Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar drogba777 » 07 Juil 2007, 07:47

Vous imaginez la masse salariale par rapport à l'an dernier. On a quand même de la maille :mrgreen:

Il n'y a que l'OM qui maille
:oops:

:arrow:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 07 Juil 2007, 08:45

seylass, le sénégal est en mauvaise posture?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar PenneBianca » 07 Juil 2007, 09:08

=D> aux dirigeants et surtout à José qui me surprend dans son nouveau rôle, moins médiatisé et plus dans l'action...

J'ai aussi une pensée pour... Acaries qui selon Diouf est la personne qui a huilé la machine lors de son passage, et que sans lui il se serait barré quand il y avait les conflits. :!:
PenneBianca
Newbie

Messagepar Nemenems » 07 Juil 2007, 09:14

je sens que ni le Sénégal ni l'Algérie ne vont y aller

Le Sénégal est en bonne posture. Il reste une journée. Il faudrait que la Sénégal ne gagne pas contre le Burkina Fasso et que la Tanzani gagne contre le Mozambique.
Si la Tanzanie est capable de gagner, je vois mal le Sénégal ne pas l'emporter à domicile, surtout si Niang est rappelé.
Ne comptons pas sur Beye et Niang lors de la CAN
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Pancho11 » 07 Juil 2007, 13:46

La masse salariale est montée mais le budget aussi donc ça pose pas de soucis on reste dans les memes proportions.

Puis avec les départs de Casper, le tracteur, Olembé et Ribéry ça libére pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar omaccro » 07 Juil 2007, 13:51

Nemenems a écrit:
je sens que ni le Sénégal ni l'Algérie ne vont y aller

Le Sénégal est en bonne posture. Il reste une journée. Il faudrait que la Sénégal ne gagne pas contre le Burkina Fasso et que la Tanzani gagne contre le Mozambique.
Si la Tanzanie est capable de gagner, je vois mal le Sénégal ne pas l'emporter à domicile, surtout si Niang est rappelé.
Ne comptons pas sur Beye et Niang lors de la CAN

Je suis sénégalais et je peux te dire que je suis pas aussi optimiste que toi pour notre qualif tant notre niveau de jeu n'a de cesse de regresser mais si on ne se qua lifie pas je te garantis que nous(marseillais) ne disposerons pas non plus de beye et de niang et pour toute la saison car ce sera le lynchage assuré ici au sénégal
omaccro

Messagepar Yaourt(Citron) » 09 Juil 2007, 00:43

Peut être mais comme la dit nemenems il faut que le senegal ne gagne pas et que les autres gagnent.

A partir de la tu es maitre de ton destin, l'équipe a en main les possibilités d'y arriver.

Et je pense aussi qu'ils se qualifieront après faut voir au niveau de la compétition mais la c'est une autre chose.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 09 Juil 2007, 08:27

Pancho11 a écrit:La masse salariale est montée mais le budget aussi donc ça pose pas de soucis on reste dans les memes proportions.

Puis avec les départs de Casper, le tracteur, Olembé et Ribéry ça libére pas mal
La masse salariale est montée? Par rapport à la saison passée, mais par rapport à il y a deux ans non.

Il y a deux ans les gros salaires était Barthez, Déhu, Meïte, Andre Luis, Lamouchi, Luyindula puis Olembe, Oruma, Fiorèse, Pagis, Maoulida et je dois en oublier.

Le départ de Barthez a payé le salaire de Cissé. Déhu celui de Rodriguez, les daprts d'Andre Luis et Meïte payent à peu près l'augmentation de Beye, le salaire de Givet et le salaire de Zubar selon moi.

Le départ de Lamouchi paie à peu près le salaire Cheyrou (qui apparemment aurait moins que Cana à son arrivée : 80k€) et l'augmentation de Cana. Celui d'Olembe paie l'augmentation de salaire de Nasri et le salaire de Gragnic.

Le salaire de Luyindula doit payer une bonne partie du salaire de Zenden.

Bref, il y a une augmentation de la masse salariale mais pas tant que çà d'autant que Pagis est parti et Maoulida aussi. (enfin, comme je n'ai pas compté ni le salaire de Faty ni celui de M'Bami, çà compense)
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 09 Juil 2007, 09:54

Un bon mercato, très bon si on prend un vrai gardien, et excellent si on finit dans les trois premiers la saison prochaine.

Mais le travail dans la contuinité depuis l'année avec JF est une excellente chose, en toute logique on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise l'année prochaine. Et peut être qu'on pourrait même avoir une excellente surprise [-o<
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 09 Juil 2007, 09:59

magic_chris a écrit:Un bon mercato, très bon si on prend un vrai gardien, et excellent si on finit dans les trois premiers la saison prochaine.

Mais le travail dans la contuinité depuis l'année avec JF est une excellente chose, en toute logique on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise l'année prochaine. Et peut être qu'on pourrait même avoir une excellente surprise [-o<

Carasso doit confirmer cette année
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meh75 » 09 Juil 2007, 09:59

magic_chris a écrit:Un bon mercato, très bon si on prend un vrai gardien, et excellent si on finit dans les trois premiers la saison prochaine.

meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 09 Juil 2007, 10:01

meh75 a écrit:

je crois que c'est déjà fait! :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 09 Juil 2007, 10:03

en tout cas un grand bravo à l'équipe dirigeante !!!et merci à notre josé aussi.... :oops:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 09 Juil 2007, 10:10

peezee, +1 :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Juil 2007, 11:35

LAuvergnat, c'est des comptes d'épicier ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 09 Juil 2007, 12:15

LAuvergnat, ce serait bien de payer Ziani non? ou alors il a juste pris une licence foot loisir ptet
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar seylass » 09 Juil 2007, 19:53

Zobi1, :ptdr:
seylass
En formation
En formation

Messagepar ideh » 10 Juil 2007, 12:45

J'ai bien aimé l'ITW de Diouf sur OMTV, place aux choses serieuses maintenant... :twisted:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Juil 2007, 12:46

ideh a écrit:J'ai bien aimé l'ITW de Diouf sur OMTV, place aux choses serieuses maintenant... :twisted:

keskildit ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ideh » 10 Juil 2007, 12:53

gob, il dit qu'il faudra rien lacher cette année, ne pas avoir de periode creuse comme on a pu en avoir cette année. Ne pas perdre les matchs contre des equipes dites faibles. Bref j'ai senti chez lui un discours beaucoup +ambitieux qu'il ne l'etait auparavant.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin