Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Sep 2007, 14:00

Pour feter son élection le site off ils ont mis la pusique de CL

07 Sep 2007, 14:11

negrOM a écrit:Pour feter son élection le site off ils ont mis la pusique de CL

j'ai vu ca à l'instant 8)
comment ca pète cette musique 8)

07 Sep 2007, 14:13

de la fumé blanche est sorti de la cheminé de la ligue ? :oops:

07 Sep 2007, 14:14

Axe, très subtil :mrgreen:

07 Sep 2007, 14:23

Axe a écrit:de la fumé blanche est sorti de la cheminé de la ligue ? :oops:

=D> =D>

Bien trouvee

07 Sep 2007, 14:32

j'ai pas compris :oops:

07 Sep 2007, 14:33

=D> =D> =D> =D>

07 Sep 2007, 14:35

Olympien a écrit:

j'ai pas compris :oops:

Quand un nouveau Pape est élu, de la fumée blanche sort de la cheminée du Vatican.

07 Sep 2007, 14:39

yankee16, ah j'savais pas

*la honte* #-o :mrgreen:

07 Sep 2007, 15:00

=D> pape

07 Sep 2007, 15:24

C'est une bonne chose que l'OM soit à nouveau représenté à la Ligue

07 Sep 2007, 15:26

[info="om.net"]«Cette élection est un juste retour des choses. Au vu de la place centrale que l’OM occupe au sein du football français, il était légitime que l’OM soit représenté au Conseil d’Administration de la LFP, reconnaît Pape Diouf après son élection. C’est une charge, un devoir mais c’est aussi pour nous, Marseillais, un regard, une autre vision voire même une certaine fraîcheur.
Quand on considère les dossiers importants à traiter aujourd’hui ou qui vont l’être à brèves ou moyennes échéances, la présence de l’Olympique de Marseille n’est plus seulement symbolique mais elle devient utile».

Pape Diouf a d’abord été désigné par les présidents des clubs professionnels avec 56 voix contre 36 en faveur d’Alain Cayzac, son homologue du Paris Saint-Germain. Ce vote a ensuite été entériné par l’Assemblée Générale Elective de la LFP. «Ce sera certainement prochainement son tour, déclarait Pape Diouf à propos d’Alain Cayzac. Il a, lui aussi, quelques légitimités à siéger dans une telle instance au regard du club qu’il préside. Je salue sa courtoisie».[/info]

07 Sep 2007, 23:41

=D> =D> c'est une bonne chose pour l'OM

08 Sep 2007, 10:17

fabien19 a écrit:Bon je refais mon message ici c'est mieux.......
A quoi sert cette commission? ca va changer quoi cette election pour l'OM?

Par ex. Bouchet quand il avait été élu avait permis de changer la répartition des droits TV entre les clubs qui était très "égalitaire" pour la rendre un peu plus favorable aux grands clubs et surtout l'OM et Lyon. On a dû récupéré entre 5 et 10 M€ / an depuis 3 ans grâce à la négo de Bouchet à la ligue. Donc c'est plus qu'utile de peser un peu dans cette instance.... sans parler de toutes les autres petites magouilles qu'il peut y avoir...

10 Sep 2007, 13:52

[info="om.net"]« Pape Diouf est un sage ! Et son élection permet le retour de ce très grand club au sein du Conseil d'Administration », s’est réjoui Frédéric Thiriez, sur LFP.fr, après l’élection du Président de l’OM au CA de la Ligue, vendredi dernier.[/info]

Il a l'air content le Thiriez...

10 Sep 2007, 14:02

Dragan, enfin dans notre poche le moustachu ?

10 Sep 2007, 14:05

non c'est juste de la com

10 Sep 2007, 14:08

Moustache est un OL addict faudra pas compter sur lui pour les coups de pouce....

27 Sep 2007, 22:22

Ca a l'air de chauffer pour le Pape n'empêche, 1ère fois que je vois ça... c'est un ultimatum à demi caché (et encore)...

[info="lequipe.fr"]En cas d'échec, Pape Diouf en sera-t-il le premier responsable ?

Mettre Gerets en place à Marseille, c'est de la responsabilité de Diouf. A partir de là, c'est lui qui assumera. C'est tout à fait normal. Il est là pour ça. Quand un capitaine de bateau vous emmène en traversée et que vous vous prenez un iceberg en pleine gueule, il peut toujours vous dire que c'est la météo, ou je ne sais quoi. Mais, au final, c'est lui qui ne sait pas conduire. Maintenant, j'espère qu'on en n'arrivera pas là.

Qu'en pense Robert Louis-Dreyfus ?

Il faut le laisser en dehors de tout ça. Ce n'est pas lui qui a choisi les joueurs et l'entraîneur... »[/info]

@Acariès

27 Sep 2007, 22:23

Dragan, pour Pape et le Nigo .
Répondre