Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2007, 23:27
C'est une preuve de sagesse de pas recruter n'importe quoi au dernier moment ...
31 Aoû 2007, 23:28
Attendons de voir la saison avant de cracher sur diouf.
31 Aoû 2007, 23:28
Bon bein Diouf merci pour ton commentaire après l'arrivée de Moussilou:
jusqu'au 31/08, le mercato reste ouvert. Il peut y avoir de nouvelles arrivées.
Quant à Anigo merci hier pour ton:
Si on recrute d'ici demain minuit ce sera un attaquant qui ne fait pas la CAN
31 Aoû 2007, 23:33
le président ... ? doux tendre et moelleux en même. Avec du pain un vrai régal. J'en racheterai.
31 Aoû 2007, 23:35
Dragan, il parle au conditionel.
On va etre short en attaquant, mais moi j'attend de voir la saison.
Mais bon y a plus du pessimisme dans l'air que de l'optimisme mais je fais confiane à diouf.
31 Aoû 2007, 23:35
Cette équipe ce qui lui manque c'est un coach, pas d'empiler les joueurs ...
qu'on recrute ou pas un joueur en plus , ça change rien ...
31 Aoû 2007, 23:36
deskeur a écrit:Cette équipe ce qui lui manque c'est un coach, pas d'empiler les joueurs ...
qu'on recrute ou pas un joueur en plus , ça change rien ...
Le fait de ne pas recruter signifie peut-être que de l'argent a été réservé pour un changement d'entraineur.
31 Aoû 2007, 23:36
timac77 a écrit:On va etre short en attaquant, mais moi j'attend de voir la saison.
Les dirigeants ont pensé à tout, ils ont retenu Fiorèse jusqu'au dernier moment exprès
31 Aoû 2007, 23:38
Dragan a écrit:timac77 a écrit:On va etre short en attaquant, mais moi j'attend de voir la saison.
Les dirigeants ont pensé à tout, ils ont retenu
Fiorèse jusqu'au dernier moment exprès
Adieu
31 Aoû 2007, 23:39
Dannet, je ny crois guere pour les raisons sus evoquees et dans de moultes topics (anigo toussa)
mais tjrs est til que si en defense et en milieu on peu a la limite s'en sortir , en attaque cest vraiment catastrophique ,on est dans une sale situation
chaque fois que cissé se blessera ou que niang aura une gastreo on sera condamnés a avoir de grosses sueurs froides et a faitre rire la france entiere en faisant jouer moussilou
je rajoute aussi que si par malheur( et je ne veux pas joueur les poupou alpins) mandanda venait a se blesser ,on pourrait alimnter de facon assez consequente le betisier de fin d'annee d'arthur
31 Aoû 2007, 23:41
marseillais4ever, OMG
hamel
31 Aoû 2007, 23:43
marseillais4ever, je suis quand même étonné que le site off n'ait pas publié une news intitulé "Mercato terminé".
D'habitude, ils ne trainent pas pour ce genre de trucs.
31 Aoû 2007, 23:46
squall a écrit:marseillais4ever, OMG
hamel
Hamel au goal
Zubar titulaire
Oruma et Arrache au milieu
Moussilou en pointe
31 Aoû 2007, 23:50
peezee, tu as oublié
31 Aoû 2007, 23:50
KK revient !
31 Aoû 2007, 23:51
mieux vaut ne pas recruter que recruter du moussilou encore une fois(voire du nouma...)
31 Aoû 2007, 23:51
on demande de toute urgence un topic "avis de suicide à l'OM après le mercato !!!" , merci