Modérateur: Modérateurs
Rien que comment ce club est géré, présenté et vu dans les médias nous ridiculise. Quand Benitez and co vont venir au Vel en costard cravate, avec le logo du club brodé dessus, les joueurs en costard Armani etc, et qu'ils vont croiser Emon en jogging, anigo avec sa casquette, Ziani avec ses t shirts fashion et ses lunettes de mouche... Mais on va passez pour des Baltringues !!!!
JPP REVIENS a écrit:On passe déjà pour des baltringues...
OMenForc3 a écrit:Magneto a écrit:Bon ben puisque y'a que ça à faire, je vais faire ce dont je rêve mais que je ne peux pas faire en vrai.
Je vais lancer FM, virer tous ces incompétents et faire l'équipe comme je l'entends.
Ca me consolera
on dirait moi
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Magneto a écrit:Franchement, vous vous rendez compte de ce qu'on fait là?
Dans n'importe quel autre club jouant la C1, il se passerait ce qui se passe aujourd'hui à l'OM : enregistrer un effectif pas du tout compétitif pour la C1, et patauger, naviguer à vue le 31 aout en se disant "bof on verra bien",Y'aurait une révolte, un scandale, quelque chose...
Mais comment voulez vous que l'OM soit crédible en Europe, comment voulez vous redevenr un grand d'Europe??
Rien que comment ce club est géré, présenté et vu dans les médias nous ridiculise. Quand Benitez and co vont venir au Vel en costard cravate, avec le logo du club brodé dessus, les joueurs en costard Armani etc, et qu'ils vont croiser Emon en jogging, anigo avec sa casquette, Ziani avec ses t shirts fashion et ses lunettes de mouche... Mais on va passez pour des Baltringues !!!!
Comment vous voulez avoir l'image d'un grand club quand par exemple, vous faites signer un joueur et qu'à côté du joueur présenté y'a une espece de trou de balle mal rasé, avec un jogging pourri et une casquette??
Ca fait sérieux franchement ça? Et encore je prends que cet exemple... Mais y'en a à la pelle
gob a écrit:Thorgal, on est a notre place avec le jeu qu'on a.
JPP REVIENS a écrit:Finalement, les seules bonnes saisons ont été celles où on n'avait pas ou peu de tune pour recruter, ça nous a permis d'avoir une vraie stabilité, et des vrais effectifs homogènes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités