Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2007, 23:12

Dragan, les salaires de Zenden, Givet, Ciséé ....
+ primes à la signature pour Zenden et d'autres, ama.

Et Anigo a du se permettre de se faire une petite augmentation, vu que le club a terminé 2ème l'an dernier. En tout cas, cela ne serait pas étonant, vu le personnage.

15 Aoû 2007, 23:15

etienne92200, certes tout ça doit être un peu supérieur (notamment avec les prolongations de contrat en cours), mais Ribéry avait un salaire qui ama était supérieur à celui de zenden cette année, olembe ça valait bien givet niveau salaire, cissé on en payait une grosse partie l'an dernier, etc.. ça n'explique pas 10 M€ d'écart (hors revenus LDC d'écart quand même... et hors prime éventuelle de 2ème place de l'an dernier). Mais bon :-k

15 Aoû 2007, 23:18

tu veux dire qu'on pourrait voir débarquer.......Anelka ou Maxi lopez dans les prochains jours DRAGAN ? #-o

15 Aoû 2007, 23:27

Dédé de Rocca, non je dis juste que l'arrivée de Moussilou en posant ces données là n'est pas seulement bizarre mais incompréhensible.

16 Aoû 2007, 07:15

etienne92200 a écrit:Dragan, les salaires de Zenden, Givet, Ciséé ....

Et Anigo a du se permettre de se faire une petite augmentation, vu que le club a terminé 2ème l'an dernier. En tout cas, cela ne serait pas étonant, vu le personnage.

Anigo il peut pas s'augmenter tout seul, faut l'accord de Diouf et De La Brosse

16 Aoû 2007, 07:17

Pancho11 a écrit:
etienne92200 a écrit:Dragan, les salaires de Zenden, Givet, Ciséé ....

Anigo il peut pas s'augmenter tout seul, faut l'accord de Diouf et De La Brosse

pour pas finir coule dans le beton , De La Brosse prend Anigo dans le sens du poil

16 Aoû 2007, 07:20

facile avec un nom comme ça

16 Aoû 2007, 07:31

Cet hiver il va faloir prendre un défenseur et un milieu défensif (s'ils ne viennent pas cet été). Ca coute du fric, il faut le prévoir aussi.

16 Aoû 2007, 07:40

LAuvergnat a écrit:Cet hiver il va faloir prendre un défenseur et un milieu défensif (s'ils ne viennent pas cet été). Ca coute du fric, il faut le prévoir aussi.

t'as pas l'impression qu'on a joue avec 3 milieux defs titulaires hiers + un sur le banc + un dans les tribunes ? #-o
tu crois pas qu'on aurait un peu plus besoin d'un mec pour epauler cisse?

16 Aoû 2007, 08:05

il ya un truc, car meme moussilou était surpris que l'om s'interesse à lui

16 Aoû 2007, 08:36

tu m'étonnes, c'est un chat noir ce mec !

16 Aoû 2007, 08:40

non juste une daube qui cherchait un club en L2 avant que l'om l'appel

16 Aoû 2007, 09:49

hijodelsol a écrit:tu m'étonnes, c'est un chat noir ce mec !

Pas bien de critiquer sur la couleur de peau =;

:mrgreen:

16 Aoû 2007, 10:04

bah d'un coté je commence a me dire qu on a vu moussilou bon deux ans a lille apres se chier totalement l'année derniere a nice puis a l'asse

le mec est attendu comme une grosse merde, lui sait que personne n'attend rien de lui

ca ressemble un peui a Maoulida ( sauf qu on a rien d autre apres)
donc on a rien offsenfivement il va arriver avec une pression maus il pourra pas etre plus bas dans l'estime des supprters

il suffit qu il court partout comme nancy et marque un but pour que ca explose tout

si il peut aussi etre notre camara de 98 ca serait impec

alllez on a rien a perdre avec lui mais il faut prendre aussi une valeur sure

je change mon fusil d'épaule

Moussilou va tout peter 8)

16 Aoû 2007, 10:06

c'est bizarre non de prendre un joueur comme moussilou, avec l'argent en reserve que va avoir marseille. surtout que en attaque l'Om n'a presque rien.
les dirigeants ont pris trop de joueurs.
4 defenseurs centraux pour 2 places
4 milieux defensif pour deux places
5 millieux offenssif pour 2 places( mais du coup il faut faire jouer tout le monde. donc pour 3 places)
2 attaquants pour 3 places( enfin 2) (enfin 1)

vous ne trouvez pas qu'il ce sont un peu melanger les fiches dans le recrutement ?
Il faut vraiment qu'il recrute encore un attaquant , mais un vrai attaquant qui soit bon. mais on aura bcp trop de joueur dans l'effectif.
et je trouves bizarre aussi qu'a marseille cela soit impossible de gardé les joueurs. moi je crois que c'est des fausses excuses des dirigeants.
pagis,maoulida,bamogo,ribery
tous ces joueurs apportait a l'equipe bcp. bamogo je l'ai rencontré il etait venu a la belle de mai un jour. et bien il voulait gagné sa place et etait pas chiant pour L'om et quand il venait sur le terrain il faisait des choses bien.
tous ces joueurs vendu pour qu'elle raison ?
a lyon wiltord, kalstrom voulait partir, et pourtant il resteront, junihno hesitait, et il restera. a l'Om des qu'un joueur hesitec'est les dirigeants qui le vende avant même de discuté on dirait.
comme si il fallait qu'il remplisse un cahier des charges et regarde les chiffres avant les joueurs.
vous ne pensez pas qu'en gardant l'equipe de l'année derniere + 1 givet,faty ça aurait fait une tres bonne equipe. un peu désequilibré vers l'avant. mais quand même tres bonne ?
là c'est ennuyeux de regarder joué l'Om.

prenez garde messieurs les filles sont dans la place lol

ps: excusez moi si mon discours est mal construit je ne suis pas dans un lieu propice a bien reflechir dirons nous :-)

16 Aoû 2007, 10:07

Rocca :shock:

Y a 2 jours tu voulais lui péter les 2 jambes et maintenant tu l'adules :mrgreen:

16 Aoû 2007, 10:07

Wiltord lui aurait été impeccable la
on aurait battu rennes et valenciennes avec lui

16 Aoû 2007, 10:09

Jujude :mrgreen: =D> continu comme ca

16 Aoû 2007, 10:10

Dédé de Rocca, oui
pourquoi
parceque tout le monde le hait
et j'ai révé qu'il marqué un superbe but

c'est trop gros pour qu'il confirme sa nullité du moment , je sais pas pourquoi ca ressemble a du maoulida un peu
et si Emon est un mauvais coach on peut dire qu avec lui les joueurs donnent leur meilleur

alors je change totalement d'avis je fais la mega girouette

Moussilou est une chevre mais il va nous surprendre et reussir des bonnes choses

de totue facon maintenant cest un marseillais alors faut l encourager 8)

16 Aoû 2007, 10:16

Enfin, Dioufy a fait fort. Je suis sûr qu'il nous a laissé croire qu'il y aurait une autre recrue offensive en plus de Moussilou, pour nous dire : ben on a essayé, mais on a pas réussit, on doit faire avec. Ca permet de faire passer la pillule de ne même pas avoir essayé de prendre Pieroni.

M'enfin, nous sortir que Moussilou est bon c'est :shock: Maintenant, ils vont peut-être le faire jouer simple ailier pour redonner de la vitesse à une attaque trop lourde.

Par contre j'aimerais qu'on prenne un Ard digne de ce nom. C'est ultra-nécessaire et j'espère que les économies réalisées sont pour cette recrue!
Répondre