Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar carlosOM » 31 Aoû 2007, 22:28

je me pose la même question :ptdr:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar fedele » 31 Aoû 2007, 22:28

Des joueurs de DH d'accord sur les derniers matchs mais qui les recrutent ces joueurs de DH si ce n'est le staff en place du président a l'entraineur en second qui les ont mis en place:ILS SONT ALORS FAITS POUR DIRIGER UNE EQUIPE DE DH et rien d'autre /alors leur temps est révolu il faut les virer ces bracconiers du foot.en LDC avec 2 attaquants pardon j'oublier Matt,c'est le recrutement pour une DH.Aller messieurs les incompétents ne vous accrocher plus au navire il va sombrer et vous pourriez y perdre votre vie dans le naufrage que vous avait provoquer de part votre indigence et votre incapacité et ayez au moins le respecte envers vos supporters qui ont vu comme vous le match contre Nice et leur dire que le tirage de la LDC vous convenait n'est ce pas le nigo Vous nous prenez vraiement pour plus con que vous;
fedele
Newbie

Messagepar yankee16 » 31 Aoû 2007, 22:28

:( C'était plus marrant y'a 5 minutes le titre
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 31 Aoû 2007, 22:29

on peut même plus jouer une heure ici :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar deskeur » 31 Aoû 2007, 22:29

gob, on est a notre place avec l'entraineur qu'on a.

On a bon effectif, a part Moussilou peut etre dont on ne sait pas grand chose,donc je vais pas juger, tout le reste, je suis désolé, mais un vrai entraineur, peut en sortir quelque chose de bien ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar howling » 31 Aoû 2007, 22:31

Magneto,

Rien que comment ce club est géré, présenté et vu dans les médias nous ridiculise. Quand Benitez and co vont venir au Vel en costard cravate, avec le logo du club brodé dessus, les joueurs en costard Armani etc, et qu'ils vont croiser Emon en jogging, anigo avec sa casquette, Ziani avec ses t shirts fashion et ses lunettes de mouche... Mais on va passez pour des Baltringues !!!!

Anigo en Armani, ça le rendrait pas plus crédible...
Je suis pas sûr que la sape de l'encadrement, ça soit notre principal problème actuellement...
howling

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:32

Bon ben puisque y'a que ça à faire, je vais faire ce dont je rêve mais que je ne peux pas faire en vrai.
Je vais lancer FM, virer tous ces incompétents et faire l'équipe comme je l'entends.
Ca me consolera
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 31 Aoû 2007, 22:33

JPP REVIENS a écrit:On passe déjà pour des baltringues...

Image

T'as déjà demandé ton changement de pseudo en "DD REVIENS!"...? :mrgreen:

If only... :cry:
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Aoû 2007, 22:33, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMenForc3 » 31 Aoû 2007, 22:33

Magneto a écrit:Bon ben puisque y'a que ça à faire, je vais faire ce dont je rêve mais que je ne peux pas faire en vrai.
Je vais lancer FM, virer tous ces incompétents et faire l'équipe comme je l'entends.
Ca me consolera

on dirait moi :lol:
OMenForc3

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:34

Vassili, un effectif super??

Mais tu te rends compte qu'on va jouer, jusqu'à janvier minimum avec UN SEUL ATTAQUANT DE POINTE de niveau européen????
Tu trouves ça laaaaaaaaaargement super???????????????
Magneto
Serge
Serge

Messagepar o2mars » 31 Aoû 2007, 22:34

OMenForc3 a écrit:
Magneto a écrit:Bon ben puisque y'a que ça à faire, je vais faire ce dont je rêve mais que je ne peux pas faire en vrai.
Ca me consolera

on dirait moi :lol:

on est nombreux apparement

on va renommer le site http://www.FMLIVE.com :mrgreen:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:35

JPP REVIENS a écrit:On passe déjà pour des baltringues...
Seulement aux yeux de la France pour l'instant.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar el loco » 31 Aoû 2007, 22:35

Magneto a écrit:Franchement, vous vous rendez compte de ce qu'on fait là?
Dans n'importe quel autre club jouant la C1, il se passerait ce qui se passe aujourd'hui à l'OM : enregistrer un effectif pas du tout compétitif pour la C1, et patauger, naviguer à vue le 31 aout en se disant "bof on verra bien",Y'aurait une révolte, un scandale, quelque chose...

Mais comment voulez vous que l'OM soit crédible en Europe, comment voulez vous redevenr un grand d'Europe??
Rien que comment ce club est géré, présenté et vu dans les médias nous ridiculise. Quand Benitez and co vont venir au Vel en costard cravate, avec le logo du club brodé dessus, les joueurs en costard Armani etc, et qu'ils vont croiser Emon en jogging, anigo avec sa casquette, Ziani avec ses t shirts fashion et ses lunettes de mouche... Mais on va passez pour des Baltringues !!!!

Comment vous voulez avoir l'image d'un grand club quand par exemple, vous faites signer un joueur et qu'à côté du joueur présenté y'a une espece de trou de balle mal rasé, avec un jogging pourri et une casquette??
Ca fait sérieux franchement ça? Et encore je prends que cet exemple... Mais y'en a à la pelle

c'est ce côté bordélique qui fait le charme de l'OM, et encore le jogging d'Emon ou la casquette d'Anigo feront pâle figue à côté des insultes et des sifflets qui vont descendre du vélodrome une heure avant le début du match
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 31 Aoû 2007, 22:38

Pagis c'est super joueur, mais franchement c'est pas une star, même lui on a pas réussi a le garder comme doublure de Cissé ... :roll: espérer recruter un joueur de niveau européen a mettre sur le banc, c'est difficile ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:40

Vassili, Tu compares l'OM à Lille?

Me dis pas qu'y avait pas mieux que Moussilou à prendre quand même !!

Et l'excuse "on a pas de sous" Je veus pas l'entendre, on a assez vendu et touché cette année.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 22:40

Le problème c'est que les années passent et se ressemblent.

On parle d'abord de stabilité, de renforcer l'effectif. Les premiers noms arrivent, et là tout le monde s'enflamme, car ces noms sont souvent de qualité (Ribéry, Zenden, Ziani, Cisse, Givet, Pédretti, Lizarazu etc...)

ET, à un moment dans le début de saison, il y a toujours un couac sportif ou extrasportif, qui entraîne la vente de cadres de l'équipe qu'il faut remplacer à la va vite, et n'importe comment, en dépit du bon sens.

Ca donne des effectifs hyper déséquilibrés, des joueurs qui se cherchent sur le terrain, et les mauvais résultats aidant, une équipe amorphe, tétanisée, et une saison de merde.

Finalement, les seules bonnes saisons ont été celles où on n'avait pas ou peu de tune pour recruter, ça nous a permis d'avoir une vraie stabilité, et des vrais effectifs homogènes...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 31 Aoû 2007, 22:42

gob a écrit:Thorgal, on est a notre place avec le jeu qu'on a.

Avec le jeu oui mais avec les joueurs non. givet, bonnart, mandanda, cheyrou, c'est très fort. si tu additionnes avec rodriguez, cana, nsari, niang, cissé on ne peut pas dire du dout que le recutement est mauvais. C'est à coté, niveau coaching, disposition tactique, discos tenus aux joeurs, etc
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:45

Vassili, Bon Ok, compare à Lille alors. Mais eux ils avaient des attaquants au moins. Nous on en a, allez... 2.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 31 Aoû 2007, 22:45

Thorgal, +1

Maintenant, je comprends qu'on puisse gueuler, c'est normal, ou alors faut être fou :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 31 Aoû 2007, 22:47

JPP REVIENS a écrit:Finalement, les seules bonnes saisons ont été celles où on n'avait pas ou peu de tune pour recruter, ça nous a permis d'avoir une vraie stabilité, et des vrais effectifs homogènes...

Pour quel résultat? les même.

Quand on a vendu Drogba, on a fini 5ème.

Quand on avait pas sous,avec Jeannot on a fini 5ème.

Le point commun de ces deux années, c'est pas l'argent, c'est le chamboulement de l'effectif. Beaucoup de nouveaux joueurs ...

L'an dernier par exemple, on a recruté que 3 joueurs (Zubar,M'Bami et Cissé) et on fini 2ème ...
Modifié en dernier par deskeur le 31 Aoû 2007, 22:48, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin