Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 10 Juil 2007, 12:59

vu l'équipe qu'il y a difficile de ne pas avoir d'ambition
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pilpoil » 10 Juil 2007, 13:52

Moi j'aime bien voir tous les Omlivers qui remercient M ANIGO maintenant alors que l'an dernier ils lui chiaient dessus.

C'est tout simplement beau :mrgreen:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 10 Juil 2007, 13:53

pilpoil, perso je lui chie encore dessus
j'ai pas changé d'avis sur lui

c'est beau de deformer les propos des autres :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar superolive » 10 Juil 2007, 13:54

Rocca, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MB » 10 Juil 2007, 22:35

burzet a écrit:en tout cas un grand bravo à l'équipe dirigeante !!!et merci à notre josé aussi.... :oops:

Quoi? mais c'est un scandale d'écrire ca... bref... moi je pense qu'il faut tout simplement attendre. J'ai l'impression qu'il y a un certain manque d'ambition chez les supp, certes c'est bien d'être en ldc mais se contenter de ca est indigne de l'OM. C'est vrai aussi que le recrutement m'a l'air pas mal mais on ne peut juger un recrutement qu'une fois la saison écoulée. Arrêtons de sucer Diouf de la sorte, ce qu'il fait n'est pas non plus extraordinaire même si ca n'a rien avoir avec les Bouchet and co. Il ne faut pas se contenter de la médiocrité à l'OM, on fécilitera Diouf quand l'OM sera à nouveau champion de France et un club reconnu en europe, pas avant. Je reste pour ma part convaincu qu'on ne redeviendra pas le grand om tant que ce put.. de rld sera en place mais si une deuxième place vous suffit pour dire que tous les gens à la tête de l'OM sont des génies je le respecte, mais permettez moi de ne pas vous suivre.
MB
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 10 Juil 2007, 22:41

MB, on est content car il a du mieux. C'est comme si tu donnais une deuxième assiette de riz à un éthiopien. Il n'a pas d'entré, pas de sauce, pas d'accompagnement, pas de dessert, mais il est heureux quand même.

:roll: #-o :|
OMenForc3

Messagepar drogback » 11 Juil 2007, 14:42

Diouf/Anigo ont bien fait leur travail maintenant c'est a l'entraineur et surtout aux joueurs de prendre leurs responsabilités,ils ont tout pour bien faire
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 11 Juil 2007, 15:06

Allez un grand PROUT à DIuof et on jette anigo a la poubelle
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar jermassilia » 11 Juil 2007, 15:26

pilpoil, perso je lui chie encore dessus
j'ai pas changé d'avis sur lui

idem !! :lol:
jermassilia
Newbie

Messagepar o30 » 11 Juil 2007, 16:04

On ne peut juger du recrutement qu'après quelques matchs.
Regardez Chelsea l'été dernier qui recrute Sheva et Ballack, 2 joueurs qui leur ont servi à pas grand chose.
J'attends de voir. La défense ne m'enchante guère.
Givet, c'est pas le top européen, loin de la, il a le niveau L1.
Est ce que Beye sera remis de sa blessure? Il faut qu'il retrouve son niveau d'il ya 2 ans.
Taiwo progresse mais est encore largement perfectible notamment dans son placement.
Rodriguez n'est pas une assurance tout risque. Il doit davantage s'affirmer comme le patron de cette défense, encore plus que l'an dernier.
Et je parle meme pas de carasso, qui pour moi n'a pas le niveau. C'est pas une question d'expérience, juste un manque de talent, de sang froid et de professionnalisme.

Au milieu, le recrutement de cheyrou me plait beaucoup. Je l'apprécie énormément. Le trio Cana-Cheyrou-Nasri est ama de très haut niveau.

Zenden, Bonnart et Ziani, je les ai pas assez vus jouer pour les juger. je demande qu'a etre surpris. Et devant, si Djib conserve son niveau de fin de saison, alors, on pourrait se régaler.
J'ai vraiment peur que Carasso et Givet soient les maillons faibles de cet effectif. Si Pape avait pu recruter Pelé, Basa ou Mensah :oops:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Juil 2007, 16:13

Givet c'est du solide, c'est pas une genie mais ça reste un des meilleurs a son poste.

Par contre Carrasso c'est clair que c'est insuffisant, trop de lacunes pour etre un grand gardien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ideh » 11 Juil 2007, 16:51

L'année derniere Givet a fait une saison plutot moyenne,j'espere sincerement qu'il va se ressaisir cette année.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 11 Juil 2007, 16:53

ideh a écrit:L'année derniere Givet a fait une saison plutot moyenne,j'espere sincerement qu'il va se ressaisir cette année.

Saison moyenne dans une équipe moyenne qui a fini dans la moyenne du championnat ! 8)
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 11 Juil 2007, 17:02

ZiZiR a écrit:
ideh a écrit:L'année derniere Givet a fait une saison plutot moyenne,j'espere sincerement qu'il va se ressaisir cette année.

Saison moyenne dans une équipe moyenne qui a fini dans la moyenne du championnat ! 8)

C'est vrai :mrgreen: , mais faut avouer que sur certains matchs il etait carrement a la rue, surtout lorsque Banide le faisait jouer arriere gauche. Je crois que sur la 2 eme partie de saison,c'etait Monsoreau - Bolivar les titulaires dans l'axe .
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 11 Juil 2007, 17:08

ideh, Enfin d'un côté si tu fais pas jouer un joueur à son poste et que tu le rend faible mentalement en faisant ça, c'est simple de le mettre sur le banc aussi ! :roll:

C'est comme si on jugait les perf' de Zub' à droite et qu'on disait que c'est une merde en prennant en compte juste ces perf' !
Tu vois s'que j'veux dire ?

Après je cherche pas d'excuses à Givet, j'ai pas suivi sa saison donc j'peux rien dire, mais si sa mauvaise saison est dû à s'que tu dis, j'demande à le voir à son vrai poste pour avoir un jugement plus correct !

Vrai ou pas ?
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 11 Juil 2007, 17:13

ZiZiR, Givet a souvent joue en tant qu'arriere gauche, meme avec l'equipe de France, donc c'est pas nouveau pour lui. Puis pourquoi avoir fait jouer Monsoreau a la place de Givet dans l'axe? C'est bien qu'il devait avoir un souci quelque part?

Concernant Zub , je dois etre le seul sur ce forum :mrgreen: mais j'ai trouve qu'il s'est plutot pas mal debrouille lorsqu'il a remplacé Beye a droite..
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 11 Juil 2007, 17:17

ideh, Bon ! Toi tu t'es décidé à me contredire dans chacunes de tes phrases, j'vais te sado

Je te dis que Givet a peut-être fait une saison de merde à Monaco, mais y va faire mal avec nous ! :twisted:

Right or wrong ? I can give you a :corde: to help you if you want ! :twisted:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 11 Juil 2007, 17:17

ideh a écrit:Concernant Zub , je dois etre le seul sur ce forum :mrgreen: mais j'ai trouve qu'il s'est plutot pas mal debrouille lorsqu'il a remplacé Beye a droite..

Tu dois être le seul effectivement ! :mrgreen:
aristote

Messagepar ideh » 11 Juil 2007, 17:20

ZiZiR a écrit:ideh, Bon ! Toi tu t'es décidé à me contredire dans chacunes de tes phrases, j'vais te sado

Je te dis que Givet a peut-être fait une saison de merde à Monaco, mais y va faire mal avec nous ! :twisted:

Right or wrong ? I can give you a :corde: to help you if you want ! :twisted:

J'espere sincerment qu'il va tout peter cette année! Je demande qu'a voir! :wink:

Concernant le suicide , je peux pas c'est peché ! :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 11 Juil 2007, 17:24

aristote a écrit:
ideh a écrit:Concernant Zub , je dois etre le seul sur ce forum :mrgreen: mais j'ai trouve qu'il s'est plutot pas mal debrouille lorsqu'il a remplacé Beye a droite..

Tu dois être le seul effectivement ! :mrgreen:

Defensivement il bloqué bien son couloir, certe il lui manquait quelques repaires mais ce que je demande en 1er a un lateral c'est de bien defendre , apres le reste c'est bonus.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin