Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2007, 19:10

yankee16 a écrit:C'est dans le france football d'aujourd'hui tout ca ?

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070807_165650Dev.html

07 Aoû 2007, 19:10

john66 a écrit:PopolJack, les texto c'est vraiment la grande invention. On peut tou faire avec. Draguer, chater, négocier des joueurs...

:ptdr:
-kikou c Pape, tu veu pa signé ché nou ?

07 Aoû 2007, 19:12

LorikForever a écrit:

Merci. J'aimerais bien lire l'article en entier mais c'est contraire à mes principes d'acheter france football :mrgreen:

07 Aoû 2007, 19:44

=D> :diouf:

07 Aoû 2007, 20:19

yankee16 a écrit:
LorikForever a écrit:

Merci. J'aimerais bien lire l'article en entier mais c'est contraire à mes principes d'acheter france football :mrgreen:

J'étais comme toi, je l'ai acheté exprès et ca vaut le coup; l'article est vraiment bien sympa.

8)

07 Aoû 2007, 20:35

totom35 a écrit:
yankee16 a écrit:
LorikForever a écrit:

J'étais comme toi, je l'ai acheté exprès et ca vaut le coup; l'article est vraiment bien sympa.

8)

Tu veux vendre ce torchon toi, on t'a reconnu Vincent Machenaud... :hehe: 8)

07 Aoû 2007, 20:46

L'Equipe et France Football sont diabolisés à l'excès quand même.

07 Aoû 2007, 21:31

ce passage est quand meme hallucinant.
j'ai jamais, contrairement a beaucoup, douté des capacités d'emon, mais la je me pose des questions..

Finale de la Coupe de France. L'OM joue une deuxième finale consécutive. Pape Diouf est inquiet devant la tournure des événements. Robert Louis-dreyfus lui envoie un texto pendant la finale. « Faites rentrer Pagis pour les tirs au but. » Diouf n'a pas le temps d'alerter Emon.
Modifié en dernier par nicoB le 07 Aoû 2007, 21:35, modifié 1 fois.

07 Aoû 2007, 21:33

nicoB, idem #-o

07 Aoû 2007, 21:35

fukusan a écrit:L'Equipe et France Football sont diabolisés à l'excès quand même.

Faut dire qu'ils ne font rien pour "effacer" leur réputation.

07 Aoû 2007, 22:10

merde j'ai pas l'article j'aimerais bien le lire en entier

07 Aoû 2007, 22:21

Pas mal cette idée de "journal de bord" =D>

07 Aoû 2007, 22:32

Des nouvelles de Pape ? L'est sorti de l'hopital ?

07 Aoû 2007, 22:40

ZiZiR, ouaip.

07 Aoû 2007, 22:46

lolodu38, Aah oK ! Merci ! :wink:

08 Aoû 2007, 07:37

nicoB a écrit:ce passage est quand meme hallucinant.
j'ai jamais, contrairement a beaucoup, douté des capacités d'emon, mais la je me pose des questions..

Finale de la Coupe de France. L'OM joue une deuxième finale consécutive. Pape Diouf est inquiet devant la tournure des événements. Robert Louis-dreyfus lui envoie un texto pendant la finale. « Faites rentrer Pagis pour les tirs au but. » Diouf n'a pas le temps d'alerter Emon.

enorme meme l'actionnaire qui n'en a rien a footre reflechi mieux que le staff

08 Aoû 2007, 08:12

« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ».

"Vous devez, ce soir, vous rattraper de la finale de la Coupe de France. Profitez-en. Sachez juste que si l'OM ne se qualifie pas pour la Ligue des champions ca va être dur pour le club mais encore plus dur pour chacun d'entre vous. Je vous le promets. »

Je pense que ca fait longtemps que l'on avait pas eu un président comme ca !! mais je dois avouer que RLD aurait pu le pousser bien avant et bien plus souvent !

08 Aoû 2007, 08:47

« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ».

oui, un peu à ton image, RLD !!!

08 Aoû 2007, 09:41

koudy a écrit:

ce qui est enorme c'est ce sms

pourquoi mettre un entraineur si il veut faire les remplacements par sms ?

si il doute des capacités d'emon ou qu'il a pas confiance en lui il n'a qu'a en nommer un autre

08 Aoû 2007, 09:48

Asuko a écrit:
koudy a écrit:

ce qui est enorme c'est ce sms

pourquoi mettre un entraineur si il veut faire les remplacements par sms ?

si il doute des capacités d'emon ou qu'il a pas confiance en lui il n'a qu'a en nommer un autre

on avait beau avoir Goethals sur le banc , quand Tapie voulait faire sortir ou entrer un joueur , il le faisait
Répondre