Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2007, 22:47

encore 13 mn pour nous annoncer une signature :mrgreen:

31 Aoû 2007, 22:49

deskeur, je voulais justement en venir au fait que peu d'argent = peu de chamboulement...

Du moins, en règle générale.

31 Aoû 2007, 22:53

Thorgal a écrit:encore 13 mn pour nous annoncer une signature :mrgreen:

Image

Et c'est signé! 8)

31 Aoû 2007, 22:56

Vassili, +1 bien plus qu'un moussilou
laslandes cest du pur jus orange l1
il connait bien ,ça fait 20 ans qu'il broute les terrains de notre cher championnat

31 Aoû 2007, 22:57

Bon alors on va jouer au jeu de la signature:

Image

Alors, cékiteske... :?:

[spoiler]ne matez pas l'url bande de tricheurs![/spoiler]
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Aoû 2007, 22:58, modifié 1 fois.

31 Aoû 2007, 22:57

J'annonce allumage de Diouf et Anigo dans moin de 3 min :mrgreen: .

31 Aoû 2007, 22:58

on aurait signé Laslandes vousauriez préférez Moussilou "un espoir lillois qui ne demandait qu'à prouver à ses détracteurs qu'il n'a pas perdu ses qualités" :mrgreen:

31 Aoû 2007, 22:59

on aurait signé Laslandes vousauriez préférez Moussilou "un espoir lillois qui ne demandait qu'à prouver à ses détracteurs qu'il n'a pas perdu ses qualités" :mrgreen:

31 Aoû 2007, 22:59

Fini le mercato

31 Aoû 2007, 23:01

peezee a écrit:Bon alors on va jouer au jeu de la signature:

Image

Alors, cékiteske... :?:

[spoiler]ne matez pas l'url bande de tricheurs![/spoiler]

au hasard..Vairelles ? :bis:

31 Aoû 2007, 23:01

Fini.

31 Aoû 2007, 23:02

Allez y lachez vous les gars pour ma part les mots me manque tellement il m'ont deçu et dire que diouf et au lit avec sa femme et qu'il ont regarder Koh-lanta et secret story ensemble alors que nous croyons qu'il recherchais c'est vraiment moche :mrgreen: .

31 Aoû 2007, 23:03

Allez y lachez vous les gars pour ma part les mots me manque tellement il m'ont deçu et dire que diouf et au lit avec sa femme et qu'il ont regarder Koh-lanta et secret story ensemble alors que nous croyons qu'il recherchais c'est vraiment moche :mrgreen: .

31 Aoû 2007, 23:05

je nai pas envie d'insulter
je vais rester correct avec ces fils de ****

31 Aoû 2007, 23:07

Desolé pour le double post pas fais expres :oops: .

31 Aoû 2007, 23:08

Dommage le mercato avait franchement bien débuté, on s'était renforcé aux postes de gardiens/défenseurs (où c'était notre défaut l'an dernier), on avait même renforcé le milieu, réussi à prendre Djibril, puis on a bien tout foiré en ne remplaçant pas les départs de pagis/maoulida/bamogo et en remplaçant cahin/caha ribéry et en laissant partir beye sans le remplacer.

Mais bon le gros point noir de cette fin d'été c'est devant. Et ça on risque de le payer tout au long de la saison. Cissé pourra pas jouer 90 minutes tous les 3 jours et Niang idem... Ca fait bien bien ch....

31 Aoû 2007, 23:10

cahin/caha
cest qui lui? je connais yapi yapo mais cahin caha? :-k

bon ok je :arrow:
cest les nerfs

31 Aoû 2007, 23:20

diouf-rld-anigo, je vous maudis =D>

31 Aoû 2007, 23:24

FUCK

31 Aoû 2007, 23:25

Et ben finalement Diouf a part la gestion des médias on dirait qu'il a pas grand choses de plus que nos anciens dirigeants :( Avec l'excuse Anigo il arrive a passer pour un grand président mais bon... Prendre aucune décision apres un tel début de championnat c'est honteux. Vu que j'ai décidé d'insulter tout le monde, je salue aussi les groupes de supporters qui se foutent royalement des résultats de l'équipe du moment qu'on leur laisse leur business ! =D> =D> Avant on était 5eme a 4 points du premier ca hurlait démission pendant tout le match maintenant on est ridicule pendant 90 minutes a la maison et tout le monde s'en branle...
Répondre