Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar negrOM » 01 Sep 2007, 12:41

Pancho11, y en a que ça doit exciter de sans cesse critiquer les dirigeants :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 01 Sep 2007, 12:42

Pancho11, ok, mettons Wiltord de coté (encore que ... c'est vraiment THE player qu'il nous fallait : polyvalence, expérience ...).

Comment oser prendre un remplaçant de Nice, une merde comme Moussilou ?

Franchement, il n'y avait pas autre chose ? Un vrai joueur de foot ?
Je ne voulais pas d'un Adriano, d'un Drogba .... mais un minimum quoi.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 01 Sep 2007, 12:55

etienne92200 a écrit:Pancho11, ok, mettons Wiltord de coté (encore que ... c'est vraiment THE player qu'il nous fallait : polyvalence, expérience ...).

un mec comme Grafite aurait fait l'affaire.mais connaissant le tarif OM vous l'auriez payer 10millions
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 01 Sep 2007, 12:59

Grafite tout comme Fred, on était sur eux, pendant longtemps quand ils étaient au brésil, avant finalement de ne prendre aucun des deux ...

Ce manque de flair du staff marseillais, c'est ce qui me tue le plus ... les pistes on les a, mais au moment de prendre la décision, on prend des tocards
Modifié en dernier par deskeur le 01 Sep 2007, 13:20, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 01 Sep 2007, 13:04

deskeur a écrit:Grafite tout comme Fred, on était sur eux, pendant longtemps quand ils étaient au brésil, avant finalement de ne prendre aucun des deux ...

Ce manque de flair du staff marseillais, c'est ce qui me tue le plus ... les pistes on les a, mais au moment de prendre la décision, on prend des tocards ...

exact.j'ai jamais compris pourquoi les "émissaires spéciaux du club en AMsud ou en Europe de l'Est" ne parviennent jamais a nous sortir un bon joueur #-o
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 01 Sep 2007, 13:04

ama c'est peut-être aussi lyon qui a mis son veto à un départ de nino à marseille parce qu'il a juste dit que cissé l'avait appellé, point, pour le reste on ne sait pas ce qui s'est passé, ni même si les dirigeants le voulaient vraiment (jugé très cher d'après un journaliste de la provence).

Pour Fred de mémoire quand on le voulait, il valait déjà dans les 10 M€, pas donné quand même pour un joueur qu'on ne connaissait pas vraiment.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Yooo » 01 Sep 2007, 13:10

Surtout le truc que je comprends pas avec Moussilou c'est que le type arrive pas à s'imposer à Nice et il vient chez nous pour se relancer ! C'est vraiment du grand n'importe quoi !
Ensuite concernant ce recrutement, j'étais plutot satisfait au début mais maitenant j'ai plutot l'impression que ce recrutement a été fait sans avoir d'idée précise sur notre schéma tactique. Si l'on joue en 4-2-3-1, les deux milieux latéraux doivent être des attaquants comme Lyon l'année dernière avec Wiltord à droite et Malouda à gauche. Ce qui n'est pas le cas de Zenden et de Ziani (ce dernier est même sans doute meilleur dans une position axiale à la Nasri). Si l'on joue en 4-4-2 il nous faudrait plus d'attaquant car nous n'avons que Cissé et Niang (voir Moussilou mais bon ...) et il faudrait mettre Nasri sur une aile. Sinon (soyez clément avec moi :mrgreen: ) on devrait reesayer Fiorèse. Je m'explique tout de suite avant que vous me tombiez dessus ! On n'a pas réussi à le vendre, qu'il joue ou qu'il joue pas on doit quand même le payer alors bon ... autant lui laisser une seconde chance on sera peut être surpris qui sait ...
Yooo
Newbie

Messagepar negrOM » 01 Sep 2007, 13:26

deskeur, on est pas sur que Fred ou Grafite aurait marchés chez nous non plus :arrow: Marcelinho
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 01 Sep 2007, 13:26

Yooo, Moussilou on l'a pris parce qu'on avait pas le choix. Il nous fallait un attaquant, on avait pas de sous ... le seul truc qu'on peut reprocher c'est pas avoir pris Pieronni ...

On a préféré un joueur plus proche du profil de Cissé, capable de prendre la profondeur ... on sait jamais, il peut etre une bonne surprise ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 01 Sep 2007, 13:44

etienne92200 a écrit:Je ne voulais pas d'un Adriano, d'un Drogba ....

Moi j'aurais pas dit non perso :-^ :mrgreen:
Mais un Chevanton aurait grave fait l'affaire. Le problème c'est que Séville voulait pas d'un prêt, résultat ils l'ont dans l'cul
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2007, 16:30

etienne92200 a écrit:Pancho11, ok, mettons Wiltord de coté (encore que ... c'est vraiment THE player qu'il nous fallait : polyvalence, expérience ...).

Un mec comme GRafite est parti pour 8M€ tu crois qu'on allait le prendre?

Le mec à regretter c'est Pieroni, mais Guy Roux son ancien coach a du etre trés persuasif.

T'en fais pas ça a pas du leur faire plaisir de trouver que Moussilou, mais le but était de trouver un mec pas cher qui accepte de cirer le banc ça réduit les possibilités.

Il y a pas que le FC Lyon qui prend des vents
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 01 Sep 2007, 18:50

Je voudrais que qu'un collègue m'explique pour quelles raisons nous prenons des joueurs qui sont certains,sauf catastrophe,de ne jamais jouer :
Moussilou,Arrache,etc...etc... ? et dont nous sommes certains,ce qui est encore plus inexplicable,qu'ils ne joueront jamais.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 01 Sep 2007, 18:58

reyna a écrit:Je voudrais que qu'un collègue m'explique pour quelles raisons nous prenons des joueurs qui sont certains,sauf catastrophe,de ne jamais jouer :
Moussilou,Arrache,etc...etc... ? et dont nous sommes certains,ce qui est encore plus inexplicable,qu'ils ne joueront jamais.

pour pas que fiorèse reste tout seul :lol:
OMenForc3

Messagepar LAuvergnat » 01 Sep 2007, 19:33

On oublie vite qu'on a 5 attaquants purs en faite : Niang et Cissé, les mieux côtés, Moussilou, Fiorèse (et oui) et Ayew.

On est loin d'être si démunis.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 01 Sep 2007, 19:40

LAuvergnat a écrit:On oublie vite qu'on a 5 attaquants purs en faite : Niang et Cissé, les mieux côtés, Moussilou, Fiorèse (et oui) et Ayew.

et toi t'oublies que sur ces 2 attaquants 2 sont des purs daubes et 1 beaucoup trop jeune pour faire des rentrés interessantes en L1 et donc pouvoir compter sur lui

meme niang en pointe je suis pas persuadé, il joue maintenant sur les ailes comme les talentueux frau, govou ou bergougnoux qui jouaient pourtant en attaque avant
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 01 Sep 2007, 20:59

meme niang en pointe je suis pas persuadé, il joue maintenant sur les ailes comme les talentueux frau, govou ou bergougnoux qui jouaient pourtant en attaque avant

Pour une réussite autrement meilleure
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Sep 2007, 13:30

LAuvergnat a écrit:On oublie vite qu'on a 5 attaquants purs en faite : Niang et Cissé, les mieux côtés, Moussilou, Fiorèse (et oui) et Ayew.

l'important c'est la qualité pas la quantité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 02 Sep 2007, 13:33

Ayew c'est pas un milieu à la base ?
Je pensais que l'attaquant était le plus jeune...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Sep 2007, 13:33

Il a un profil à la Wiltord
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 02 Sep 2007, 13:37

Pancho11 a écrit:Il a un profil à la Wiltord

Plutot à la Pires alors (je parle du positionnement parce que le centre est pas sa spécialité au petit Pelé)
Wiltord c'est un vrai attaquant qui s'est positionné sur le coté à force alors qu'Ayew n'a jamais joué en pointe je crois (sauf pour dépanner et encore)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin