Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 30 Aoû 2007, 09:00

hijodelsol a écrit:Maoulida et Pagis sont nos deux grosses erreurs, pourquoi les avoir laisser partir :evil:

enfin bon on ne va pas pleurer Maoulida quand même , c'est le désespoir aujourd'hui sur ce forum :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 30 Aoû 2007, 09:03

superolive, +1000
même Moussilou a plus de technique :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2007, 10:21

Comme dit ailleurs, c'est bien on aura fait 14 M€ de benef sur ce mercato entre départs et arrivées (si le transfert de Beye est bien de 4 M€), tout ça sans toucher aux tunes de la LDC. Economiquement parlant on a été bon, doivent fêter ça au champagne au siège 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 31 Aoû 2007, 21:32

Pour moi, si ça se confirme (et c'est trés probable), le non recrutement d'un attaquant ailier après le désastre flagrant des derniers matchs est une gachis énorme.

A mon avis, le Staff va sauter Diouf compris si les résultats ne suivent pas. Plus que José/Emon, Pape joue aussi sa tête.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:00

On fait quoi de ce topic "Va chier et va te faire enculer Mr le Président"?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 31 Aoû 2007, 22:03

Magneto, une série de 3 ou 4 victoires dans notre L1 ou un succés lors de la première journée de LdC, et ton titre sera tout pourri :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 31 Aoû 2007, 22:10

Magneto a écrit:On fait quoi de ce topic "Va chier et va te faire enculer Mr le Président"?

:-^
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 31 Aoû 2007, 22:11

:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar attila2000huns » 31 Aoû 2007, 22:11

oui mais pour gagner faut marquer des buts :lol:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar o2mars » 31 Aoû 2007, 22:14

c'est vraiment ridicule d'avoir changé le nom du topic
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:15

Confetize, Rien à foutre des victoires ou des défaites.
Commencer une saison avec un seul véritable attaquant , pour jouer la L1 et jouer la C1, c'est un véritable scandale.
Ce mercato dans sa gestion a été une catastrophe
C'est bien joli de dire "je renforce l'équipe", ça tenait la route, mais quand tu ne remplaces pas les 75% de ton attaque partis et que tu fais l'insulte de dire aux supporters du club que tu diriges que tu prends Moussilou parce que c'est une bonne recrue et qu'il va nous aider, je suis désolé mais ça s'appelle de l'incompétence et du foutage de gueule.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 31 Aoû 2007, 22:17

Magneto a écrit:Confetize, Rien à foutre des victoires ou des défaites.
Commencer une saison avec un seul véritable attaquant , pour jouer la L1 et jouer la C1, c'est un véritable scandale.
Ce mercato dans sa gestion a été une catastrophe
C'est bien joli de dire "je renforce l'équipe", ça tenait la route, mais quand tu ne remplaces pas les 75% de ton attaque partis et que tu fais l'insulte de dire aux supporters du club que tu diriges que tu prends Moussilou parce que c'est une bonne recrue et qu'il va nous aider, je suis désolé mais ça s'appelle de l'incompétence et du foutage de gueule.

A postériori et à moins d'un miracle de dernière minute, ce mercato est une catastrophe.

On devait renforcer l'équipe pour la LDC, on l'a affaibli et on aucune attaque alors qu'on ne joue qu'une seule compétition à l'heure actuelle ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:21

Franchement, vous vous rendez compte de ce qu'on fait là?
Dans n'importe quel autre club jouant la C1, il se passerait ce qui se passe aujourd'hui à l'OM : enregistrer un effectif pas du tout compétitif pour la C1, et patauger, naviguer à vue le 31 aout en se disant "bof on verra bien",Y'aurait une révolte, un scandale, quelque chose...

Mais comment voulez vous que l'OM soit crédible en Europe, comment voulez vous redevenr un grand d'Europe??
Rien que comment ce club est géré, présenté et vu dans les médias nous ridiculise. Quand Benitez and co vont venir au Vel en costard cravate, avec le logo du club brodé dessus, les joueurs en costard Armani etc, et qu'ils vont croiser Emon en jogging, anigo avec sa casquette, Ziani avec ses t shirts fashion et ses lunettes de mouche... Mais on va passer pour des Baltringues !!!!

Comment vous voulez avoir l'image d'un grand club quand par exemple, vous faites signer un joueur et qu'à côté du joueur présenté y'a une espece de trou de balle mal rasé, avec un jogging pourri et une casquette??
Ca fait sérieux franchement ça? Et encore je prends que cet exemple... Mais y'en a à la pelle
Modifié en dernier par Magneto le 31 Aoû 2007, 22:40, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 31 Aoû 2007, 22:25

gob, faut pas abuser, c'est pas le mercato qui est une catastrophe, c'est le début de saison, nuance. On est pas à notre place, clairement. On va repartir de l'avant (et ce même si Emon reste en place :mrgreen: )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 31 Aoû 2007, 22:25

Je vais vous dire franchement, la LdC cette année, je m'en cogne, car le plus important, c'est d'y retourner l'an prochain, et ça passe par des résultats en championnat.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2007, 22:26

mistral gagnant a écrit:Je dirais ça le 30 aout
On ne sait jamais ...

=D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 31 Aoû 2007, 22:26

Thorgal, on est a notre place avec le jeu qu'on a.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar yankee16 » 31 Aoû 2007, 22:27

:ptdr: :ptdr: qui c'est qui a changé le nom du topic ? :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 31 Aoû 2007, 22:27

Vassili, J'ai rien contre les joueurs recruté, ce sont de bons joueurs. Mais l'équipe n'est pas cohérente, on a des postes non pourvus, des postes avec des manques, des joueurs avec le même profil.
Cet effectif n'a pas été recruté pour durer à long terme. On a sauté sur des occasions, des bonnes certes. Mais pas assez pour avoir un effectif cohérent sur une saison EUROPEENNE
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 31 Aoû 2007, 22:28

On passe déjà pour des baltringues...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin