Comme je le disais en, aout.
Diouf et anigo on massacré la saison avant qu'elle commence.
Le
mercato est catastrophique, les
joueurs pas en cause. invividuellement tous bon.
Mais un grand n'importe quoi.
pas de remplacant a
Beye = faute profesionelle
Pagis,bamogo,maoulida= pas remplacer.
Argent de ribery inutile. apres drogba like. diouf et anigo sont des idiots ils n'ont tiré aucune leçon de cette saison catastrophique.
Ils on
vendu 4 attaquants.
recruté 3 milieux offenssif a la place.
Bonnard arriere gauche mis a droite. plus de remplacant ni pour a droite ni a gauche.
le seul secteur de jeux ayant garder une stabilité et une logique est le mil defensif. avec cana-mabami-cheyrou.
comment ont il pu faire des erreurs aussi grave de recrutement et dire comme diouf fin aout " nous allons voir si nous apporterons des retouches au mercato ou si l'equipe ce suffit a elle même)
Diouf avec vos belles paroles et vous nigo.
Vous avez par des erreurs de débutants condamnés le club a faire au mieux ( avec l'année derniere un tres bon effectif complementaire) une saison tres tres moyenne. et je dis Au mieux...
Alors
stop les excuses bidons et la langue de bois africaine.
depuis aout et vos erreurs non avoués vous ne montrer qu'une chose. que v
ous n'êtes pas capables de gerer un grand club.
Vous ne ferez jamais mieux que l'année derniere. et vous n'en avez même pas l'ambition.
Dehors ...
non pas que je n'aime pas diouf ou anigo jusqu'a juin ils ont assuré le minimum requis.
Mais
avec le potentiel de l'année derniere foiré avec tans de panache. c'est montrer que même avec des millions d'euros et un tres bon effectif . Vous ne savez que joué les seconds rôles ....
RAs le bol
merci mr gueretz pour vôtre franchise.
(je suis revenu. mon couz maronne souvent mais là c moi. ça fait pitié de voir que tous ce que nous les grincheux disiont en aout est devenu réalité, incompétence quand tu nous tient )
ps: lorik laisse tout pousser les cheveux