Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Monsieur le président

13 Sep 2008, 15:13

bon maintentant , on pourrait faire un topic monsieur l'actionnaire milliardaire imitait vos comperes de premier league non ?

13 Sep 2008, 16:51

sans problème mais je doute de l'utilité...

13 Sep 2008, 16:51

et du résultat

13 Sep 2008, 16:59

lol c'est pas faux mais bon mdr

17 Sep 2008, 11:01

Je voudrais revenir comme je l'avais fait l'année dernière sur l'affluence du match contre liverpool. Encore une fois le stade était loin d'être plein, apparemment on n'a donc tiré aucune leçon destarifs pratiqués l'an passé. Je trouve ca vraiment grave de ne pas arriver à remplir son stade face à un tel adversaire et forcement l'ambiance dans le stade s'en ressent un peu. J'espère que le club va réagir en proposant des tarifs plus abordables pour les 2 deniers matchs de LDC. Bref, pour moi c'est une erreur professionnelle !

17 Sep 2008, 13:46

fanouom83 a écrit:Je voudrais revenir comme je l'avais fait l'année dernière sur l'affluence du match contre liverpool. Encore une fois le stade était loin d'être plein, apparemment on n'a donc tiré aucune leçon destarifs pratiqués l'an passé. Je trouve ca vraiment grave de ne pas arriver à remplir son stade face à un tel adversaire et forcement l'ambiance dans le stade s'en ressent un peu. J'espère que le club va réagir en proposant des tarifs plus abordables pour les 2 deniers matchs de LDC. Bref, pour moi c'est une erreur professionnelle !

Hors de question que les prix baissent.

L'OM a promis à ses abonnés des tarifs de 15 % inférieurs à la vente au grand public.

S'il baisse les prix, j'espère que les abonnés se retourneront contre le club.

17 Sep 2008, 14:10

Un honte ces tarifs...me foutent la gerbe tout ces enc'.. en costard cravate qui fixent des prix pareils pour une ville assez pauvre...

17 Sep 2008, 15:00

de quels tarifs s'agit-il précisément ?

17 Sep 2008, 15:01

mini 70 maxi 180 euros

17 Sep 2008, 15:05

Liverpool était le match le plus cher apparemment, ça devrait baisser pour Madrid et les hollandais

17 Sep 2008, 15:18

oui 55 euros pour les abonnés.

17 Sep 2008, 15:46

Anigo sur rtl.

Anigo: il nous faudrait 2 ou 3 grand joueurs pour rivalisé en europe et dominer le championnat français.

Bon voila tout est dit. il est content de l'effectif, mais pas emballer non plus par le mercato. c'est ce qui en ressort de son interview.

17 Sep 2008, 16:11

€dit
Modifié en dernier par mistral gagnant le 17 Sep 2008, 16:15, modifié 1 fois.

17 Sep 2008, 16:11

Il y a que moi qui craint pour la santé de Rld
Le véritable président de l om
Qu il y a t il de prévu si Rld décède?
Qui hérite de l om :idea: ses héritiers , Diouf? :idea:
Finalement heureusement que l om est pas dépendant de lui & de ses millions :|

17 Sep 2008, 16:15

Bizarre que RLD soit là alors qu'il était malade et que Gillett se soit déplacé juste ce jour là aussi ...

Comme il va se faire jeter de Licverpool, il veut reprendre l'OM ? :hehe:

17 Sep 2008, 20:35

gob encore une rumeurs sur la vente du club lol a ce que jai pus comprendre cette ete a ete tres mouvemente sur el forum par des rumeurs bidon lol

17 Sep 2008, 22:40

« On n’a pas la force économique pour recruter ce qui se fait de mieux. Il nous a fallu trois ans pour arriver à ce résultat. L’an prochain on tâchera de faire un mercato pour avoir une équipe complète. Là on a une bonne équipe, mais nous on veut une très bonne équipe dans tous les secteurs. »

ça prouve qu'on est pas vraiment super heureux au niveau du staff sportif du recrutement.
car qu'on ne me dise pas qu'on n'avait pas les moyens de remplacer cissé.

18 Sep 2008, 07:23

quand le mercato est terminé , tu regardes les matchs de foot?

18 Sep 2008, 08:30

T'es une sorte de L'Auvergnat du côté obscur en fait

18 Sep 2008, 13:09

Franchement qu'elle honte ces dirigeants, pas capable de construire une équipe et pas capable de battre cette vieille équipe de Liverpool! Diouf Geretz Demission pour votre incompétance d'avoir fait venir Mears et Samassa en tant que remplaçant alors que il y a pas si longtemps on avait 2 super joueurs au même poste titulaire indiscutable que vous avez pas reussi à garder (Je veux parler de "boulevard" Olembé et "el phenomeno" Gimenez)

:jesors:
Répondre