Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2007, 18:33

que demander de plus,zenden,ziani,givet,cheyrou,cissé,bonnart et peut etre giuly :shock:
chapeau pape,chapeau tout le monde =D>

06 Juil 2007, 18:36

Image

06 Juil 2007, 18:38

ideh a écrit:Image

:shock: :shock: :shock: C'est quoi ce truc :shock: :shock: :shock:

06 Juil 2007, 18:39

yankee16, c'est Monsieur le President! :mrgreen:

06 Juil 2007, 18:43

ideh a écrit:yankee16, c'est Monsieur le President! :mrgreen:

J'vois ca mais c'est à quelle occasion et quelle substance avait il pris a ce moment la ? :mrgreen:

06 Juil 2007, 18:43

tout est dit dans le titre il faudra juste se souvenir que nous etions content de son arrivée , et ne pas en vouloir à diouf si zeden n=se plante à l'om.

06 Juil 2007, 18:46

yankee16 a écrit:
ideh a écrit:yankee16, c'est Monsieur le President! :mrgreen:

J'vois ca mais c'est à quelle occasion et quelle substance avait il pris a ce moment la ? :mrgreen:

C'etait l'année derniere dans l'equipe , ils avaient fait un article sur Diouf, et comme j'ai kiffé la photo, je l'ai gardés! :wink:

06 Juil 2007, 18:48

ideh, Je comprends qu'elle t'as plu ! :mrgreen:

06 Juil 2007, 18:53

c'est pas si grave si zenden se plante on a niang à gauche et arrache, à droite ziani, valbuena, en fait on est complet, au centre cissé ou niang, tous ne peuvent pas être bléssé en même temps ou suspendus c'est pour cela que je pense le mercato terminé en dehors d'un gardien qui nous fait défaut et éventuellement un joueur gratos genre wiltord plutôt que giuly je pense

06 Juil 2007, 18:54

Bon c'est pas tout mais Anigo avec tout ce qui a été dit sur lui, maintenant il réclame une petite pipe. Qui y va ? :mrgreen:

06 Juil 2007, 18:55

Avec Cissé et Zenden, là on peut =D> =D>

06 Juil 2007, 19:00

OUais bravo les dirigeants mais on a toujours pas de gardien ..

06 Juil 2007, 19:01

Allez jdonne un coup de main au pape .. vas chercher a la fiorentina ...

06 Juil 2007, 19:05

Waddle76, et les € c'est toi qui les aligne?

06 Juil 2007, 19:06

Waddle76 a écrit:Allez jdonne un coup de main au pape .. vas chercher a la fiorentina ...

oula ! tu t'enflammes :wink:

06 Juil 2007, 19:07

Bon beinh chapeau a nos dirigeants , moi qui croyait jamais dire ca :)

Maintenant j'espere que tout va pas exploser comme la derniere fois qu'on a jouer la LDC , par rapport a une défaite face au Real que Perrin avait pas digérés alors que s'était plus que normal #-o

Priorité a la L1Orangina Schweppes , en essayant d'etre dans le trio de tete dés le début et voir en Mars-Avril si ya moyen d'aller chercher les autres connos :twisted:

06 Juil 2007, 19:15

Waddle76, et les € c'est toi qui les aligne?

Un gardien ca coute rien .. t'a qu'a regarder les indemnités de transferts des principaux gardien .. Jpense pas que ce soit un problème d'€ c'est juste qu'ils font confiance a carasso

06 Juil 2007, 19:16

Waddle76, tu plaisantes Frey vaut 8M€.

06 Juil 2007, 19:22

etienne92200 a écrit:Je suis super content ! :D

Maintenant, c'est tout de meme trop beau pour etre vrai (en tout cas sur le papier), comment Anigo et Diouf ont-ils pu faire autant d'erreurs dans le passé ? C'est fou quand meme ...
Car là, c'est du 17 / 20 (manque un buteur/pivot, un gardien 1 bis et 1 ARD).

J'ai trop hate que ça recommence cette L1 :oops:

PS : c'est quand est-ce prévu pour notre premier match ?
quelles erreurs? Ils n'avaient pas d'argent ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient et sans argent ils ont pris Ribéry, Lamouchi, Taïwo, Rodriguez, Pagis pour ce ne citer et avec presque rien on rajoutera Cana, Maoulida (oui il a un excellent ratio qualité prix) notamment encore.

Leurs erreurs? ben pas plus que les autres voir même moins car, ils ont tjs fait venir des joueurs compatibles les uns par rapports aux autres et aux postes où on en avait besoin.

Lyon n'a pas fait mieux (Diarra, Pédretti, Frau, Nilmar, Carew sont des échecs cuisants ; Fred est pas une foudre, Baros vire à l'échec) et avec bcp plus d'argent. Le PSG s'est enfoncé, Monaco idem.

Franchement se sont les meilleurs dirigeants des 10 ans dernières voir 20 dernières années vu leurs résultats et sans argent!

06 Juil 2007, 19:28

quelles erreurs? Ils n'avaient pas d'argent ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient et sans argent ils ont pris Ribéry, Lamouchi, Taïwo, Rodriguez, Pagis pour ce ne citer et avec presque rien on rajoutera Cana, Maoulida (oui il a un excellent ratio qualité prix) notamment encore.

+1000 hallucinant je suis d'accord avec lauvergnat :mrgreen:

Les ribery/taiwo/pagis et compagnie ils les ont fait venir sans une thune et ils ont signé que peu de très gros boulet (fiofio étant le pire certes)

Les erreurs dans la gestion de l'après drogba étaient certes assez grosses mais leur capacité a se démerder sans pognon depuis 2ans a été très bonne :)
Répondre