Modérateur: Modérateurs
Fiofio c'est surtout Bouchet.the big boss a écrit:quelles erreurs? Ils n'avaient pas d'argent ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient et sans argent ils ont pris Ribéry, Lamouchi, Taïwo, Rodriguez, Pagis pour ce ne citer et avec presque rien on rajoutera Cana, Maoulida (oui il a un excellent ratio qualité prix) notamment encore.
+1000 hallucinant je suis d'accord avec lauvergnat
Les ribery/taiwo/pagis et compagnie ils les ont fait venir sans une thune et ils ont signé que peu de très gros boulet (fiofio étant le pire certes)
Les erreurs dans la gestion de l'après drogba étaient certes assez grosses mais leur capacité a se démerder sans pognon depuis 2ans a été très bonne
Imaginons un Beye à la CAN :
Imaginons un Carrasso blessé ou suspendu :
Imaginons un Niang à la CAN (absence assez longue) et un Cissé suspendu ou blessé, dès lors, je me permets de poser cette question qui ne peut qu'interloquer le lecteur de ce post :
Waddle76, j'sais plus où j'avais vu ça surement sur omlive étant donné qu'on parle de Frey régulièrement. On peut néanmoins se baser sur l'offre de la Fiorentina pour Carrasso de 7M€ et se dire que Frey vaut alors bien plus.
Edit: d'autant qu'à l'époque son ancien club de Parme n'en demandait pas moins de 15M€.
De surcroît il touche un salaire de 2,5M€ annuels à la Fiorentina.
Pancho11 a écrit:Avec ce mercato Diouf efface le fiasco de sa première année au club
etienne92200 a écrit:LAuvergnat, oui, certes ... Et les Mednoza, Gimenez, Cesar, Oruma, Nakata et j'en passe ?
Bref, il nous manque tout de meme un buteur / pivot, 1 ARD et un gardien bis.
Imaginons un Niang à la CAN (absence assez longue) et un Cissé suspendu ou blessé, dès lors, je me permets de poser cette question qui ne peut qu'interloquer le lecteur de ce post :
Comment fait-on ?
Imaginons un Beye à la CAN :
Idem
Imaginons un Carrasso blessé ou suspendu :
Idem
Ceci étant, je suis hyper content hein !
D-Dro a écrit:On peut aussi remercier Ribery
Arrivé au club pour 0€, reparti pour 30M€, si on a maintenant cette équipe sensationnelle c'est en parti grâce à lui
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41, tsi-na-pah et 85 invités