Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 2DR » 27 Sep 2007, 22:24

Et Anigo? il l'a oublié cet ENC... d'acarien :twisted: :twisted: :twisted:
2DR

Messagepar 2DR » 27 Sep 2007, 22:29

OM: Louis Acariès... l'oeil du tigre?
Par le Fou-losophe, jeudi 27 septembre 2007 à 21:58 dans Général / Ligue 1
Envoyer à un ami

Louis Acariès, l'oeil de RLD dans la maison phocéenne, a déclaré que Pape Diouf prenait la responsabilité d'installer Eric Gerets au poste d'entraineur de l'équipe professionnelle!

On a réellement l'impression que le prochain qui "sautera" côté phocéen, au cas où le navire coulerait encore plus, et bien ce serait notre cher Pape!

Moi, Louis, tu me fais bien rire! Toi qui te considère comme l'artisan de la deuxième place de l'OM en championnat la saison dernière ainsi que les 2 finales de coupe de France disputées coups sur coups, tu devrais calmer tes ardeurs!

J'ai comme une légère impression de "folie des grandeurs" chez le bras droit de RLD! Notre "boxeur" intervient toujours au bon moment, quand il faut et surtout pour tirer la couverture vers lui!

Je crois qu'il devrait prendre ses responsabilités, et quelles sont elles exactement? Franchement, il est autant utile à l'OM, que moi lorsque j'écris un billet sur Jérome Rothen où Fiorèse sur football.fr! C'est dire...

Louis, dis moi, prends congé de l'OM, lâche l'affaire, ton pote RLD te file un paquet de pognon qui serait plus utile au recrutement marseillais où encore à payer une moumoute à José! =D> :mrgreen:

Tu n'as plus l'oeil du Tigre, éventuellement autour d'un ring de boxe, mais dans le milieu du Foot et à l'OM... tu sers à rien!
2DR

Messagepar timac77 » 27 Sep 2007, 22:37

Dédé de Rocca a écrit:Et Anigo? il l'a oublié cet ENC... d'acarien :twisted: :twisted: :twisted:

Anigo fait parti de leur systeme; pas diouf.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Sep 2007, 22:40

il est lourd le censeur là il peut pas la fermer il connait rien au ballon :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manuchao » 27 Sep 2007, 22:49

Pape 8)

Le prez , le DS , a quand un topic sur Spino ??? :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Baka_Neko » 27 Sep 2007, 22:50

il est à gerber ce censeur qui ne sert à rien.... Diouf prend la responsabilité de Gerets, ça veut dire que si Gerets se plante (ce que je n'espere pas pour que l'acarien ferme sa grande bouche et dégage du paysage marseillais), ça voudrait dire que Diouf saute et....on se retrouve avec Nigo promu président? :homer: OMFG!! faut virer Anigo avant que cette éventualité ne se concrétise... >_< et par là meme si Acarien pouvait plutot s'occuper de la boxe que de l'OM, ça serait cool
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Sep 2007, 22:51

Anigo Président ...

Y a de quoi se foutre une balle ....

Son fils serait DS :shock:

Imaginez . :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar manuchao » 27 Sep 2007, 22:54

Anigo prez nempeche que jaimerai bien voir ca 8)

Avis de suicide sur OMLive ama :ptdr: de :ptdr:

ighi Jooséee Jooséee Président ighi , Jooséee Jooséee Président ighi
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Baka_Neko » 27 Sep 2007, 22:57

Anigo Prez et son fils DS....on file droit au suicide collectif et à l'effondrement total du club....déjà que là ce n'est pas folichon dans une ligue 1 de pacotille... apres, ptet que c'est la meilleure opportunité pour RLD de vendre enfin le club apres une banqueroute totale et pour le club de repartir enfin sur des bases saines apres le ménage complet...mais bon on en est loin de là. Et espérons que Gerets réussisse car Anigo president ce serait à vomir....
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 28 Sep 2007, 06:29

OM : tout est loin d'être réglé (27/09/2007)
Malgré le limogeage d’Albert Emon et la nomination du Belge Eric Gerets à la tête du groupe olympien, Louis Acariès, l’homme de confiance de Robert-Louis Dreyfus, estime dans les colonnes de La Provence que tous les problèmes ne sont pas encore réglés à l’Olympique de Marseille. "Tout n'est peut-être pas réglé à l'intérieur du club. Sinon, cela signifierait qu'Albert Emon était le seul responsable des résultats et je ne le crois pas". Une chasse aux sorcières se préparerait-elle en interne ? Rien n’est moins sûr… (Par Romain Degrange)

maxifoot

j'espère qu'il ne s'agit pas du pape
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 28 Sep 2007, 11:01

l'Acarien veut le nigo en tant que président. Ca semble assez évident ...
OMenForc3

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2007, 11:08

Apres joueur, entraineur des jeunes, entraineur, directeur sportif, il va passer président maintenant :lol: :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 28 Sep 2007, 11:14

L'Acarien, merci pour ce bel exemple de ce qu'il ne faut PAS FAIRE: tirer à l'avance dans les pattes du collègue, celui qui prend les décisions difficiles et aurait surtout besoin de support et d'encouragements dans cette période très délicate du Club.

Au lieu de ça, l'Acarien suggère à demi-mots que le Pape sera le prochain à jarter si les choses ne tournent pas au mieux. Le tout en évoquant le capitaine du Titanic, sympa la comparaison... :nawak:

Nan parske l'Acarien, à part venir faire le mariole devant les caméras et mettre des bâtons dans les roues, il sert à quoi, sérieux...? :-k

Je reconnais cependant au moins un mérite à ses propos: l'image du Titanic sied assez bien à l'OM en ce moment. =D>

:tita:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 28 Sep 2007, 11:22

peezee, a quoi il sert ?

a prendre lui aussi des sommes conséquentes non ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar OMenForc3 » 28 Sep 2007, 11:22

L'acarien, le pape & le nigo sont sur un bateau, le pape tombe à l'eau, qui il reste sur le bateau ? #-o
OMenForc3

Messagepar oukimaya » 28 Sep 2007, 11:54

OMenForc3, Anigo, il aura deja poussé l'acarien, c'est la loi du [s]sport[/s]..euh non de l'OM :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 28 Sep 2007, 12:10

anigo-acariès meme combat
c'est eux qui pourrissent le club
il faut qu'ils se cassent
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 28 Sep 2007, 12:15

koudy, +1; en rajoutant RLD.

TOut changera quand on connaitra une nouvelle ére, en esperant que celui qui reprendra le club aime L'OM comme il aime l'argent.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Sep 2007, 13:06

gob a écrit:peezee, a quoi il sert ?

a prendre lui aussi des sommes conséquentes non ? :mrgreen:

:non: L'Acarien a expliqué qu'il faisait ça par "amitié" pour RLD, il n'est pas (grassement) payé pour ça. Humm... :-k

A propos de :rld:, dont on ne parle finalement pas des masses dans tout ce bourdel, on second thoughts je crois que c'est LUI qui a décidé de virer Diouf si jamais les résultats ne s'améliorent pas rapidement, il a juste chargé l'Acarien d'aller expliquer ça au Staff et devant les caméras, avec sa manière si particulière que beaucoup de clubs nous envient... :lol:

Bref, va pas faire bon être Pape Diouf dans les semaines qui viennent. Merci qui?

:rld:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 28 Sep 2007, 15:21

Amour, Gloire et OM :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin