Modérateur: Modérateurs
mido15 a écrit:c'est HONTE a l'om d'avoir des dirigiants comme ca,c'est a quand que vous serai les couilles de VOUS CASSEZ pour le bien de l'om,et avouer que vous avez pas les competence pour gerer l'om
+1etienne92200 a écrit:Faire la LDC, la L1, la coupe de France, la coupe de la ligue, avec Cissé comme seul véritable attaquant, c'est une faute professionnelle.
Niang jouant à gauche et Moussilou n'étant pas un joueur de foot pour moi.
Sans parler de l'ARD ....
Mais merde quoi : on prenait Melchiot à la place de Beye et un gars comme Wiltord.
Je sais Beye est parti à la fin ... toussa .... mais bon, diriger, c'est prévoir.
Y'en a marre là, vraiment.
Tain, mais vous imaginez des matchs avec Zubar en ARD, Moussilou devant ?
Dédé de Rocca a écrit:Thorgal a écrit:c'est pas la peine de s'exciter pour une pseudo vedette qui aurait pu signer le 31 aout à minuit
l'effectif en place est déjà très intéressant et largement capable de finir dans les 3 premiers. Alors du calme, on fera un premier bilan dans 3 mois. D'ici là c'est trop tot pour cracher sur les louanges que vous avez dressés il y a 15 jours-3 semaines
Faux faux faux tu te dioufises
Comment peut on aborder le championnat plus la LDC plus la coupe de la ligue plus la coupe de France avec si peu d'attaquants
Ce n'est plus de l'incompétence c'est de la folie
On va fusiller et Cissé et Niang et on finira avec Moussilou et Ayew.. magnifique
Diouf est au moins au niveau de l'ane i go et d'émonvier, sa place n'est pas à l'OM mais derrière un comptoir de bar à se beurrer la gueule
Un scandale ce mercato
Ne pas l'admettre c'est se voiler la face
on prenait Melchiot à la place de Beye et un gars comme Wiltord.
marseillais4ever a écrit:ça minquiete , ces derniers temps je suis daccord avec etienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 169 invités