Modérateur: Modérateurs
Juste un résumé de ce qu'a dit Diouf, entre les lignes parfois, je te le concède.gob a écrit:tu as des preuves de ce que tu avances ?
Nebuluss a écrit:[info] Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, le cactus que nous avons est à La Commanderie une fois par semaine.[/info]
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Aujourd'hui, cette association bricolée par Aulas qui s'est servi de certains valets relance les querelles internes.
Nebuluss a écrit:
Information
Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, le cactus que nous avons est à La Commanderie une fois par semaine.
Oh la jolie attaque
Toi, t'as pas tout lu, l'article. ITW dit clairement, que le linge sale "se lavait en famille". Bref, des coups il en prenait mais aussi en donnait, sauf que c'était pas fait au su et vu de tous.psycho a écrit:peezee, à choisir entre Diouf et les autres, y'a pas photo
je reproche à notre president de se reveiller seulement maintenant que les autres veulent sa peau
Jusqu a present il avait ignoré tous ces c****** qui minent le club depuis si longtemps pour vivre tranquillement et faire sa star.
Maintenant je lui reconnais des qualités, et debarasser de ces boulets, j'aimerais bien voir comment il peut gerer le clubs avec les "pleins pouvoirs".
Mais j aurais souhaiter le voir secouer le club bien avant, même si RLD l'a surement pas aidé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 152 invités