Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2007, 00:37
c'est HONTE a l'om d'avoir des dirigiants comme ca,c'est a quand que vous serai les couilles de VOUS CASSEZ pour le bien de l'om,et avouer que vous avez pas les competence pour gerer l'om
01 Sep 2007, 00:48
mido15 a écrit:c'est HONTE a l'om d'avoir des dirigiants comme ca,c'est a quand que vous serai les couilles de VOUS CASSEZ pour le bien de l'om,et avouer que vous avez pas les competence pour gerer l'om
ben quand tu sais que les virages sont de mêche avec Anigo moyennant finance pour éviter les "machins démissions" etc ca fait encore plus gerber
01 Sep 2007, 00:49
etienne92200 a écrit:Faire la LDC, la L1, la coupe de France, la coupe de la ligue, avec Cissé comme seul véritable attaquant, c'est une faute professionnelle.
Niang jouant à gauche et Moussilou n'étant pas un joueur de foot pour moi.
Sans parler de l'ARD ....
Mais merde quoi : on prenait Melchiot à la place de Beye et un gars comme Wiltord.
Je sais Beye est parti à la fin ... toussa .... mais bon, diriger, c'est prévoir.
Y'en a marre là, vraiment.
Tain, mais vous imaginez des matchs avec Zubar en ARD, Moussilou devant ?
+1
01 Sep 2007, 00:58
Dédé de Rocca a écrit:Thorgal a écrit:c'est pas la peine de s'exciter pour une pseudo vedette qui aurait pu signer le 31 aout à minuit
l'effectif en place est déjà très intéressant et largement capable de finir dans les 3 premiers. Alors du calme, on fera un premier bilan dans 3 mois. D'ici là c'est trop tot pour cracher sur les louanges que vous avez dressés il y a 15 jours-3 semaines
Faux faux faux tu te dioufises
Comment peut on aborder le championnat plus la LDC plus la coupe de la ligue plus la coupe de France avec si peu d'attaquants
Ce n'est plus de l'incompétence c'est de la folie
On va fusiller et Cissé et Niang et on finira avec Moussilou et Ayew.. magnifique
Diouf est au moins au niveau de l'ane i go et d'émonvier, sa place n'est pas à l'OM mais derrière un comptoir de bar à se beurrer la gueule
Un scandale ce mercato
Ne pas l'admettre c'est se voiler la face
tu faisais parti des mêmes qui parlaient sans cesse de lutte pour le maintien la saison passée non ? ok tout est dit.
c'est signé
01 Sep 2007, 01:08
faut tenir jusqu'au mercato d'hiver ...
01 Sep 2007, 02:04
De Carvalho est libre à partir du 1er janvier 2008 CSKA Moscou
01 Sep 2007, 03:24
ça minquiete , ces derniers temps je suis daccord avec etienne
je vais aller ecouter avec astrud gilberto pour me detendre
01 Sep 2007, 04:42
Il y a un mistère que je n'arrive pas illucidé.
Nous sommes tous pour la plupart concient que l'om a male géré son recrutement dans le secteur offensif, et ce dès la 2ème journée.
Avec tout objectivité on a pu mettre envidence nos tares offensives, du a un effectif limité en attaque.
Cissé, Niang ont démontré leurs importances, mais ont aussi démontrés leurs limites à jouer séparément pour cause de blessure.
La logique aurait voulu qu'on recrute un attaquant supplémentaire disposant d'asser d'experience et ou de réussite pour palier à leur absence en cas de blessure eventuel.
Il est vraie que la tendance penchait vers un pure remplaçant, mais on constaté en vu de nos résultat que la tendance c'est vite inversé, car pour atteindre nos objectifs et vu le nombre match à jouer un nouvel attaquant de renom n'aurait pas été un luxe.
En toute logique des rumeurs interessantes furent émises sur se forum, et en toute naifté on sait mis à espérer.
Et cela tout pensant que les dirigeants de l'om auraient eu la même logique que nous.
REsultat on sait retrouvé avec Moussilou un gas qui n'a pu s'imposer à nice.
Les dirigeants sont donc Con ou c'est nous qui somme trop visionaire voir trop prévoyant.
La saison s'annonce donc longue et douloureuse pour nous supporter.
01 Sep 2007, 06:25
Je ne comprends pas non plus. Moussilou était une erreur à la base : on ne prend pas quelqu'un en mal de confiance dans un effectif qui ne tourne pas rond.
Mais, là laisser partir Beye sans l'avoir remplacé!
01 Sep 2007, 06:31
on prenait Melchiot à la place de Beye et un gars comme Wiltord.
Est ce qu'enfin vous allez comprendre que L'OM peut pas prendre des joueurs sans leur accord
Wiltord a dit que L'OM avait essayé de le recruter, il n'a pas voulu. Melchiot a préféré le pognon Anglais.
Tu fais comment pour faire venir des joueurs qui en ont pas envie tu les sequestre, tu utilise l'éditeur de FM2007
Les joueurs qui ont été pris (a part le dernier là Moussichose) sont de bons joueurs, alors c'est vrai qu'il y a un ou deux postes bancales mais on a largement de quoi faire dans ce chapionat de merde.
C'est le systeme de jeu qui est pas bon on a plus les joueurs pour un 4-3-3 et faut y remedier rapidement en passant en 4-4-2 ou en losange seuls systemes adaptés a nos joueurs
01 Sep 2007, 06:57
Pancho11, je ne suis pas tout à fait d'accord.
On a du retard, bcp de retard avec des joueurs déjà cramé (cf contre Nice) et il va falloir jouer l'Europe qui va achever de nous faire perdre des points à cause de la fatigue et on ne prend aucun défenseur après les départs de Civelli et Beye! Résultat on n'a que 6 défenseurs pour 4 postes!
Je sais qu'Emon ne sait même pas que çà existe des défensuers, lui, il joue à FM justement. Mais m... on aurait dû prendre un défenseur dès le départ de Civelli!
Mais ce qui m'inquiète encore plus c'est que l'OM en dehors de Bolo Zenden (avec l'aide de Cissé!), on n'a fait venir personne d'en dehors du championnat alors que la L1 se meurt!
Si on a fait venir enfin un joueur de repéré par Skoblar : Krstic (mais je me demande si ce n'est pas parce qu'il a piquer une colère parce que jusqu'à présent on se foutait de sa gueule!). Et, en plis, il n'est pas prêt de jouer.
On n'a tjs pas de cellule de recrutement digne de ce nom à l'OM.
Il y a un gros souci!.
Maintenant quant au système je suis de ton avis, mais on n'a pas l'entraineur pour çà. Or, malheureusement, je pense qu'on va faire comme le PSG l'an dernier, trainer jusqu'à ce que l'OM soit relègable plusieurs journées de suite avant de prendre un nouvel entraineur et attention à l'entraineur...
01 Sep 2007, 08:19
on aura l'air fin sans Niang, Taiwo, Ziani, M'Bami (et Arrache et Oruma) pendant la CAN.
m'enfin, on va dire qu'ils se réservent pour le joker et le mercato d'hiver ....
01 Sep 2007, 08:37
Franchement, le départ de Beye ne m'inquiéte pas. On a Bonnart qui est Ard de métier et qui a montré de bien plus belles choses que lui...
En attendant la CAN, si Taïwo a un pépin, Bonnart peut jouer à gauche.
Et Zubar peut dépanner à droite, même si c'est pas trop ça, mais lui aussi a montré de plus belles choses que Beye.
Là où on est le plus dans la merde, c'est pour l'attaquant de pointe. Si Djib n'est pas là, c'est le néant...
01 Sep 2007, 08:57
Confetize,
Zubar est une quiche au poste d'Ard!
01 Sep 2007, 09:19
Confetize, très gros + 1.
La seule inquiétude, c'est l'attaque. Si Cissé ne se blesse pas, on pourra tenir jusqu'au mercato hivernal. Mais s'il a un pépin physique, on est dans la merde. Même si Niange peut jouer dans l'axe et y être très bon, sauf quand on le fait jouer avec le genou dans le sac et 40° de fièvre.
01 Sep 2007, 09:33
A mon avis, faut arrêter de se voiler la face et de croire qu'un joueur offensif de plus ferait toute la différence pour l'OM actuellement.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un attaquant de plus quand le ballon arrive même pas dans la surface de réparation de manière potable?
Mais bon, c'est sûr qu'avec un joueur de plus, t'as l'espoir que le mec soit en fait le nouveau Ronaldinho et fasse gagner la LdC à l'OM.
01 Sep 2007, 09:39
J'halucine. On a 3 attaquants pour un poste et on nous sort qu'il manque seulement et avant tout un attaquant
Et dans le même temps l'OM n'a que 6 défenseurs pour un poste, avec seulement 2 latéraux de métier ce qui veut dire que lorsque soit Bonnart soit Taïwo ne sont pas là (ce qui ne manquera pas dans la saison), on aura personne pour les remplacer. Zubar, Camara n'ont pas le niveau!
On n'est pas sûr de marquer mais on a de fortes chances de se faire étriller à chaque match mantenant.
01 Sep 2007, 09:45
marseillais4ever a écrit:ça minquiete , ces derniers temps je suis daccord avec etienne
ressaisis toi alors car si tu commences à etre d'accord avec étienne sur les arrivées de Melchiot et Wiltord, ça devient un peu grave là
comme l'a dit
Pancho, ces joueurs ne voulaient pas du tout venir alors je ne sais pas par quel tour de passe-passe on aurait pu les recruter!
la section mercato va (comme d'hab) faire encore pas mal de degats sur le le forum...
01 Sep 2007, 09:47
Pour moi plus qu'un joueur offensif de plus,ce qui m'inquiete c'est le fond de jeu.
a mi parcours nous devons etre a - de 6 points du premier c'est a dire qu'apres Paris nous avons plus droit a l'erreur puisque 20% des matchs du championnat sont deja joues.
j'ai confiance dans cet effectif,un zenden ,un nasri , Niang,Cisse...sont des joueurs de talents.
malheureusement l'entraineur est un peu juste mais ces joueurs la sont assez intelligents pour s'autogerer dans un moment difficile.
Cisse zenden ont connus assez d'entraineurs de haut niveau pour aider Emon dans a mise en place d'une tactique adequate
(Enfin je m'en persuade)
01 Sep 2007, 09:50
on a un joker!!ils peuvent recruter encore un mec!ca sert a rien de se presser!il laisse courir jusqu' a fin septembre pour voir coment ca va se passer et en fonction ils aviseront!pas la peine de s'inquieter!et puis pour les gros reajustement,il y a le mercato d'hiver!