OM: Louis Acariès... l'oeil du tigre?
Par le Fou-losophe, jeudi 27 septembre 2007 à 21:58 dans Général / Ligue 1
Envoyer à un ami
Louis Acariès, l'oeil de RLD dans la maison phocéenne, a déclaré que Pape Diouf prenait la responsabilité d'installer Eric Gerets au poste d'entraineur de l'équipe professionnelle!
On a réellement l'impression que le prochain qui "sautera" côté phocéen, au cas où le navire coulerait encore plus, et bien ce serait notre cher Pape!
Moi, Louis, tu me fais bien rire! Toi qui te considère comme l'artisan de la deuxième place de l'OM en championnat la saison dernière ainsi que les 2 finales de coupe de France disputées coups sur coups, tu devrais calmer tes ardeurs!
J'ai comme une légère impression de "folie des grandeurs" chez le bras droit de RLD! Notre "boxeur" intervient toujours au bon moment, quand il faut et surtout pour tirer la couverture vers lui!
Je crois qu'il devrait prendre ses responsabilités, et quelles sont elles exactement? Franchement, il est autant utile à l'OM, que moi lorsque j'écris un billet sur Jérome Rothen où Fiorèse sur football.fr! C'est dire...
Louis, dis moi, prends congé de l'OM, lâche l'affaire, ton pote RLD te file un paquet de pognon qui serait plus utile au recrutement marseillais où encore à payer une moumoute à José!
Tu n'as plus l'oeil du Tigre, éventuellement autour d'un ring de boxe, mais dans le milieu du Foot et à l'OM... tu sers à rien!