mistral gagnant a écrit:Je dirais ça le 30 aout
On ne sait jamais ...
Dioufy méritera des félicitations lorsqu'il aura monté une équipe qui gagne quelque chose. Il est sur la bonne voie, espèrons le...
Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:fred2406 a écrit:Bref, le principal c'est qu'on est fait signe des joueurs et que lyon n'est pas eu les notre. ziani etait suivi par lyon! ca veut tt dire.
Ca pique les yeux surtout
Sinon je serai plutot d'avis d'attendre la fin du mercato avant de juger, il peut toujours y avoir un retournement de situation dans l'affaire Cissé, Nasri qui ne voudrait pas prolonger, idem pour Beye qu'on vendrait et on récupairerait une daubinette en ARD...
Pleins de scénarios possibles donc on va pas tirer des plans sur la comête
Pour l'instant le mercato est plus qu'honorable même si pas non plus exceptionnel :
- Givet a besoin d'être relancé mais ca devrait pas poser trop de problèmes
- Bonnart qui sera une bonne doublure par rapport à Cantareil
- Cheyrou espérons qu'il nous fasse pas une Pédéretti bis
- Ziani espérons qu'il tienne la pression
Mais hormi le premier, aucun n'a vraiment joué au haut niveau (LdC, club à pression toussa), donc ca reste des semi paris
CCL : c'est pourquoi je préconise prudence :
- parce qu'on ne sait pas la tournure de la fin du mercato au niveau de l'effectif
- parce qu'on ne sait pas si les joueurs achetés "prendront" dans la mayonnaise
rvpm a écrit:Le Mercato c'est lees périodes où les transferts se font.
On cherchait un DC, un milieu droit, un attaquant et un relayeur.
Pour trouver mieux, perso je vais sur PES.
Après le mercato, on verra l'équipe sur le terrain. Ce sera le rôle d'Emon.
Donc je répète, respect Diouf.
rvpm a écrit:Déconne pas non plus, c'est la même chose pour tous les clubs, regarde les galactiques.
Serber a écrit:mistral gagnant a écrit:Je dirais ça le 30 aout
On ne sait jamais ...
Dioufy méritera des félicitations lorsqu'il aura monté une équipe qui gagne quelque chose. Il est sur la bonne voie, espèrons le...
fred2406 a écrit:Pancho11, pessisme quand tu nous tiens.
l'espoir fait vivre faut pas l'oublier..
fred2406 a écrit:Pancho11, ouias mais ca faisait deja bien longtps qu'on avait pas vu des dirigeants faire leur boulot! alors on peut y croire quand meme!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 148 invités