Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2007, 23:27

C'est une preuve de sagesse de pas recruter n'importe quoi au dernier moment ...

31 Aoû 2007, 23:28

Attendons de voir la saison avant de cracher sur diouf. 8)

31 Aoû 2007, 23:28

Bon bein Diouf merci pour ton commentaire après l'arrivée de Moussilou:

jusqu'au 31/08, le mercato reste ouvert. Il peut y avoir de nouvelles arrivées.

Quant à Anigo merci hier pour ton:

Si on recrute d'ici demain minuit ce sera un attaquant qui ne fait pas la CAN

=D>

31 Aoû 2007, 23:33

le président ... ? doux tendre et moelleux en même. Avec du pain un vrai régal. J'en racheterai.

31 Aoû 2007, 23:35

Dragan, il parle au conditionel. :mrgreen:

On va etre short en attaquant, mais moi j'attend de voir la saison.
Mais bon y a plus du pessimisme dans l'air que de l'optimisme mais je fais confiane à diouf. 8)

31 Aoû 2007, 23:35

Cette équipe ce qui lui manque c'est un coach, pas d'empiler les joueurs ... :roll:

qu'on recrute ou pas un joueur en plus , ça change rien ...

31 Aoû 2007, 23:36

deskeur a écrit:Cette équipe ce qui lui manque c'est un coach, pas d'empiler les joueurs ... :roll:

qu'on recrute ou pas un joueur en plus , ça change rien ...

Le fait de ne pas recruter signifie peut-être que de l'argent a été réservé pour un changement d'entraineur.

31 Aoû 2007, 23:36

timac77 a écrit:On va etre short en attaquant, mais moi j'attend de voir la saison.

[-X Les dirigeants ont pensé à tout, ils ont retenu Fiorèse jusqu'au dernier moment exprès 8)

31 Aoû 2007, 23:38

Dragan a écrit:
timac77 a écrit:On va etre short en attaquant, mais moi j'attend de voir la saison.

[-X Les dirigeants ont pensé à tout, ils ont retenu Fiorèse jusqu'au dernier moment exprès 8)

:homer:

Adieu :arrow: :corde:

31 Aoû 2007, 23:39

Dragan a écrit:

décidément ce dioufy il est trop fort 8)

je crois meme pas à ce que je dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

31 Aoû 2007, 23:39

Dannet, je ny crois guere pour les raisons sus evoquees et dans de moultes topics (anigo toussa)
mais tjrs est til que si en defense et en milieu on peu a la limite s'en sortir , en attaque cest vraiment catastrophique ,on est dans une sale situation
chaque fois que cissé se blessera ou que niang aura une gastreo on sera condamnés a avoir de grosses sueurs froides et a faitre rire la france entiere en faisant jouer moussilou

je rajoute aussi que si par malheur( et je ne veux pas joueur les poupou alpins) mandanda venait a se blesser ,on pourrait alimnter de facon assez consequente le betisier de fin d'annee d'arthur

31 Aoû 2007, 23:41

marseillais4ever, OMG :surpris: hamel :homer: :corde:

31 Aoû 2007, 23:43

marseillais4ever, je suis quand même étonné que le site off n'ait pas publié une news intitulé "Mercato terminé".
D'habitude, ils ne trainent pas pour ce genre de trucs.

31 Aoû 2007, 23:46

squall a écrit:marseillais4ever, OMG :surpris: hamel :homer: :corde:

Hamel au goal
Zubar titulaire
Oruma et Arrache au milieu
Moussilou en pointe

Image

31 Aoû 2007, 23:47

:diouf: :arrow: :corde:

:anigo: :arrow: :corde:

:emon: :arrow: :corde:

Moi :arrow: :corde:

:coucou:

31 Aoû 2007, 23:49

Je :arrow: :corde:

aussi 8)

31 Aoû 2007, 23:50

peezee, tu as oublié :rld:

31 Aoû 2007, 23:50

KK revient !

31 Aoû 2007, 23:51

mieux vaut ne pas recruter que recruter du moussilou encore une fois(voire du nouma...)

31 Aoû 2007, 23:51

on demande de toute urgence un topic "avis de suicide à l'OM après le mercato !!!" , merci 8) :mrgreen:
Répondre