Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2007, 12:32

Anigo préz

23 Oct 2007, 12:36

depuis la nomination de Gerets ou il a affirmé haut et fort que c etait son choix (et forcement pas celui des autres qui voyait d un mauvais oeil l arrivé d un etranger dans leurs pattes)
Diouf cherche la confrontation, il est passé à l'attaque aprés avoir faire pendant + de 2 ans des concession pour survivre
Il a du sentir avec le retour de Acariés qu il etait desormais menacé, il jette ses dernieres cartes
Esperons qu il l emporte face aux .....ou qu au pire il n y ai pas de survivant
J aurais du mal a supporter qu à la fin de cette "guerre" un renforcement du groupe d incompetant qui mine notre club
Modifié en dernier par psycho le 23 Oct 2007, 12:46, modifié 1 fois.

23 Oct 2007, 12:40

Je suis à fond derriere Diouf c'est l'Homme qu'il ne faut surtout pas perdre...

23 Oct 2007, 12:47

daslas13 a écrit:Je suis à fond derriere Diouf c'est l'Homme qu'il ne faut surtout pas perdre...

+1

23 Oct 2007, 13:00

gob a écrit:tu as des preuves de ce que tu avances ?
Juste un résumé de ce qu'a dit Diouf, entre les lignes parfois, je te le concède.

23 Oct 2007, 13:12

Nebuluss a écrit:[info] Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, le cactus que nous avons est à La Commanderie une fois par semaine.[/info]

Oh la jolie attaque :)

23 Oct 2007, 13:28

Mosiah,
Aujourd'hui, cette association bricolée par Aulas qui s'est servi de certains valets relance les querelles internes.

pas mal aussi dans le genre..

23 Oct 2007, 13:31

Nebuluss a écrit:
Information
Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, le cactus que nous avons est à La Commanderie une fois par semaine.

Oh la jolie attaque

+1000

Mais faut arreter diouf est la depuis 4 ans et il doit gérer l'OM c'est à dire le club le plus dur à gerer de france avec des IMCOMPETENTS qu'on arrete pas de lui foutre dans les pattes.
Il en a marre et il à raison. Fournier pour le financier et lui pour le sportif sont parfaitement suffisant et ont prouvé leurs compétences. A quoi sert ce de la brosse qui de plus n'est jamais la sauf pour se la péter dans certains articjles sur om.net !!!!!!!!!
On a beau dire ce qu'on veut depuis 4 ans diouf construit et l'equipe malgré les départs se renforce d'année en année même si on ne gagne encore rien.
Le choix de gerets à l'air bon.
Laissons travailler le Pape seul et tranquille.
quand au glaoui (il porte bien son nom celui la) c'est l'ami de qui celui la? pourquoi est il au directoire de l'OM?

Bref BIG UP AU PAPE ET RESPECT ET CONTINU A ETRE UN BON PRESIDENT.

si il part en plus d'or et deja on peut voir qu'avec les autres boulets du club on sera dirigé par des toutous à aulas..........

23 Oct 2007, 14:13

Un bon president, c est un president qui gagne des titres
il a eu les joueurs, le budget pour faire mieux que ce que l'om a fait en 4 ans
Qu il ait des circonstances attenuantes avec les "incompetants" qui squattent la commanderie, pk pas
Mais on ne la jamais entendu se plaindre jusqu a present
il a même soutenu certains d entre eux publiquement
Aujour d hui le montre les dents parce qu il est dans le viseur de ces derniers, mais avant ca il s en accomodait, ca l arrangait bien, parmi ces nul,il avait le beau rôle.

Un gars qui a mis 1 mois pour nommer Emon par defaut, qui l'a laissé saborder cette saison,
alors que pour la majorité d entre nous il etait evident qu il n etait pas l'homme de la situation.
Depuis 4 ans il fait de la communication, en exagerant les polemiques exterieurs au club pour montrer qu il est present (la CFA 2 au parc, les probleme avec Aulas), mais il s est jusqu a present toujours couché qd il a fallu assumer son rôle et remettre les choses en place à la commanderie.

23 Oct 2007, 14:31

Oki, Pape n'est pas un "bon" Président, c'est mm une grosse brêle si tu veux. :)

Mais si tu le vires, prépares-toi à avoir Anigo, Acarien ou autre de La Brosse prendre son poste.

Et là, tu penses que ce sera mieux...? :-k

Après je crois pas qu'il faille lui tresser des lauriers non plus hein, mais on peut se demander qui pourrait réussir dans un tel Club gangréné "jusqu'au plus profond de sa race" (néologisme expressionnel) et surtout dans les mains d'un Propriétaire aussi absent que Cissé au classement des buteurs de L1 (c-à-d tout en bas, là)... :|

23 Oct 2007, 15:30

peezee, à choisir entre Diouf et les autres, y'a pas photo
je reproche à notre president de se reveiller seulement maintenant que les autres veulent sa peau
Jusqu a present il avait ignoré tous ces c****** qui minent le club depuis si longtemps pour vivre tranquillement et faire sa star.

Maintenant je lui reconnais des qualités, et debarasser de ces boulets, j'aimerais bien voir comment il peut gerer le clubs avec les "pleins pouvoirs".
Mais j aurais souhaiter le voir secouer le club bien avant, même si RLD l'a surement pas aidé

23 Oct 2007, 15:49

psycho, Avait t-il le choix? on l'a toujours certe mais à un moment diouf avait failli partir.
Pour moi pape est un bon président, certe on juge sur les titres, mais son bilan n'est pas négative loin de la.

23 Oct 2007, 16:05

psycho a écrit:peezee, à choisir entre Diouf et les autres, y'a pas photo
je reproche à notre president de se reveiller seulement maintenant que les autres veulent sa peau
Jusqu a present il avait ignoré tous ces c****** qui minent le club depuis si longtemps pour vivre tranquillement et faire sa star.

Maintenant je lui reconnais des qualités, et debarasser de ces boulets, j'aimerais bien voir comment il peut gerer le clubs avec les "pleins pouvoirs".
Mais j aurais souhaiter le voir secouer le club bien avant, même si RLD l'a surement pas aidé
Toi, t'as pas tout lu, l'article. ITW dit clairement, que le linge sale "se lavait en famille". Bref, des coups il en prenait mais aussi en donnait, sauf que c'était pas fait au su et vu de tous.

Là, le coup bas a été fait au grand jour. Donc, Diouf rend encore les coups mais maintenant au grand jour.

23 Oct 2007, 16:32

De la Brosse sur RMc...

23 Oct 2007, 16:56

timac77, il a dit quoi?

23 Oct 2007, 16:57

Doublon powaaa... :roll:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 31#1564731

23 Oct 2007, 17:01

du peu que j'ai ecouté,il a dit que lui ne s'est toujours occupé que d el'administratif et diouf du sportif et qu'il ne comprenait pas de quoi se melait diouf qui n'est qu'un employé du club!il a bien insisté sur ce terme employé!!et meme dit que si un employé n'est pas content,il peut partir!
il a aussi dit que apres RLD,c'est l'ot naze de el Glaoui le numerop 2 du club et ca,c'est une premiere parce que perso j'ai toujours pensé qu'apres RLD,c'etait Diouf!Surtout que quand il fallait aller face au supporter;au G14 et plein d'autres chose,ca a ete toujours diouf et fournier qui representait le club!!
Bref,le de la Brosse faisait le mec super etonné de la reaction de diouf et ne comprenait pas son desaccord!!

23 Oct 2007, 17:02

Pape STP quitte ce club de branquignolle

RLD est pas pret de le vendre son jouet en cas de départ de Diouf 8)

F*** La Brosse :evil:

23 Oct 2007, 17:59

diouf doit rester à sa place, le sportif et c'est tout, l'administratif il doit le laisser à la personne competente, entre autre de la brosse, au réunion qi concernent la pérénité du club c'est la brosse qui doit y aller, on en est plus au temps ou tapie était president et aussi chef d'entreprise, diouf est journaliste, vendeur de joueurs, pas financier

23 Oct 2007, 18:36

Diouf n'a pas a s'épancher dans la presse comme ça
Répondre