Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2007, 10:40

L'un se vente d'avoir embaucher grace aux millions de Rib les meilleurs joueurs d'orange et bientot de faire le ramassis de ses anciens protégés meme si ça ne correspond en rien aux besoins de l'équipe(avant peut etre de se faire virer)et l'autre sur son ban de touche à casser des bouteilles d'eau au lieu de faire un vrai coaching de tout entraineur qui se respecte....CHELSEA 15 Marseille 0 et on vous dira qu'il faut que la mayonnaise prenne et qu'il faut du temps au temps:je crois que la mayonnaise va virer bientot

20 Aoû 2007, 13:10

mater n'est pas bon, il a été repéré par anigo

20 Aoû 2007, 13:58

Ben j'ai hate que le mercato se finisse,ca évitera au moins les réactions du genre "moi je l'avais dit,tel joueur est une merde ca fait 6moi que j'vous le répéte et blablabla..." :roll:

20 Aoû 2007, 14:05

Kana, surtout que ce genre de prpos n'apparaissent que depuis 15 jours, bravo a ts ces visionnaires 8)

20 Aoû 2007, 14:16

hijodelsol a écrit:Bravo Diouf de ne pas avoir vendu beye car il est sénégalais :evil:

Oruma et Fiorese ils sont Sénégalais aussi :?: :roll:

S'il était a fond dedans Pape , il aurait pris son homonyme quand il a fait des appels du pied :)

20 Aoû 2007, 14:18

manuchao a écrit:S'il était a fond dedans Pape , il aurait pris son homonyme quand il a fait des appels du pied :)

Benoît XVI a fait des appels du pied ? :shock: Amha, il est trop vieux. Déjà, Laurent Robert...

20 Aoû 2007, 14:21

Psychoboy91 a écrit:Kana, surtout que ce genre de prpos n'apparaissent que depuis 15 jours, bravo a ts ces visionnaires 8)

non certains maronnait deja en juin sur ce recrutement. les joueurs sont bon.
ok mais ribery n'as pas ete remplacé qualitativement.
la perte de pagis bamogo maoulda. jamais compensé.
Alors si on avait au moins recruté le remplacant de pagis et maoulida . je pense que même si on a bcp trop de joueur on aurait une tres grosse equipe.
mais la fin de mercato par en vrille.
vente des attaquants, aucun remplacant et arrive un moussilou et on parle d'un robert...
deux joueurs qui on rien a foutre ici. ou du moins ne corespondent pas aux exigences .
moussilou fera un bon remplacant( et encore) si on recrute un vrai bon attaquant...
robert ??? conflis avec zenden et le reste de l'effectif. on aura trop de joueur au milieu.

mbami DOIT rester. fred a lyon voulait partir §§§ il reste !!!!
Si chaque remplacant veut partir et qu'on doit trouvé moins bon... on va droit dans le mur...malheureusement si un cheque arrive, rien ne sera fait pour le gardé, on prefere les sous aux joueurs ici...

resumé . 1 tres bon attaquant. viré arrache. et le recrutement pourrait etre vraiment bon.
parce que là offensivement pendant la can ça va etre la catastrophe...

20 Aoû 2007, 14:23

fourcroy a écrit:
manuchao a écrit:S'il était a fond dedans Pape , il aurait pris son homonyme quand il a fait des appels du pied :)

Benoît XVI a fait des appels du pied ? :shock: Amha, il est trop vieux. Déjà, Laurent Robert...

:ptdr:

Je parlais d'El Hadji 8)

20 Aoû 2007, 14:38

Psychoboy91,entre ça et l'acharnement immérité sur un joueur parce que sa tete nous reviens pas (qui a dit M'bami?) ...
Enfin aprés c'est sur qu'il faut pas etre visionnaire pour s'aprecevoir que la tactique d'emon tient sur un post-it,encore fallait-il le voir avant... :wink:

20 Aoû 2007, 16:43

arcane, remplacer Ribéry qualitativement c'était impossible

20 Aoû 2007, 16:45

Pancho11 a écrit:arcane, remplacer Ribéry qualitativement c'était impossible

Seul C. Ronaldo pouvait le remplacer poste pour poste.

20 Aoû 2007, 18:15

Dans un jour eccptionnel ribéry fait partie des 3 meilleurs joueurs du monde à son poste

20 Aoû 2007, 21:35

uToPi a écrit:

- Tevez
- Quaresma
et j'en passe

mais c'était pratiquement impossible .

20 Aoû 2007, 21:38

et j'en passe il etait a combien lui ? :mrgreen: :arrow: :arrow:

21 Aoû 2007, 08:55

EL MAGNIFICO, rrrrrrrhhhhhhhhooooo :lol:

21 Aoû 2007, 08:59

Metiss-ino a écrit:
uToPi a écrit:

- Tevez
- Quaresma
et j'en passe

mais c'était pratiquement impossible .

Au vu de ce qu'est en train de réaliser Rib en allemagne, Quaresma n'aurait pas été de son niveau. Tevez je l'ai trop peu vu jouer pour juger.

21 Aoû 2007, 09:49

si tu nous lis pape y a une bonne affaires a realisè avant le 31 :wink:

[info]Nilmar vient d'être libéré de son contrat avec les Corinthians par le tribunal du travail et est libre de signer avec n'importe quel club

Cependant Les Corinthians doivent payer le reste de l'indemnité de transfert à Lyon, ce qui représente huit millions d'euros. Le club brésilien doit aussi payer les arriérés de salaire (2,2 M€) de Nilmar. Le joueur, en rééducation actuellement, est libre de signer dans le club de son choix.

Alors Nilmar connaissant notre championnat, pourquoi pas un retour en L1? en plus gratuit ce serait une tres bonne affaire pour un joueur qui a flambé lors de son pret par l'OL aux Corinthians...[/info]

21 Aoû 2007, 14:05

nilmar #-o

je veux carvalho 8) lire cet hiver

21 Aoû 2007, 15:39

benny_b a écrit:nilmar #-o

je veux carvalho 8) lire cet hiver

25 buts la saison dernière :wink:

21 Aoû 2007, 16:31

la chaise roulante fait partie du kit Nilmar?
Répondre