Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Pancho11, ok, mettons Wiltord de coté (encore que ... c'est vraiment THE player qu'il nous fallait : polyvalence, expérience ...).
Comment oser prendre un remplaçant de Nice, une merde comme Moussilou ?
Franchement, il n'y avait pas autre chose ? Un vrai joueur de foot ?
Je ne voulais pas d'un Adriano, d'un Drogba .... mais un minimum quoi.
deskeur a écrit:Grafite tout comme Fred, on était sur eux, pendant longtemps quand ils étaient au brésil, avant finalement de ne prendre aucun des deux ...
Ce manque de flair du staff marseillais, c'est ce qui me tue le plus ... les pistes on les a, mais au moment de prendre la décision, on prend des tocards ...
etienne92200 a écrit:Je ne voulais pas d'un Adriano, d'un Drogba ....
etienne92200 a écrit:Pancho11, ok, mettons Wiltord de coté (encore que ... c'est vraiment THE player qu'il nous fallait : polyvalence, expérience ...).
Comment oser prendre un remplaçant de Nice, une merde comme Moussilou ?
Franchement, il n'y avait pas autre chose ? Un vrai joueur de foot ?
Je ne voulais pas d'un Adriano, d'un Drogba .... mais un minimum quoi.
reyna a écrit:Je voudrais que qu'un collègue m'explique pour quelles raisons nous prenons des joueurs qui sont certains,sauf catastrophe,de ne jamais jouer :
Moussilou,Arrache,etc...etc... ? et dont nous sommes certains,ce qui est encore plus inexplicable,qu'ils ne joueront jamais.
LAuvergnat a écrit:On oublie vite qu'on a 5 attaquants purs en faite : Niang et Cissé, les mieux côtés, Moussilou, Fiorèse (et oui) et Ayew.
On est loin d'être si démunis.
meme niang en pointe je suis pas persuadé, il joue maintenant sur les ailes comme les talentueux frau, govou ou bergougnoux qui jouaient pourtant en attaque avant
LAuvergnat a écrit:On oublie vite qu'on a 5 attaquants purs en faite : Niang et Cissé, les mieux côtés, Moussilou, Fiorèse (et oui) et Ayew.
On est loin d'être si démunis.
Pancho11 a écrit:Il a un profil à la Wiltord
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 183 invités