Modérateur: Modérateurs
une doublure pour carrasso , cisse mais il ne faut pas aussi oublier de doubler beyeserieux un bon degraissage et deux joueurs ( un deuxieme gardien et un deuxieme neuf)
qui soient ok pour etre doublures et parlant francais et si possible connaissant deja quelques joueurs
Dragan a écrit:Le principal point positif, au-delà des recrues qui sur le papier sont énormes, c'est que le recrutement à 1, 2, 3 exceptions près (attaquant remplaçant, gardien bis, ARD remplaçant), tout est quasi bouclé le 6 juillet au soir niveau recrues pour une saison LDC.
trebch a écrit:Mais finalement ne devrait on pas garder bamogo? parce que le virer pour avoir a recruter un 3eme attaquant central je trouve ca un peu bête. Surtout que bamogo n'a pas été si mauvais que ca en debut de saison l'année dernière. Bon il est evident qu'il faut qu'il soit ok pour rester dans ces conditions (ce que je ne pense pas ! ).
ashram a écrit:trebch a écrit:Mais finalement ne devrait on pas garder bamogo? parce que le virer pour avoir a recruter un 3eme attaquant central je trouve ca un peu bête. Surtout que bamogo n'a pas été si mauvais que ca en debut de saison l'année dernière. Bon il est evident qu'il faut qu'il soit ok pour rester dans ces conditions (ce que je ne pense pas ! ).
honnêtement tu ne crois pas en ce que tu as ecris, rassure moi !!!
Dragan a écrit:ashram a écrit:trebch a écrit:Mais finalement ne devrait on pas garder bamogo? parce que le virer pour avoir a recruter un 3eme attaquant central je trouve ca un peu bête. Surtout que bamogo n'a pas été si mauvais que ca en debut de saison l'année dernière. Bon il est evident qu'il faut qu'il soit ok pour rester dans ces conditions (ce que je ne pense pas ! ).
honnêtement tu ne crois pas en ce que tu as ecris, rassure moi !!!
C'est surtout encore une fois que quoiqu'il arrive, anigo l'aura dégagé d'ici le 31 août.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 71 invités