Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2007, 09:57

massi a écrit:on a un joker!!ils peuvent recruter encore un mec!ca sert a rien de se presser!il laisse courir jusqu' a fin septembre pour voir coment ca va se passer et en fonction ils aviseront!pas la peine de s'inquieter!et puis pour les gros reajustement,il y a le mercato d'hiver!

Laisser courrir alors qu'on a personne sur les ailes pour rempalcer nos "titulaires"
Tu crois vraiment qu'entre Taiwo qui part à la CAN et Bonnart à droite on va pouvoir assurer pour la LdC ET le champ ?
Leurs seuls remplaçants c'est Zubar à droite qui n'en est pas un et à gauche... DU BRICOLAGE !!! : Bonnart ou Givet, c'est à dire déjà deux titulaires #-o (Bonnart titulaire toute l'année, sans aucune concurrence, c'est bien la meilleure ca, idem pour Taiwo #-o #-o #-o )

01 Sep 2007, 10:05

Nan, mais il y a clairement un pb d'effectif, sans parler du pb du DS et du coach.

Il manque un défenseur et au moins un attaquant.

Attendez, vous me faites rigoler sur Melchiot et Wilortd.
On est l'OM, pas un club de merde, on est un club attractif, qui va en plus jouer la LDC quoi !
Est-ce qu'on a essayé vraiment de prendre Melchiot ?
De lui dire : "voilà mec, c'est l'OM, si tu joues bien, tu seras plusse médiatisé, et en plus on va jouer la LDC. Zenden va arriver, on va faire un truc sympa. Il faut penser au championat d'europe, on peut t'aider".

Cissé pouvait faire comme pour Zenden, avec Wiltord. Il y a le championat d'Europe, en fin de saison, l'OM, la LDC, plutot que Rennes.

Résultat, il nous manque un attaquant : nan, mais on va avoir Cissé comme seul attaquant !

On perd Beye au dernier moment, sans recruter. Avec 4M€ qui tombe et qui n'était pas prévu, vous allez voir que le club va dire ensuite qu'on a a pas d'argent, qu'il faut vendre avant de recruter (en décembre).
Mais bon, il semblerait que Zubar puisse se surpasser ....

Pour la LDC, je ne demande pas une victoire, mais une 3ème place, avec des matchs sympas ! A ce jour, oui j'ai peur des branlées que l'on va prendre !

Le mal est profond, et meme si on gagne contre Paris, ce sera du bricolage et on va naviguer tout au long de la saion, au pifomètre.
ça fait chier, car on pouvait faire qqch, ama.

Enfin, certes Ribéry s'est cassé, mais aujourd'hui, on voit clairement que ce joueur était THE PLAYER, il était super important. Au delà des points qu'il nous apportait, il permettait à Nasri de se libérer, il focalisait des défenseurs sur lui et libérait Nasri.

On passe sur la CAN et les absences de Niang, Ziani (?) ...

Bref, désolé, c'est un peu désordoné (mon post).

01 Sep 2007, 10:12

etienne92200, pour melchiot et wiltord :ptdr: de :ptdr:

Melchiot en avait rien à foutre; l'objectif c'etait la thune.

Pour wiltord, cissé a bien fait ce que tu as dit; la réponse de wiltord a été..comment dire...un "non, merci" poli :)

alors, stop aux délires fumeux :lol:

01 Sep 2007, 10:12

si nasri jouait a son niveau on aurait déjà une autre équipe

01 Sep 2007, 10:15

cezameme a écrit:si nasri jouait a son niveau on aurait déjà une autre équipe

Nasri dépendait beaucoup de Ribéry, ama.
Sans parler de la gestion calamiteuse de sa blessure, une nouvelle faute professionnelle (sans parler de Niang, de la tactique etc).

A ce jour, Nasri partirait en décembre, bradé, soldé, que je ne serai pas surpris.

Bon, ok, je suis en mode Mickouse depuis mercredi .... mais bon, j'en ai marre de ce bricolage.

01 Sep 2007, 10:19

cezameme a écrit:si nasri jouait a son niveau on aurait déjà une autre équipe

s'ils commencaient à tous jouer à leur niveau ca serait mieux. M'enfin vu le chef d'orchestre qu'on a, pas étonnant qu'on fasse que des fausses notes.

01 Sep 2007, 10:19

y a plus qu a prier pour que cissé joue et ne se blesse plus jusqu'au mercato d'hiver sinon c la merde

01 Sep 2007, 10:25

Castor_Troy, +1

Aprés Caen on était la meilleure équipe française du monde et maintenant on est plus nul que Libourne a vous lire.

01 Sep 2007, 10:26

Pour moi, le probleme actuel, au dela de l'effectif, est surtout physique.

Les joueurs donnent l'impression d'avoir 60-70 min d'autonomie et puis apres ça plonge completement...alors quand en plus il faut enchainer 2-3 matchs en une semaine...

contre nancy et la fin de match contre caen (et meme contre VA), ça parlait de manque de mental, mais je trouvais que les joueurs reculaient surtout car le physique ne suivait plus. Et en plus de ça, il y a les pbs de blessures...

Apres, on peut mettre n'importe quelle config tactique ou n'importe quel joueurs, si on n'a pas de quoi gagner les duels et tenir un match entier, on ne peut pas trop espérer mieux que nos resultats actuels...

bon, faut tjs se dire que la condition physique des joueurs ne pourra aller qu'en s'améliorant...

01 Sep 2007, 10:43

negrOM a écrit:Castor_Troy, +1

Aprés Caen on était la meilleure équipe française du monde et maintenant on est plus nul que Libourne a vous lire.

Personne,à ma connaissance,n'a proclamé que nous étions la meilleure équipe française,après Caen.
Après tous nos mauvais résultats,après Nice,je dis que nous sommes nuls et j'approuve,pour une fois,Diouf,qui a jugé notre niveau à l'équivalent de la DH!!! plus bas que Libourne,donc!!!

01 Sep 2007, 10:54

Moi, ce qui me fais le plus halluciner, c'est la gestion physique des joueurs.
Nasri qui en prend pour 5 semaines, qui s'entraine 3 jours dans la semaine et qui se retrouve titulaire dès le samedi suivant :shock: , et après ils s'étonnent qu'il se reblesse !

Ensuite bis repetita avec Niang, qui joue avec un genou en vrac et 40° de fièvre :shock: , ils voudraient le flinguer qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

Et maintenant le cas Cisse, blessé, qui ne s'est pas entraîné de toute la semaine, mais qu'on va mettre titulaire d'entrée contre Paris :shock:

Après faudra pas s'etonner que nos joueurs soient flingués physiquement, et prions pour que Cissé ne se blesse pas pour de bon au Parc !

Enfin, si le fait de faire jouer de joueurs blessés (malade), ou revenant de blessure en ayant 2 entraînements dans les jambes n'est pas une preuve de manque d'effectif, alors je sais pas ce qu'ils vous faut.

2 attaquants pour jouer un championnat, une LDC et toutes les coupes mais :ptdr: quoi !

01 Sep 2007, 11:17

Spabien, comme je l'ai dit Emon joue à FM, il croit qu'en alignant les meilleurs sur le papier çà va passer.

01 Sep 2007, 11:23

Je pense qu'on manque surtout d'une équipe dirigeante...

Jodko.

01 Sep 2007, 11:44

pour moi le vrai problème à marseille c'est anigo!! un directeur sportif comme ca peut pas faire avancer un club comme l'OM.... il nous faudrait un mec comme wenger un manager qui gère tout le sportif ... tu vires anigo et tu prends deschamps ca sera déjà plus sérieux

01 Sep 2007, 11:56

quelqu'un pour modif le titre du topic en "Fromage président" ?

01 Sep 2007, 11:57

Moi j'avais proposé un titre, mais ils ne l'ont pas laissé assez longtemps.

01 Sep 2007, 11:59

Magneto a écrit:Moi j'avais proposé un titre, mais ils ne l'ont pas laissé assez longtemps.

C'était donc toi le titre qu'on a vu pendant quelques minutes hier ? :mrgreen:

01 Sep 2007, 12:02

yankee16, Ouaip

01 Sep 2007, 12:15

c'était quoi le titre ?

01 Sep 2007, 12:35

j'hallucine qu'on parle encore de Wiltord alors qu'il a déclaré avoir refusé L'OM malgré les appels insistants de Cissé et des dirigeants
Répondre