Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2007, 13:26
pour l'instant c'est tres propre comme recutement : du francais, du reconnu, et pas de surfacturation ...
Reste a signer Cissé, et on aura bien complété l'equipe.
Par contre je suis inquiet de voir Pagis tracer à Rennes, et de lire trop de rumeurs sur Wiltord.
Car en dehors de Cissé, devant il reste que Mamad', et Wiltord est vraiment sur le déclin (en plus d'etre antipathique)
Mais c'est vrai que le Pape assure un travail solide et sérieux
02 Juil 2007, 14:08
Thorgal a écrit:ça fait un peu olweb le titre de ce topic mais je suis plutot d'accord
Je le serai totalement si on a Cissé et une autre recrue offensive (au moins)
+1
J`ai pense exactement la meme chose en voyant le titre.
Manque plus que les topics " Canal+ ils nous aiment pas" et " qui a dit que l`OL n`etait pas populaire? On a vendu 1 maillot a St quentin sur l`Audoure en Pessac"
02 Juil 2007, 14:50
effectivement on ne peut qu'applaudir ce recrutement pour l'instant il nous reste plus que djibril (anecdotique je l'espère) et on ne sera pas mal...
si en + giuly arrive alors la c le meilleur mercato depuis pas mal de tps.
02 Juil 2007, 16:58
les memes qui s... Diouf seront les memes qui le tailleront en pièce si Cissé signe pas ou si on est 12° en novembre
02 Juil 2007, 19:57
Pancho11 a écrit:les memes qui s... Diouf seront les memes qui le tailleront en pièce si Cissé signe pas ou si on est 12° en novembre
je pense pas, après le départ de drogba c'était different, mais là le recrutement est bon etsi on taille quelqu'un en pièce ce ne sera pas diouf, lui aura donné les moyens, bien sur si cissé signe, cela est indispensable
02 Juil 2007, 20:04
Je dirai merci s'il nous ramene le gardien homossesouel de Grece
5 pages pour ca , vous risquez de déchanter trés trés vite avec le recrutement a venir
04 Juil 2007, 12:16
J'attends un peu pour mettre une banière à la gloire de Diouf. On sait jamais...
04 Juil 2007, 13:08
le mec ça fait 2 semaines qu'il négocie et Liverpool demande toujours la meme chose
05 Juil 2007, 09:48
je pense que le sujet va être locké bientôt pour laisser place à un nouveau sujet : "démission de Diouf ce vendeur de tapis"
05 Juil 2007, 10:11
il joue au poker, il a plutot interet a gagner la partie.
Que Giuly et Wiltord viennent pas ça passera mais Cissé ça lui retombera sur la gueule, on avait une option achat on avait qu'a la lever.
05 Juil 2007, 16:30
il manque cissé et un ard, apres seulement on pourra lui dire bravo
05 Juil 2007, 16:31
Pancho11 a écrit:il joue au poker, il a plutot interet a gagner la partie.
Que Giuly et Wiltord viennent pas ça passera mais Cissé ça lui retombera sur la gueule, on avait une option achat on avait qu'a la lever.
Black day
05 Juil 2007, 19:45
Trop tot pour tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre.
06 Juil 2007, 11:00
ZENDEN SIGNE ALORS QUE PERSONNE N ETAIT AU COURANT ...... MOI JE DIS MERCI PAPA DIOUF !!!!
06 Juil 2007, 11:20
Content au début mais la perte de pagis c'est du n'importe quoi!!!
Ce joueur a trop de classe!!!
06 Juil 2007, 11:25
LAKERS, ça c clair mais il voulait pas faire banquette, autant relancer niang dans l'axe pour augmenter sa valeur sur le marché.
06 Juil 2007, 11:28
le topic de la mort qui tue
les vestes reversibles vont revenir a la mode
06 Juil 2007, 11:30
LAKERS a écrit:Content au début mais la perte de pagis c'est du n'importe quoi!!!
Ce joueur a trop de classe!!!
Je suis degoute comme toi car c'est un joueur de classe, mais les 1,5 millions qui nous rapporte vont nous permettre d'acheter cissé cash. Donc merci a mr Pagis.
06 Juil 2007, 11:31
Betsamee a écrit:le topic de la mort qui tue
les vestes reversibles vont revenir a la mode
où comment prôner l'hypocrisie !