Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Monsieur le président

18 Sep 2008, 17:14

azerty06 a écrit:Franchement qu'elle honte ces dirigeants, pas capable de construire une équipe et pas capable de battre cette vieille équipe de Liverpool! Diouf Geretz Demission pour votre incompétance d'avoir fait venir Mears et Samassa en tant que remplaçant alors que il y a pas si longtemps on avait 2 super joueurs au même poste titulaire indiscutable que vous avez pas reussi à garder (Je veux parler de "boulevard" Olembé et "el phenomeno" Gimenez)

:jesors:

+1 (sur ton avatar aussi) :oops: :mrgreen:

19 Sep 2008, 19:21

poupou alpin, je t'envoie son tel en MP :wink: :^o

26 Sep 2008, 19:31

Un détail que j'adore chez Dioufinho : il te ferait passer de la pisse pour du pétrole. :lol:

Misérable que nous sommes. :?

29 Sep 2008, 18:15

Lorenzin' a écrit:Un détail que j'adore chez Dioufinho : il te ferait passer de la pisse pour du pétrole. :lol:

Misérable que nous sommes. :?

Je sais pas ce qu'il a fait fumé à Gerets pour que ce dernier nous dise qu'Erbate était exceptionnel samedi malgré son kung-fu fickting sur Helstad sur son but, ou encore que Samassa était la perle qu'on attendait tous.

29 Sep 2008, 18:28

pretender, c'est de la mise en place psychologique de la part de Gerets qui essaie de mettre ses joueurs en confiance.

29 Sep 2008, 19:37

c'est même plus psychologique c'est du social là

29 Sep 2008, 19:47

Pancho11, il y a deux types de boss dans la vie:
-ceux qui essayent de positiver et tire le max de ses employes en les mettant en confiance
-ceux qui gueulent sans arret et critique a tout va

29 Sep 2008, 21:02

destination unknown a écrit:Pancho11, il y a deux types de boss dans la vie:
-ceux qui essayent de positiver et tire le max de ses employes en les mettant en confiance
-ceux qui gueulent sans arret et critique a tout va

Je crois qu'y'a un juste milieu entre les 2.
Comme y'en a aussi un entre Cissé et Samassa.

30 Sep 2008, 00:53

pretender, ouais, mais apparemment à l'OM on te laisse pas le choix du "juste milieu". :?

30 Sep 2008, 01:12

De toutes façons ces joueurs ont les a, il serait idiot de ne pas tenter de les mettre en confiance dans l'espoir qu'il se découvre du talent... Certains critiquent d'un côté le mise au ban de Givet (qui mériterait une autre chance etc.. Ce qui me semble juste) et à l'inverse critiquent aussi le fait que Samassa ou Erbate aient un peu de temps pour montrer ce dont ils sont capables...
Répondre