par etienne » 01 Sep 2007, 10:05
Nan, mais il y a clairement un pb d'effectif, sans parler du pb du DS et du coach.
Il manque un défenseur et au moins un attaquant.
Attendez, vous me faites rigoler sur Melchiot et Wilortd.
On est l'OM, pas un club de merde, on est un club attractif, qui va en plus jouer la LDC quoi !
Est-ce qu'on a essayé vraiment de prendre Melchiot ?
De lui dire : "voilà mec, c'est l'OM, si tu joues bien, tu seras plusse médiatisé, et en plus on va jouer la LDC. Zenden va arriver, on va faire un truc sympa. Il faut penser au championat d'europe, on peut t'aider".
Cissé pouvait faire comme pour Zenden, avec Wiltord. Il y a le championat d'Europe, en fin de saison, l'OM, la LDC, plutot que Rennes.
Résultat, il nous manque un attaquant : nan, mais on va avoir Cissé comme seul attaquant !
On perd Beye au dernier moment, sans recruter. Avec 4M€ qui tombe et qui n'était pas prévu, vous allez voir que le club va dire ensuite qu'on a a pas d'argent, qu'il faut vendre avant de recruter (en décembre).
Mais bon, il semblerait que Zubar puisse se surpasser ....
Pour la LDC, je ne demande pas une victoire, mais une 3ème place, avec des matchs sympas ! A ce jour, oui j'ai peur des branlées que l'on va prendre !
Le mal est profond, et meme si on gagne contre Paris, ce sera du bricolage et on va naviguer tout au long de la saion, au pifomètre.
ça fait chier, car on pouvait faire qqch, ama.
Enfin, certes Ribéry s'est cassé, mais aujourd'hui, on voit clairement que ce joueur était THE PLAYER, il était super important. Au delà des points qu'il nous apportait, il permettait à Nasri de se libérer, il focalisait des défenseurs sur lui et libérait Nasri.
On passe sur la CAN et les absences de Niang, Ziani (?) ...
Bref, désolé, c'est un peu désordoné (mon post).
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien