Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 06 Juil 2007, 13:50

deskeur a écrit:Tout le monde s'accorde a dire que c'est un recrutement intelligent, avec des joueurs de qualité.

Je vois pas ce qu'on pourrai reprocher aux dirigeants ... :roll:

C'est dur ce que je vais dire, mais si ça marche pas, le coupable sera Emon ... je la verrai bien cette équipe avec Deschamps comme entraineur 8)

Effectivement...c'est la seule crainte que nous pouvons avoir...celle que Emon ne puisse pas suivre,avec l'effectif qu'il va avoir à sa disposition.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar shark » 06 Juil 2007, 14:06

moi j'aime l'OM, je suis superpositif car en plus c'est vendredi alors je vous dis que Bebert et le groupe vont nous faire une saison de folie !!!

et que le titre de champion, ben on va aller le chercher !
shark
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 06 Juil 2007, 14:35

manque plus que Cissé ... On a plus que Niang là ... :|
OMenForc3

Messagepar trebch » 06 Juil 2007, 15:22

shark a écrit:moi j'aime l'OM, je suis superpositif car en plus c'est vendredi alors je vous dis que Bebert et le groupe vont nous faire une saison de folie !!!

et que le titre de champion, ben on va aller le chercher !

Pour le titre de champion faut peut etre pas déja s'enflammer! il faudrait qu'on ait un rythme bien supérieur a celui de l'année dernière car on a connu trop de défaite. Dans le même temps il faut que lyon baisse de régime car s'ils font comme ces trois dernières saisons, je ne nous vois pas capable de les devancer.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 06 Juil 2007, 15:35

j'ai peur que le fait qu'on ait plus d'attaquants fasse monter les enchères quelque soit celui qu'on veut acheter.
OMenForc3

Messagepar nico2890.0 » 06 Juil 2007, 15:55

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Avec l'accord pour Cissé, ce topic va exploser :mrgreen:
nico2890.0
Newbie

Messagepar Dinopatou » 06 Juil 2007, 15:56

OMenForc3, reste zen :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ninou » 06 Juil 2007, 15:57

Merci Président =D> Merci Président =D> Merci Président =D> Merci Président =D>
Merci merci merci Président =D>

Plus qu'un Pape c'est un DIEU :mrgreen:
ninou
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 06 Juil 2007, 15:58

Dinopatou a écrit:OMenForc3, reste zen :mrgreen:

oh p'tain j'te fais la bise !! :yeahpeg: Pour fêter ca est-ce qu'on peut virer mon carton jaune ? :oops:
OMenForc3

Messagepar nico2mars » 06 Juil 2007, 16:01

IN PAPE WE TRUST 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 06 Juil 2007, 16:04

:whoo: :jump: :jump:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Hooker » 06 Juil 2007, 16:15

Qui vivra verra...

mais a mon avis, je pense que l'on ressortira plus fort que l'an dernier (on peut être optimiste de ce point de vue-là, vu la supériorité de notre équipe de cette année sur le papier par rapport a celle de l'année dernière (globalement)). Par contre pour lyon c'est un peu tôt pour parler, du fait que certains dossiers importants ne sont pas encore finalisés du côté de l'OL (départ de Malouda et de Wiltord quasiment acquis, arrivées de Grosso quasiment acquise elle aussi, volonté d'Aulas de faire venir une pointure en attaque...)
Je sais que c'est peu, mais espérons que nous réussisions le mercato parfait (arrivée de Giuly, Cissé et Zenden en attaque), qu'ensuite notre cher Zenden-surprise s'avère être une bonne recrue (Qu'il nous fasse pas une bouillie bordelaise à la Smicer :( ), que l'équipe en place trouve ses automatismes (pour ca, je pense que sa devrait aller) et qu'enfin Lyon rate son mercato et/ou que Perrin ne soit pas l'homme de la situation (Il peut aussi se faire quelques secrétaires, c'est jamais très bon pour la cohésion avec la direction :mrgreen: )

Edit : Je viens de voir les posts précédent ^^ Et parce que que sa me fait chier de jouer les rabats-joies sur ce coup, je dirais ceci :
BRAVO PAPE T'AS ASSURE : ENFIN UN PRESIDENT DIGNE DE CE NOM A L'OM

PS : J'avoue qu'il m'a bien fait flipper le père Diouf avec le dossier Cissé, mais vu la surprise qu'il nous apporte, je lui pardonne [-o< :wink:
Modifié en dernier par Hooker le 06 Juil 2007, 16:24, modifié 1 fois.
Hooker
En formation
En formation

Messagepar sixsou83 » 06 Juil 2007, 16:17

Alors la :shock: , je dis respect messieurs Diouf et Anigo, un sacré travail. Le José commence à remonter dans mon estime.
Ce qui est impressionant c'est d'avoir un effectif complet dès début Juillet, chose qu'on avait pas vu depuis un ptit moment...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 06 Juil 2007, 16:21

Moi, je dis merci Pape et merci Anigo, faut pas l'oublier. Pape n'est pas le seul à avoir recherché des joueurs!

Maintenant, quoiqu'il arrive on ne pourra rien reprocher aux dirigeants sauf peut-être d'avoir garder Emon mais vu ses résultats et vu l'économie réalisée, ils ne pouvaient faire autrement.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 06 Juil 2007, 16:29

Perso (en plus de féliciter Diouf pour le recrutement et Anigo pour le coup d'éclat Zenden) je n'oublie pas RLD qui je pense a du rouvrir le chéquier pour apporter les "quelques" millions qu'il manquait pour Cissé

=D> en espérant que la mayonnaise prenne
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 06 Juil 2007, 16:33

J'avais commencé ce topic, j'ai je l'avoue eu peur un moment pour cissé, mais là je réitère, bravo pour cette façon d'avoir mené ce mercato
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 06 Juil 2007, 16:36

Bravo PaPe Merci =D> =D>

Image

Bien joué nigo :anigo:

Bravo a l'equipe qui s'est occupé du recrutement.

Emon tu dispose d'un reel effectif (en attendant la doublure de cisse en attaque 8) ) A toi de nous mener la haut! :twisted:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 06 Juil 2007, 16:41

Il est clair qu'il est encore tôt pour en tirer toutes les conclusions ( départs à venir pour Bamogo, Fiorese, César voire Oruma) et peut etre arrivéees de Giuly ou Wiltord mais quel boulot de la part de nos dirigeants ...Diouf est parti de loin lorsqu'il a pris la présidence ( Club en véritable chantier ) ...Souvenons nous du début de saison 2005/2006 (20 è après 6 journées mais pas de décisions rapides )..Il a su tenir tete à Aulas sur Ribéry à la ligue et au PSG lors du fameux PSG/OM de la saison 2005/2006...Il avait promis une certaine stabilité : hormis Ribéry voire Pagis, pas un titulaire n'est parti, l'équipe s'est renforcé avec Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden...
Bref Bravo Pape...Enfin un prez qui a des couilles et qui dit ce qu'il fait et inversement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 06 Juil 2007, 16:45

Pape je t'aime 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 06 Juil 2007, 16:46

Bhé merde on fait un super bon recrutement

AULAS SERT LES FESSES NOUS VOILA ! :mrgreen: