Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Monsieur le président

Messagepar gob » 21 Aoû 2008, 22:32

Magneto, je ne m'en souvenais plus :ptdr:

Mais si je fais ça, ptezeezee va me gronder :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 21 Aoû 2008, 22:38

gob, T'inquiete, il aura tellement la rage qu'il le fera lui même :twisted:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marcassin » 21 Aoû 2008, 22:42

Je comprend pas trop se qui vous choque dans les paroles de diouf :roll: ,surtout le diouf se montre sous son vrai jours?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Strife » 21 Aoû 2008, 23:44

marcassin, no mais t'inquiete pas c'est l'éternel cercle vicieux de certains supporters :

On tape sur la direction -> on dit plus rien -> on applaudit -> on retape sur la direction -> etc....

Ce qui est assez amusant à constater c'est que le vilain canard de ces 2 dernieres saisons (et le principal responsable de ce transfert), que beaucoup voulaient jeter à coup de pied au cul hors du club, est devenu le symbole du retour du slogan "Dirigeants démission".

Je suis d'accord sur le fait que ce transfert ne sera peut etre pas benefique à l'équipe mais on ne peut affirmer, pour le moment non plus, qu'il sera aussi néfaste à l'équipe.

Après tout le départ d'un joueur n'acceptant pas la règle de la concurrence (se sentirait-il plus faible que les autres...), qu'il accepterait hors de France comme beaucoup de joueurs de notre championnat, nous évite de supporter un mec qui fait la gueule tout les 2 jours.

PS : ce post ne vise personne en particulier, c'est juste une constatation des redondances dans les évènements (du coté des dirigeants mais aussi des supporters) que l'on peut voir chaque saison
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Mamlouk » 21 Aoû 2008, 23:50

Il m'est d'avis que certains ici attendent justement la moindre occasion pour taper sur Diouf et y prennent plaisir, ca en devient franchement pathétique.
Mamlouk
Newbie

Messagepar onizuka » 22 Aoû 2008, 09:43

Mamlouk a écrit:Il m'est d'avis que certains ici attendent justement la moindre occasion pour taper sur Diouf et y prennent plaisir, ca en devient franchement pathétique.

+ 1
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Aoû 2008, 10:07

Vous avez raison, erigeons une statue à ce grand président, qui, par son excellente gestion et ses belles phrases, a su nous permettre de gagner des titres.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar etienne » 22 Aoû 2008, 10:12

Je ne vois pas pkoi tu viens encore et encore gémir, Magneto !

Cette année (je passe sur les départs de Lamouchi, Beye, Pagis ...) :
- On a une belle défense, 0 but en 2 matchs hein
- On a une attaque de feu, avec Ziani et Grandin annoncés comme de futurs grands buteurs
- Et sur le départ de Cissé, le club s'y retrouve puisqu'on vient de le prêter, tout en ayant des solutions de rechanges en interne. Et si on recrute un joueur on aura un super espoir venant de Metz ou bien un Kluivert bis
- Enfin, les départs de Givet et Zenden vont permettre à Erbate et Kritc de pouvoir étaler leur talent en LDC

:jesors:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Mamlouk » 22 Aoû 2008, 10:21

Oui rendez-nous Marchand, Tapie, Dubiton, Ceccaldi, Bouchet, Cano, Dib, Casoni, Galtier! On n'en peut plus de Diouf! Vite!
Mamlouk
Newbie

Messagepar JRD » 22 Aoû 2008, 10:50

100% d'accord avec Mamlouk et Onizuka, je suis aussi éffaré du nombre de gens qui crachent sur Diouf et Anigo á la première occasion... Comme s'ils avaient oublié les Pascal Nouma, les Torrisi, les Adriano, les Ingesson, les Cyprien = les vrais recrutement en bois. Cette année on a juste pris l'un des meilleurs défenseurs de L1, Ben Arfa, le plusgrand espoir du foot francais, et Koné l'attaquant le plus sous-coté de France.

Ensuite il y a Cissé qui veut se barrer depuis 2 mois, qui fait la gueule, qui n'accepte pas d'etre derriére Niang ( et Niang est pourtant largement au-dessus) et qui a le salaire de Niang et Koné réunis. Les dirigeants le cèdent pour un pret payant de 3,7M€, économisent pour 7M€ nets de salaire, et vont toucher éventuellement 12M€ à la vente, soit un accord tout sauf inintéréssant pour l'OM et on gueule sans meme attendre qui va le remplacer.

Je veux bien qu'on soit tous plus ou moins traumatisés par 10 ans de mercato à la con, de Fiorèse, de Mido vendu à la derniére minute alors que c'était la seule pointe de l'effectif, de Pagis (Beye avait vraiment plus envie de jouer pour l'OM ca se voyait...). Mais quand meme pourquoi ne pas vouloir reconnaitre qu'une cellule de recrutement a été mise en place et fonctionne (Kaboré, Grandin, Valbuena) et que le recrutement est pensé et anticipé : vous aviez connu un mercato de l'OM terminé début juillet vous avant Diouf???

Cissé a voulu se barrer, mettez vous le dans la tete. Et Diouf du fait de son salaire, de son attitude négative à pas accepter de devoir gagner sa place et de ses performances agacantes depuis qu'il est là (les vizirs lors de son match à St Petersbourg) a tranché.
JRD
Banni
Banni

Messagepar TMIGER » 22 Aoû 2008, 11:24

JRD a écrit:100% d'accord avec Mamlouk et Onizuka, je suis aussi éffaré du nombre de gens qui crachent sur Diouf et Anigo á la première occasion... Comme s'ils avaient oublié les Pascal Nouma, les Torrisi, les Adriano, les Ingesson, les Cyprien = les vrais recrutement en bois. Cette année on a juste pris l'un des meilleurs défenseurs de L1, Ben Arfa, le plusgrand espoir du foot francais, et Koné l'attaquant le plus sous-coté de France.

Ensuite il y a Cissé qui veut se barrer depuis 2 mois, qui fait la gueule, qui n'accepte pas d'etre derriére Niang ( et Niang est pourtant largement au-dessus) et qui a le salaire de Niang et Koné réunis. Les dirigeants le cèdent pour un pret payant de 3,7M€, économisent pour 7M€ nets de salaire, et vont toucher éventuellement 12M€ à la vente, soit un accord tout sauf inintéréssant pour l'OM et on gueule sans meme attendre qui va le remplacer.

Je veux bien qu'on soit tous plus ou moins traumatisés par 10 ans de mercato à la con, de Fiorèse, de Mido vendu à la derniére minute alors que c'était la seule pointe de l'effectif, de Pagis (Beye avait vraiment plus envie de jouer pour l'OM ca se voyait...). Mais quand meme pourquoi ne pas vouloir reconnaitre qu'une cellule de recrutement a été mise en place et fonctionne (Kaboré, Grandin, Valbuena) et que le recrutement est pensé et anticipé : vous aviez connu un mercato de l'OM terminé début juillet vous avant Diouf???

complètement en phase avec toi, cissé voulait pas de concurence et c'est très bien comme ça, koné peut jouer au centre en remplacement provisoire, et avoir gomis en fin de saison me plairait mieux que de garder cissé qui fait sa star depuis le début mais qui ne l'est plus malheureusement même si il a toujours des coups de genie , il n'a pas de football dans les pieds et l'équipe de gerets est faite pour jouer en équipe et en passes, ce qui ne correspond pas au profil de cissé et il s'en est vite apperçu
laissons le staff bosser, qui aurait dit que l'on aurait koné et HBA cette saison??, le staff pour l'instant c'est deux années de suite en LDC

Cissé a voulu se barrer, mettez vous le dans la tete. Et Diouf du fait de son salaire, de son attitude négative à pas accepter de devoir gagner sa place et de ses performances agacantes depuis qu'il est là (les vizirs lors de son match à St Petersbourg) a tranché.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 22 Aoû 2008, 11:32

Kone à 10 M€ j'appelle pas ça l'attaquant le plus sous côté...
Sinon c'est sur, félicitons Diouf qui a réussi l'exploit d'être moins mauvais que ses calamiteux prédecesseurs. Un peu comme si on devait s'extasier des performances de Christine Arron sur 100 mètres car elle a fait des finales sans rien rapporter parce qu'avant elle sur cette distance c'était le néant...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Joey_du_83 » 22 Aoû 2008, 11:33

JRD, D'accord avec toi il faut attendre un peu avant de critiquer, mais je mettrais un gros bémol car en l'état actuel des choses s'il n'y a pas au moins de recrus avant la fin du mercato on pourras commencé à gueuler.

Par ce que là c'est quand même un énorme paris qu'il va faire s'il espère débuter la saison avec cet effectif et pour moi tout autre chose qu'une seconde place serais un échec et il devras en faire les frais je suis désoler.

Je suis désoler j'ai beaucoup aimé le travail qu'à fait Diouf cet année mais la il risque sérieusement de foutre en l'airs tout un mercato très bien gérer jusqu'à présent. Alors je lui laisse le bénéfice du doute et j'espère vraiment qu'il va faire mentir tout le monde et nous sortir une grosse recrue avant la fin du mercato mais franchement depuis que ce mercato à commencé c'est la première fois que j'ai un gros doute car il reste vraiment pas longtemps.

Et j'attend de voir les solutions que Gerets va avoir au Havre surtout si Niang et Ben Arfa ne pourrons pas jouer.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 22 Aoû 2008, 11:35

Mamlouk a écrit:Oui rendez-nous Marchand, Tapie, Dubiton, Ceccaldi, Bouchet, Cano, Dib, Casoni, Galtier! On n'en peut plus de Diouf! Vite!

Au royaume des aveugles , les borgnes sont rois
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 22 Aoû 2008, 12:03

Mamlouk a écrit:Il m'est d'avis que certains ici attendent justement la moindre occasion pour taper sur Diouf et y prennent plaisir, ca en devient franchement pathétique.

Tu trouve pas qu'on fait preuve de bcp de retenu car depuis 5 saisons, même si il a fait du bon boulot, il reproduit inlassablement les mêmes erreurs qui conduisent l'OM a ne rien gagner. toujours les mêmes pipo. toujours les mêmes promesses ET TOUJOURS RIEN !
Diouf aurait du avoir le souffle des supporters dans le cou déja l'année derniere quand grace a se gestion pitoyable de fin de mercato, l'equipe a foirer sa saison sur les 7 premiers match( grace a diouf)
tu vends pas bamogo-pagis-maoulida- ribery pour récuperer le seul moussilou en t'étonnant que l'attaque plante plus apres ?

bref Diouf donne la baton pour ce faire battre il le tend depuis bien longtemps.
A l'inverse de toi, je dirais que certain sont assez fatigué,crédule et peu connaisseur pour encore croire diouf.
faire des choses tres bien et tout gâché au dernier moment pour finalement a peine sauvé les meubles chaque année c'est ça la gestion diouf. aucune progression du surplace qualitatif dans l'effectif. et qu'ils arretent de ne pensé qu'a laspect financier.
si par folies on prends gomis 20Millions d'euros( au pif) et qu'on arrive en 1/4 de final de C1ou qu'on gagne un titre.
on récuperera bien plus que ces mêmes 20M€ dépensés. mais diouf par toujours du principe ou acheté un joueur c'est une perte financière.

titre= plus values de tout l'effectif ( mais pas une raison pour le vendre cette effectif hein diouf...)
+ prime + budget en hausse etc etc .... c'est la SEUL façon d'avancée. grappiller des places devant en champ et passer des tours de C1.

Mains faut pas rever. en juin ben harfa vaut 40M€ mais diouf ce pose pas de question il le vendra. et achètera des joueurs avec ça. Plutôt que de compléter l'effectif pour gagner gros sportivement ...

Gros diouf etait un agent il n'a jamais ete sportif...
il gagnait de l'argent sur les plus values de joueur. sur l'offre et la demande. le reste il s'en branle.

tiens qui nous fait un grosquik avec la tête de diouf ? :mrgreen:

ps: ce n'est pas le pire des président qu'on ai eu. mais a force de voir sa gestion, est il vraiment capable de nous faire franchir le cap d'equipe bonne sans plus ? passé le cap du 3eme ? Il dirige comme un dirigent de petit club de L1.Cette homme dégage la désagréable impression que dans 10ans on sera toujours 2eme grand maximum ...Alors certain s'en contenteront . d'autre non. mais force est de constaté que c'est un eternel recommencement... suffit de lire le debut de ce topic ou nous avons exactement le même discour fin aout 2007 sur sa gestion dans l'affaire pagis/beye non remplacé...
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 22 Aoû 2008, 12:11

Joey_du_83 a écrit:JRD, D'accord avec toi il faut attendre un peu avant de critiquer, mais je mettrais un gros bémol car en l'état actuel des choses s'il n'y a pas au moins de recrus avant la fin du mercato on pourras commencé à gueuler.

MAIS a force de voir que c'est chaque année pareil on pourrait même gueuler en anticipant qu'on serait pas loin de la vérité...
Quand même bcp commencent ancomprendre son fonctionnement.
et comme je disais mi juillet.

le mercato estival me convient nasri remplacer, cissé reste, l'effectif ENFIN réellement renforcé. sauf boulette annuel énorme des dirigeants niveau mercato je kiff.mais on vera fin aout, parce que jusqu'a maintenant ils nont toujours réussis a gacher le mercato sur le finish.

ben en attendant malheureusement ça ce vérifie encore une fois ...alors hormis gerets qui est l'élément perturbateur qui pourrait rectifié le tir, sans lui on ce contenterai de grandin dixit diouf(IL A PAS HONTE ?)

je ne crois plus en diouf pour les mercatos, il a prouver depuis maintes saisons son incompétence( celui qui le défend la dessus vérra une liste d'erreur bien plus fournies que ce qu'il aurait pu amener positivement)

Je crois encore en gerets et pas impossible qu'anigo suivent son entraineur. Espérons qu'eux soit assez doué et rapide pour réctifié le tir. ou du moins. limité les dégats.

c'est qu'un jeux de footix( j'assume) mais comme les médias suivent ce site lol. enfin de toute façon diouf a compris qu'il a le cul sur des braises là, suffit de souffler un peu.

Pour que Pape Diouf ARRETE LE FOOT
DONS
PROMESSE
664 pers = 39420 €

ps: ça aurait ete mieux une pétition : pour que diouf arrête de gâcher nos mercato a la dernière minutes...
jujude
Banni
Banni

Messagepar Joey_du_83 » 22 Aoû 2008, 12:25

Ben tu voit moi je préfère pas me prendre la tête et voir ce qui va être fais. Car beaucoup ici crier au départ de Nasri et comme tu l'a dit ça en à étonner plus d'un qu'il soit avantageusement remplacé. Et puis il reste pas longtemps à attendre donc on verra bien.

Mais attention tant je douter pas trop au début du mercato sur le départ de Nasri tant la je suis sceptique quand à notre capacité à améliorer l'effectif que l'on avait avant le départ de Cissé. Mais le bon mercato réalisé avant ça et la présence de Gerets font qu'il à droit au bénéfice du doute pour moi.

Et puis on aura largement le temps de gueuler ne serais ce qu'après le match du Havre si on se retrouve emerdé à cause d'un sous effectif.
Joey_du_83
Newbie

Messagepar Heather » 22 Aoû 2008, 12:48

Tu trouve pas qu'on fait preuve de bcp de retenu car depuis 5 saisons, même si il a fait du bon boulot, il reproduit inlassablement les mêmes erreurs qui conduisent l'OM a ne rien gagner. toujours les mêmes pipo. toujours les mêmes promesses ET TOUJOURS RIEN !
Diouf aurait du avoir le souffle des supporters dans le cou déja l'année derniere quand grace a se gestion pitoyable de fin de mercato, l'equipe a foirer sa saison sur les 7 premiers match( grace a diouf)
tu vends pas bamogo-pagis-maoulida- ribery pour récuperer le seul moussilou en t'étonnant que l'attaque plante plus apres ?

bref Diouf donne la baton pour ce faire battre il le tend depuis bien longtemps.
A l'inverse de toi, je dirais que certain sont assez fatigué,crédule et peu connaisseur pour encore croire diouf.
faire des choses tres bien et tout gâché au dernier moment pour finalement a peine sauvé les meubles chaque année c'est ça la gestion diouf. aucune progression du surplace qualitatif dans l'effectif. et qu'ils arretent de ne pensé qu'a laspect financier.
si par folies on prends gomis 20Millions d'euros( au pif) et qu'on arrive en 1/4 de final de C1ou qu'on gagne un titre.
on récuperera bien plus que ces mêmes 20M€ dépensés. mais diouf par toujours du principe ou acheté un joueur c'est une perte financière.

titre= plus values de tout l'effectif ( mais pas une raison pour le vendre cette effectif hein diouf...)
+ prime + budget en hausse etc etc .... c'est la SEUL façon d'avancée. grappiller des places devant en champ et passer des tours de C1.

Mains faut pas rever. en juin ben harfa vaut 40M€ mais diouf ce pose pas de question il le vendra. et achètera des joueurs avec ça. Plutôt que de compléter l'effectif pour gagner gros sportivement ...

il gagnait de l'argent sur les plus values de joueur. sur l'offre et la demande. le reste il s'en branle.

Tout à fait d'accord, diouf était et restera un agent pour qui faire du fric compte plus que de faire une équipe performante, il a cassé la tirelire avec koné et ben arfa, et maintenant on va récupérer du fric coute que coute
Le remplaçant de cissé sera un pas cher, dont on nous dira c'est un joueur en devenir, et certains trouveront que diouf a encore fait du bon boulot.
Mais c'est vrai on a plus d'argent, faut bien se rentrer ça dans le crane.
Quand à la grogne des supporters, c'est pas pour demain, il a encore un grand nombre d'endoctrinés, par ses belles paroles ou par le pognon.

p
Heather
Newbie

Messagepar jujude » 22 Aoû 2008, 13:57

Heather a écrit:Tu trouve pas qu'on fait preuve de bcp de retenu car depuis 5 saisons, même si il a fait du bon boulot, il reproduit inlassablement les mêmes erreurs qui conduisent l'OM a ne rien gagner. toujours les mêmes pipo. toujours les mêmes promesses ET TOUJOURS RIEN !

Tout à fait d'accord, diouf était et restera un agent pour qui faire du fric compte plus que de faire une équipe performante, il a cassé la tirelire avec koné et ben arfa, et maintenant on va récupérer du fric coute que coute
Le remplaçant de cissé sera un pas cher, dont on nous dira c'est un joueur en devenir, et certains trouveront que diouf a encore fait du bon boulot.
Mais c'est vrai on a plus d'argent, faut bien se rentrer ça dans le crane.
Quand à la grogne des supporters, c'est pas pour demain, il a encore un grand nombre d'endoctrinés, par ses belles paroles ou par le pognon.

p

oula euh... suis pas une spécialiste, mais fait "cité"

lol vient me me tapé tout mon post en me demandant ce que tu racontais :oops:
jujude
Banni
Banni

Messagepar Joey_du_83 » 22 Aoû 2008, 14:22

Heather, Si j'ai bien compris ton message car croit moi j'ai eu beaucoup de mal à bien comprendre ce que tu voulais dire mais si j'ai bien compris moi je pourrais aussi te dire qu'il faut arrêter de vouloir tout casser à la moindre occasion.

Certes je pense comme toi que le prêt de Cissé et une énorme erreur mais attendons un peu de voir comment ça va se passer. Il faut pas non plus oublier tout ce qui à été fais avant. Je dit pas que tout est parfais mais on est quand même en constante progression depuis maintenant 3-4ans quand même avec une bonne stabilité surtout pour un club comme Marseille.

Cette année corrige moi si je me trompe mais on à perdu que 2 joueurs qui été titulaires l'année dernière et même si c'était les 2 stars les 2 plus connus ça à été aussi les 2 plus critiquer l'année dernière. Moi ce qui me gave c'est qui en a ici qui critique mais à juste titre mais tu m'accorderas aussi qui en à beaucoup qui ont cracher sur Cissé toute l'année dernière et qui sont aujourd'hui les premiers à crier au scandale. Après je sais pas si toi peronnellement tu faisais parti de ceux qui lui cracher dessus mais y quand même pas mal de personnes qui adore critiquer. J'en ai même vue certains critiquer le recrutement de Ben Arfa c'est dire.

Alors comme beaucoup ont critiquer le départ de Nasri avant même de savoir ce qui allais être fais, je vais attendre de voir la fin du mercato avant de porter un jugement et si le mercato en reste là je serais le premier à te rejoindre sur le mauvais recrutement réaliser.

Mais je peut vraiment pas croire que l'on va en rester là c'est pas possible car il manque vraiment pas grand chose pour pouvoir passer un pallier, titiller Lyon cette année.
Joey_du_83
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin