J'espère qu'enfin les anti Anigo vont pouvoirs s'arrêter (dommage que Mickouse ait été renvoyé, j'aurais bien voulu connaitre son point de vu
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Mais, bon on l'a eu notre "gourmandise" (Givet), notre "surprise" "milieu offensif de 30 ans reconnu par ses père avec une extraordinaire expérience" (Zenden) et notre "cerise" (Cissé)
Ce que Bouchet avait complètement foiré après la vente de DD, dépensant sans compter pour des joueurs inadaptés tant sportivement que mentalement (Luyindula, Fiorèse...), Pape, Anigo et Emon l'on fait. On a très largement la meilleure équipe de ces 10 dernières années!
Cette année, on peut sérieusement penser à être champion (ok, contre l'OL on est un peu moins fort mais avec le mental... mais toutes es autres équipes sont loin derrère).
Et tout çà en 3 ans avec pas un rond mais j'en suis sûr (encore merci à RLD), un coup de pouce (style avance) de RLD.
Et dans le même temps : c'est un recrutement parfait à d'autres titres d'abord parce qu'on enfonce des concurrents directs (l'AJA, le Mans et Monaco avec la prise de leurs capitaines), ensuite parce qu'on ne paie pas au prix fort des joueurs excellents (Zenden, Rodriguez l'hiver passé, Taïwo encore avant, Ziani...) et qu'enfin parce qu'on renforce un peu la L1 qui a subi encore une saignée (Zenden, Cissé)