoi...

Maintenant, c'est sûr, on est comme des cons. Mais franchement, je ne m'inquiète pas outre mesure concernant son départ. Faut trouver son remplaçant et ne pas se panter, c'est tout.

Comme si c'était ça le plus simple.
Laisser partir Cissé était la chose la plus facile à faire, assurer sa suite va être extremement ardue. Il y a très peu de chances qu'ils y arrivent. Le passé nous l'a démontré.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 28 Aoû 2008, 16:45

J'adore sa façon de tout de suite justifier que les decisions se prennent a trois alors que Gerets et Anigo ne sont pas de son avis ...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... fin-.shtml

De belles phrases pour ne rien dire.
Et surtout aucune amélioration a espérer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar depé-95 » 28 Aoû 2008, 16:49

Ce que je ne comprend pas c'est qu'à l'époque il martellait que si Cissé se barrait, il y aurait du lourd à sa place et là ce n'est pas pour faire du tort à Samassa, mais Diouf n'a surement pas le même sens du mot lourd que nous
depé-95
En formation
En formation

Messagepar jujude » 28 Aoû 2008, 18:34

on dira pas qu'il s'interresse aux résultats sportif du club apres ça.
si le club finissait chaque année 3eme ou 2eme même sans titre, ça lui suffirait largement , car l'argent rentrerais et comme il dépense presque rien peu de risque...
Diouf devrait avoir les mêmes contraintes qu'un entraineur. il est là depuis longtemps qu'il annonce la couleur, et ce donne une date butoir pour être champion de france et si il échoue il dégage.
la C 1 pareil si c'est juste pour y aller en touriste ça sert a rien, sauf être la risé de l'europe. liverpool qui gagne 4-0 a domicile c'est une honte. mais au vu de la politique actuel du club c'est pas fini d'arriver...

Maintenant j'espere que gerets et anigo on assez de voix pour que diouf les entendent
quit a affirmé n,e recruté personne jusqu'au dernier moment et le faire( c'est sur qu'il n'ont pas de compte a rendre en live aux supporters, surtout en période de mercato... mais au 2 septembre au matin oui)

ps: ça n'aurait rien de vraiment spéciale que nôtre président dise clairement que l'om doit etre champions d'ici deux ans. et que si il n'y arrive pas il avisera(démission) ça serait logique.( biensur il aurait du dire cela il y a 4ans et ce donner 4ans pour etre champions délai correct lol mais comme c'est un gars sans ambitions)
heureusement que gerets en a un peu.
mais gerets a des ambitions que le club n'a pas... et sans les moyens ou va la fin ... je vous le demande lol :oops: :mrgreen:
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin