Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 06 Juil 2007, 16:49

depuis combien de temps on a pas eu un mercato aussi bon ? :shock:

sur le papier c'est ENORME

on compense Ribery/Pagis/Maoulida avec Givet / Faty / Zenden / Cissé (qui reste au club) / Cheyroux / Bonnard / Zoani

on s'est CLAIREMENT ammelioré (toujours sur le papier)

reste a confirmer (et p-e aura t on une surprise Giuly :mrgreen: :oops: )

la meilleur equipe depuis 10 ans + la cerise (zenden). nos dirigeants etait pas des menteurs mais des visionnaires, ils avaient vu l'avenir et pas le present :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar BW » 06 Juil 2007, 16:51

Dédicace pour notre PAPE et son staff
http://www.dailymotion.com/video/x1je1s ... papy-chulo
BW
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 06 Juil 2007, 16:52

3 questions… à Pape Diouf
Pape, le recrutement olympien est-il terminé ?
« La signature de Boudewijn Zenden est une grande satisfaction qui nous amène à peu près à clôturer notre recrutement. Puisque son arrivée était importante pour donner à l’équipe la configuration souhaitée. Je suis content de l’issue de cette démarche. Nous avons un effectif de qualité, en mesure de répondre à notre ambition ».

Avec 8 recrues, l’OM a animé un marché des transferts plutôt calme. Comment l’expliquez-vous ?
« Certes, nous avons été un des clubs à avoir le plus animé le marché. Mais à cet égard j’apporte deux précisions. En dépit du nombre de joueurs enrôlés notre ossature restera. Il ne s’agit pas d’une modification en profondeur mais l’apport d’un surcroit de qualité et de complémentarité. Et d’autre part, nous n’avons pas grevé notre budget. Et ce malgré le départ de Ribéry qui faisaient penser à certains qu’ils allaient faire de l’OM une vache à lait. Nous n’avons pas accepté une seule fois de payer un joueur, tant en salaire ou en indemnité de transfert, qui nous apparaissait un centime de trop par rapport à sa qualité. Nous avons été très fermes ».

Vous aviez indiqué au début du mercato que l’OM recherchait un « numéro 1 bis »…
« Nous nous sommes par exemple intéressés au jeune portier du Havre, Mandanda. Mais les tarifs du club, aussi bien que les prétentions du garçon ne nous ont pas permis de conclure cette affaire. On restera comme l’on est, en sachant que nous avons Cédric en numéro 1, que nous avons Sébastien Hamel aussi, et qu’il y a Maté derrière. Nous ne sommes pas dépourvus. Mais il est vrai que si les circonstances d’ici à la fermeture du marché nous amenaient à prendre ce que vous appelez un « numéro 1 bis », nous ne nous en priverions pas ».

=D> =D> =D>
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 06 Juil 2007, 16:55

La signature de Boudewijn Zenden est une grande satisfaction qui nous amène à peu près à clôturer notre recrutement

a peu pres ? :oops:

Giuly ? :mrgreen:

un grand big up a PaPe pour avoir su rester ferme sur les prix pour pouvoir recruter en quantité ET en qualité
Modifié en dernier par sonny le 06 Juil 2007, 16:56, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oliverdemars » 06 Juil 2007, 16:56

Un grand bravo a cette équipe de recrutement qui a sue nous faire des coups d'éclat dans l'ombre, cf Givet et Zenden.

Le seul bémol à ce mercato pour moi est le départ de Pagis .....

Enfin vivement la reprise pour pouvoir acclamer ces joueurs comme ils le méritent !!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 06 Juil 2007, 17:01

Bon on peut le dire

- ANIGO PAPE Gros gros boulot ...Le pire c'est Zenden on s'attendait à tout sauf à celle la ...on tient notre AiG . ( dire qu'on cauchemardait sur la titularisation d' Arrache :mrgreen: )

=D> =D> =D> .

Il nous faudrait juste un Attaquant en remplacement de Cissé à moins que le nigo garde Bamogo .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ced24 » 06 Juil 2007, 17:03

ou alors mettre niang en remplacant de cissé et arrache en remplacant de zenden
ced24
Newbie

Messagepar Baka_Neko » 06 Juil 2007, 17:22

bon l'instant c'est du tout bon sur le papier excepté l'erreur Mika Pagis...
manque plus que la signature de Cissé, un gardien 1bis pour mettre la pression sur Carrasso, car Hamel... #-o et un attaquant pour remplacer numériquement Pagis...à moins qu'on ne monte un attaquant de la réserve... :|
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Juil 2007, 17:25

GROS GROS BOULOT des dirigeants dommage qu'on ai un gardien en bois et aucune doublure a Beye.

Maintenant place aux départs et aux prolongations de contrat
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le glaude back » 06 Juil 2007, 17:54

bravo a tous le staff
Image
Get your own Gamercard Sig.
le glaude back
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 06 Juil 2007, 17:58

tout cela mérite un enlevage de carton jaune général ! 8)

impressionnant l'effectif, lyon n'a qu'a bien se tenir 8)
OMenForc3

Messagepar loindemars » 06 Juil 2007, 18:03

Maintenant il faut voir si la mayonnaise prend. La dessus c'est le taff d' albert. Mais un gros Bravo à Pape et son staff !!!!!!!!! =D> =D> =D>
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 06 Juil 2007, 18:03

Bon ba tout a été dit bravo aux dirigeants !
Maintenant faut pas se reposer sur nos lauriers, envie je suis super content mais je veux pas être déçu ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 06 Juil 2007, 18:13

J'espère qu'enfin les anti Anigo vont pouvoirs s'arrêter (dommage que Mickouse ait été renvoyé, j'aurais bien voulu connaitre son point de vu :mrgreen: )

Mais, bon on l'a eu notre "gourmandise" (Givet), notre "surprise" "milieu offensif de 30 ans reconnu par ses père avec une extraordinaire expérience" (Zenden) et notre "cerise" (Cissé) :D =D> =D>

Ce que Bouchet avait complètement foiré après la vente de DD, dépensant sans compter pour des joueurs inadaptés tant sportivement que mentalement (Luyindula, Fiorèse...), Pape, Anigo et Emon l'on fait. On a très largement la meilleure équipe de ces 10 dernières années!

Cette année, on peut sérieusement penser à être champion (ok, contre l'OL on est un peu moins fort mais avec le mental... mais toutes es autres équipes sont loin derrère).

Et tout çà en 3 ans avec pas un rond mais j'en suis sûr (encore merci à RLD), un coup de pouce (style avance) de RLD.

Et dans le même temps : c'est un recrutement parfait à d'autres titres d'abord parce qu'on enfonce des concurrents directs (l'AJA, le Mans et Monaco avec la prise de leurs capitaines), ensuite parce qu'on ne paie pas au prix fort des joueurs excellents (Zenden, Rodriguez l'hiver passé, Taïwo encore avant, Ziani...) et qu'enfin parce qu'on renforce un peu la L1 qui a subi encore une saignée (Zenden, Cissé)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 06 Juil 2007, 18:19

Magnifique boulot, chapeau bas! On est tous sur le cul.

Reste maintenant à caser les indésirables et à prolonger les contrats. En l'état actuel des choses je suis même enclin à croire à un recasement de Fiorèse.
Eventuellement si l'opportunité se présente prendre un "n°1 bis" ne serait pas superflu.

Encore bravo à tout le staff technique, au président Pape Diouf et à notre directeur sportif José Anigo =D>
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 06 Juil 2007, 18:20

Je suis super content ! :D

Maintenant, c'est tout de meme trop beau pour etre vrai (en tout cas sur le papier), comment Anigo et Diouf ont-ils pu faire autant d'erreurs dans le passé ? C'est fou quand meme ...
Car là, c'est du 17 / 20 (manque un buteur/pivot, un gardien 1 bis et 1 ARD).

J'ai trop hate que ça recommence cette L1 :oops:

PS : c'est quand est-ce prévu pour notre premier match ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 06 Juil 2007, 18:22

=D> =D> au staff mais aussi a Kachkar de ne pas avoir acheter le club merci jack 8)
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Juil 2007, 18:23

moi je veux bien qu on m enleve le carton
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar flodu30 » 06 Juil 2007, 18:23

Rocca, moi aussi :oops: :oops:
Image
flodu30