Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Juil 2007, 17:25

ideh a écrit:
ZiZiR a écrit:ideh, Bon ! Toi tu t'es décidé à me contredire dans chacunes de tes phrases, j'vais te sado

Je te dis que Givet a peut-être fait une saison de merde à Monaco, mais y va faire mal avec nous ! :twisted:

Right or wrong ? I can give you a :corde: to help you if you want ! :twisted:

J'espere sincerment qu'il va tout peter cette année! Je demande qu'a voir! :wink:

Concernant le suicide , je peux pas c'est peché ! :mrgreen:

T'as totalement raison ! :mrgreen:

[spoiler]Mais j'peux t'y aider à l'utiliser cette corde ![/spoiler] :mrgreen:

Nan sérieusement, heureusement que tu souhaites que Givet cartonne à l'OM, sinon tu t'fais :violent: mon pote !

12 Juil 2007, 15:32

Nouveau coup dur pour l'OM, apres la blessure de Nasri, Pape Diouf indisponible pour 3 semaines en raison d'une opération pour une hernie discale. :? :mrgreen: Bon rétablissement à lui quand meme.

12 Juil 2007, 15:53

c'est moche , il loupera sans doute le début de la saison

12 Juil 2007, 15:59

ideh a écrit:ZiZiR, Givet a souvent joue en tant qu'arriere gauche, meme avec l'equipe de France, donc c'est pas nouveau pour lui. Puis pourquoi avoir fait jouer Monsoreau a la place de Givet dans l'axe? C'est bien qu'il devait avoir un souci quelque part?

Concernant Zub , je dois etre le seul sur ce forum :mrgreen: mais j'ai trouve qu'il s'est plutot pas mal debrouille lorsqu'il a remplacé Beye a droite..

S'il jouait là c'est que y'avait personne de potable pour jouer à ARG. C'est pas nouveau pour Givet vu que Deschamps l'avait mis là à l'époque mais il reste meilleur en DC. Après pourquoi Banide l'a mis là ? Il vaut mieux avoir un gars moyen en ARD et un moyen en DC que 1 gars bon en DC et une merde en ARG je pense

Sinon faut pas lui trouver d'excuses, il a été moyen parce qu'il a été moyen. On s'en tape du pourquoi (ambiance, ce que tu veux), là il est dans un autre club et faudra qu'il montre pourquoi il est internationnal et qu'il fasse honneur au maillot, sinon il fera banquette (enfin j'espère qu'Emon refera pas la même erreur qu'avec Zubar ou Cissé : griller un gars parce qu'il a un passage à vide)

Sinon pour Pape, qu'il se remette bien de son hernie discale (et non disquale comme j'ai vu dans le fil'info :mrgreen:)

12 Juil 2007, 16:02

Solidarité avec Pape, courage ! La douleur est derrière toi maintenant (normalement :mrgreen: )

12 Juil 2007, 16:18

Ca veut dire que le Nigot va quasi prendre toutes les décisions sur les derniers transferts ça

12 Juil 2007, 16:21

Dragan, il va être à l'hosto, ils vont pas le cryogénisé :mrgreen:

12 Juil 2007, 16:25

Dragan, t'inquiete il va tout gerer depuis son lit d'hopital 8)

12 Juil 2007, 16:47

C'est le nigo qui lui a cassé le c.. euh le dos??? :mrgreen:

12 Juil 2007, 17:40

parait que Courbis et RLD ont des hernies fiscales eux :arrow:

12 Juil 2007, 23:13

Dragan a écrit:Ca veut dire que le Nigot va quasi prendre toutes les décisions sur les derniers transferts ça

le nigo a pas la signature...

C'est plutot Fournier qui va gérer

13 Juil 2007, 00:27

Olympien, :lol:

13 Juil 2007, 10:42

zythoun a écrit:
ideh a écrit:ZiZiR, Givet a souvent joue en tant qu'arriere gauche, meme avec l'equipe de France, donc c'est pas nouveau pour lui. Puis pourquoi avoir fait jouer Monsoreau a la place de Givet dans l'axe? C'est bien qu'il devait avoir un souci quelque part?

Concernant Zub , je dois etre le seul sur ce forum :mrgreen: mais j'ai trouve qu'il s'est plutot pas mal debrouille lorsqu'il a remplacé Beye a droite..

S'il jouait là c'est que y'avait personne de potable pour jouer à ARG. C'est pas nouveau pour Givet vu que Deschamps l'avait mis là à l'époque mais il reste meilleur en DC. Après pourquoi Banide l'a mis là ? Il vaut mieux avoir un gars moyen en ARD et un moyen en DC que 1 gars bon en DC et une merde en ARG je pense

Sinon faut pas lui trouver d'excuses, il a été moyen parce qu'il a été moyen. On s'en tape du pourquoi (ambiance, ce que tu veux), là il est dans un autre club et faudra qu'il montre pourquoi il est internationnal et qu'il fasse honneur au maillot, sinon il fera banquette (enfin j'espère qu'Emon refera pas la même erreur qu'avec Zubar ou Cissé : griller un gars parce qu'il a un passage à vide)

Sinon pour Pape, qu'il se remette bien de son hernie discale (et non disquale comme j'ai vu dans le fil'info :mrgreen:)

Ils avaient aussi Monsoreau, Dos Santos et Cufre qui pouvaient jouer sur le coté gauche!

13 Juil 2007, 13:16

Givet a pas été mal quand il est passé a gauche contre Montpellier

14 Juil 2007, 17:48

Allez président un petit attaquant pour remplacer cissé

24 Juil 2007, 11:25

même de son lit il arrive a avoir mandanda, c'était mal engagé mais il est là, décidemment il m'étonne le pape cette année

24 Juil 2007, 11:27

TMIGER, in Diouf we trust 8)

24 Juil 2007, 15:47

TMIGER a écrit:même de son lit il arrive a avoir mandanda, c'était mal engagé mais il est là, décidemment il m'étonne le pape cette année

Ouais enfin faut pas croire que c'est un prophète Diouf ! :roll:

Il est pas le seul à taffer dans le club ! :wink:

24 Juil 2007, 15:50

Ouais enfin faut pas croire que c'est un prophète Diouf !

Il est pas le seul à taffer dans le club !

En tout cas si c'est pas un prophète il se fait passer pour ... Il n' a qu'à lui demander quand arrivera un attaquant pour qu'il te fasse un discours d'une demi heure

24 Juil 2007, 17:27

gouffran maintenant? je rêve
Répondre