Qui vivra verra...
mais a mon avis, je pense que l'on ressortira plus fort que l'an dernier (on peut être optimiste de ce point de vue-là, vu la supériorité de notre équipe de cette année sur le papier par rapport a celle de l'année dernière (globalement)). Par contre pour lyon c'est un peu tôt pour parler, du fait que certains dossiers importants ne sont pas encore finalisés du côté de l'OL (départ de Malouda et de Wiltord quasiment acquis, arrivées de Grosso quasiment acquise elle aussi, volonté d'Aulas de faire venir une pointure en attaque...)
Je sais que c'est peu, mais espérons que nous réussisions le mercato parfait (arrivée de Giuly, Cissé et Zenden en attaque), qu'ensuite notre cher Zenden-surprise s'avère être une bonne recrue (Qu'il nous fasse pas une bouillie bordelaise à la Smicer
), que l'équipe en place trouve ses automatismes (pour ca, je pense que sa devrait aller) et qu'enfin Lyon rate son mercato et/ou que Perrin ne soit pas l'homme de la situation (Il peut aussi se faire quelques secrétaires, c'est jamais très bon pour la cohésion avec la direction
)
Edit : Je viens de voir les posts précédent ^^ Et parce que que sa me fait chier de jouer les rabats-joies sur ce coup, je dirais ceci :
BRAVO PAPE T'AS ASSURE : ENFIN UN PRESIDENT DIGNE DE CE NOM A L'OM
PS : J'avoue qu'il m'a bien fait flipper le père Diouf avec le dossier Cissé, mais vu la surprise qu'il nous apporte, je lui pardonne