Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:totom35 a écrit:yankee16 a écrit:LorikForever a écrit:yankee16 a écrit:C'est dans le france football d'aujourd'hui tout ca ?
http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070807_165650Dev.html
Merci. J'aimerais bien lire l'article en entier mais c'est contraire à mes principes d'acheter france football
J'étais comme toi, je l'ai acheté exprès et ca vaut le coup; l'article est vraiment bien sympa.
Tu veux vendre ce torchon toi, on t'a reconnu Vincent Machenaud...
totom35 a écrit:N'empèche à la lecture de cet article, on se rend compte que c'est bien diouf qui est aux commandes du recrutement, et anigo est trés effacer dans ce domaine et c'est pas plus mal.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Asuko a écrit:totom35 a écrit:N'empèche à la lecture de cet article, on se rend compte que c'est bien diouf qui est aux commandes du recrutement, et anigo est trés effacer dans ce domaine et c'est pas plus mal.
diouf se donne le bon role dans cet article surtout
et puis quand une recrue ne vous plait pas ou qu'un joueur ne part pas, vous redonnez vite de l'importance à anigo
Finale de la Coupe de France. L'OM joue une deuxième finale consécutive. Pape Diouf est inquiet devant la tournure des événements. Robert Louis-dreyfus lui envoie un texto pendant la finale. « Faites rentrer Pagis pour les tirs au but. » Diouf n'a pas le temps d'alerter Emon.
Asuko a écrit:ca se faisait sous l'epoque tapie, c'est pas pour ca que c'est plus normal
et puis tapie et dreyfus ca n'a rien a voir
tapie etait impliqué dans son club alors que dreyfus ca ressemble au mec devant sa télé qui se souvient a la 118eme minute qu'il est propriétaire du club (qu'il voulait vendre 3 mois plus tot) et qu'il a nommé un entraineur aux connaissances tactiques limités
quand t'es aussi discret en 10 ans et que les problèmes de l'om te sont directement imputables, tu te permet pas ce genre de chose, y compris aller insulter les joueurs apres la finale
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités