Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:peops, pourquoi El Glaoui, qui a du fric dans l'OM ( au contraire de Diouf) devrait laisser Diouf décider de qu'il faut faire financièrement dans les années a venir ?
abble a écrit:peut etre est ce son dernier recours et que le coté "interne" a déjà été pratiqué
Risqué qd mm sa stratégie "je médiatise un max la mer.e interne au Club" au Pape (mm si on voit pas trop skil pourrait faire d'autre), risque de fâcher RLD tout rouge là, pffft...
Moonwalker a écrit:qui est t-il ? d'ou vient'il ?
hassan241 a écrit:moi j'en suis arrivé a detester brahim asloum a cause de dreyfus de merde
hassan241 a écrit:moi je dis que l'on la une opportunité unique de nous faire entendre ,c'est de mettre la pression sur gaudin .
s'il veut etre reelu il faut qu'il mette de l'ordre dans la maison OM, qui est quand meme la vitrine de la ville de marseille.
il ne peut pas faire semblant que tout va pour le meilleur du monde .
il est malin le gros,car 6 mois avant les elections ,il nous pale de la couverture du stade.n'est ce pas lui qui avait dis a RLD que ce n'est pas avec un toit que l'on gagne le championnat .
attention ce n'est peut etre pas avec un toit que l'on peut gagner un championnat,mais ce n'est non plus pas avec un maire qui fait la sourde oreille que l'on gagnera un titre.
car Gaudin ou RLD ,c'est le meme nombre de trophée = 000000.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités