Monsieur le président

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 06 Juil 2007, 11:44

En fin de semaine quand cisse aura pa signer tout le monde lui crachera dessus :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Juil 2007, 11:47

hier je disais que meme si j etais moins otpimsite quelque chose en moi me faisantr avoir confiance 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar nicoB » 06 Juil 2007, 11:49

de la merde ouais.. zenden contre pagis, c'est complètement pourri comme deal..
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 06 Juil 2007, 11:50

moi j'attends impatiemment CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
tous les autres je m'en tape grave, zenden 31 ans giuly la même wiltord pire
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 06 Juil 2007, 11:52

Metiss-ino a écrit:
Betsamee a écrit:le topic de la mort qui tue
les vestes reversibles vont revenir a la mode

où comment prôner l'hypocrisie !

perso pour moi c'est plutot la condamner
c'est vraiment chiant
on a le droit de se tromper mais changer 10 fois d avis en deux jours c'est lourd
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar LAKERS » 06 Juil 2007, 11:55

nicoB a écrit:de la merde ouais.. zenden contre pagis, c'est complètement pourri comme deal..

Complètement d'accord avec toi!!!
Pagis a échapper aux recruteurs mais c'est un énorma joueur! Vraiment dégouté!!
Zenden n'est qu'un nom qu'on nous balance comme lizurazu de son temps mais ce sont des joueurs qui ne valent PLUS un clou!
Pagis a déja fait ses preuves à l'om.
LAKERS
Newbie

Messagepar sonny » 06 Juil 2007, 12:03

Rocca a écrit:hier je disais que meme si j etais moins otpimsite quelque chose en moi me faisantr avoir confiance 8)

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Prophète » 06 Juil 2007, 12:06

sonny, :mrgreen:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 06 Juil 2007, 12:46

LAKERS a écrit:
nicoB a écrit:de la merde ouais.. zenden contre pagis, c'est complètement pourri comme deal..

Zenden n'est qu'un nom qu'on nous balance comme lizurazu de son temps mais ce sont des joueurs qui ne valent PLUS un clou!

Pas le même poste... Donc... Puis Zenden, je l'ai trouvé bon avec Liverpool. Puis accessoirement il a joué 11 des 12 matchs des REDS en LDC...

Maintenant, il faut acheter 2 attaquants : Cissé + ?

Les mecs, je vous comprends pas ! Zenden + Ziani + Cheyrou + Givet + Faty (0 €) + Bonnart en doublure... Comment vous pouvez comparer avec le recrutement de l'ère Lizarazu ?!? :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 06 Juil 2007, 12:48

on l'a pas foutu dehors non plus.
il veut partir tant pis pour lui!
on va pas non plus lui sucer le q pour qu'il reste,il regardera la champion's league a la tv!
j'aime bien ce joueur mais si il reste il va faire sa tete de con sur le banc.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 06 Juil 2007, 12:53

mais arretez avec vos "pas le meme poste"
on te parle d'une équipe.
des MO on en a mille qui peuvent jouer sur les cotés.

la on te parle de pagis, un gars aimé du vel, qui fait son taf, capable du meilleur dans un bon jour (meme si il est aussi capable du pire), un gars qui a la rage d'etre sur le banc, un putain d'artiste.

zenden, a part le nom ronflant, tu vois quelque chose derrière? juste rien, un joueur qui allait vite a une époque et qui se blesse depuis, qui fait 20 matchs par saison...

le reste du recrutement est excellent, tout a fait ce qu'il faut, mais laisser pagis partir chez un concurent direct (2 erreurs en une phrase il fallait le faire), c'est complètement pourri.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 06 Juil 2007, 12:59

nicoB, Zenden etait quand meme titulaire dans la campagne européenne de Liverpool alors craché dessus,je comprend que tu soit dessus du depart de Micka qui etait apprècçié de tous içi mais il etait dans son interet et celui du club qu'il parte en tout cas bonne route a lui et bonne chance avec sa nouvelle equipe.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 06 Juil 2007, 12:59

nicoB a écrit:zenden, a part le nom ronflant, tu vois quelque chose derrière?

Un bon centreur, qui a de l'expérience compte tenu des titres qu'il a gagné... Puisqu'on parle d'équipe, quand Ziani, Oruma, Niang et M'Bami seront à la CAN, qui tu aligneras au milieu ? Arrache ? Perso, je préfère ZENDEN. En plus pour 0 € !! Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix...

Au fait, si tu pouvais baisser d'un ton :wink:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nicoB » 06 Juil 2007, 13:04

lol je pensais pas etre aggro dsl.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 06 Juil 2007, 13:04

nicoB, Pagis ne voulait pas etre remplacant,il était mauvais car ds sa tête il ne suivait plus;c'est un excellent joueur qui aurait pu avoir sa chance en EDF si il n'était pas tombé ds la génération dorée;

Mais vu qu'il ne pouvait pas être titulaire au vu de l'effectif,et qu'il ne voulait pas être remplacant et faisait un mauvais remplacant,agressif et pas décisif,c'est une bonne décision de le vendre plus pour lui que pour nous certes,mais même pour nous,on ne garde pas un joueur qui nous a rendus service en sachant qu'il jouera peu.

Rennes fait une très bonne affaire,c'est sur,mais lui aussi,et pour nous c'est pas mauvais car c'est un remplacant(malgré toutes ses qualités) qui part,et j'aurai vraiment plaisir à le voir nous régaler,même à Rennes car ici il n'aurait pas eu sa chance;

Quant à Zenden,quand je pense que Rothen arrive à Lyon pour y passer la visite médicale afin de remplacer Malouda je trouve qu'on est bien loti...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 06 Juil 2007, 13:06

LAKERS a écrit:

pagis tu le fait jouer ou ? il peut remplacer ni un ailier, ni nasri, ni cissé dans un système à 1 attaquant

zenden peut remplacer niang, cheyrou et nasri

et puis parlons en de la forme de pagis, il a bientot 34 ans et n'a rien foutu les 6 derniers mois
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 06 Juil 2007, 13:15

moi j'attend de voir cisse et la fin du mercato. apres on verra. Puis a la fin de la saison aussi parcequ'il ne faut pas s'arreter seulement au mercato. si on fait une saison de merde on aura pas l'air con, et on critiquera les dirigeants qui ont pris tel joueur et laisser partir un autre.

on lui lancera des fleur si on est encore en ligue des champion la saison prochaine (et si on arrive enfin a regagner une coupe)

C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens 8)
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar ninou » 06 Juil 2007, 13:29

laisser pagis partir chez un concurent direct

:shock:

Justement le but de ce recrutement c'est de faire en sorte que plus jamais Rennes ne soit un concurent direct :|

Ca me fait mal rien que de le répéter :cry:

Pagis et ses tentatives de lobs foireuses depuis 6 mois vendu 1.2M d'€ à 34 ans je dis =D> au Pape.

De plus dans le système à un seul attaquant qui se prépare Mamad est le plus à même de suppléer Djib compte tenu de leurs qualités respectives (puissances, vitesse, profondeur) contrairement à Pagis qui a des qualités mais qui demande à l'équipe une façon d'évoluer totalement différente.

Je féliciterai officialement Pape sur ce topic lorsque les choses seront définitivement réglées (positivement) pour Cisse. Parceque Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden et Cisse c'est du très lourd, avec pour seule perte Rib a un prix (30 M) plus qu'honnête quand on voit les prix proposés pour Malouda (18 à 20M) alors que le guyannais tient largement la comparaison.

Après un Giuly en dernier cadeau, je n'ose l'imaginer, ce serait plus que dans mes rêves les plus fous :mrgreen:
ninou
Newbie

Messagepar deskeur » 06 Juil 2007, 13:30

Tout le monde s'accorde a dire que c'est un recrutement intelligent, avec des joueurs de qualité.

Je vois pas ce qu'on pourrai reprocher aux dirigeants ... :roll:

C'est dur ce que je vais dire, mais si ça marche pas, le coupable sera Emon ... je la verrai bien cette équipe avec Deschamps comme entraineur 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 06 Juil 2007, 13:48

nicoB a écrit:mais arretez avec vos "pas le meme poste"
on te parle d'une équipe.
des MO on en a mille qui peuvent jouer sur les cotés.

Valbuena peut dépanner en effet mais son poste c'est au centre, tout comme nasri lui c'est clair c'est au centre sans se poser de questions.
Ziani est clairement meilleur dans l'axe egalement derrière les attaquants ou en relayeur, sur les cotés il a bien plus de mal a s'exprimer.

Niang nous met beaucoup de but sur le coté, mais nous en coute également beaucoup, pour la LDC il nous fallait quelqu'un qui bloque le couloir à gauche, c'était indispensable pour moi.

nicoB a écrit:zenden, a part le nom ronflant, tu vois quelque chose derrière? juste rien, un joueur qui allait vite a une époque et qui se blesse depuis, qui fait 20 matchs par saison...

Qui se blesse depuis quand ? non parce que les saisons pleines il les enchaine depuis 10 ans, a liverpool il y avait simplement un effectif monstre, il n'a pas pu s'exprimer, il a eu quelques petites blessures mais rien de grave, très loin d'un cissé, d'un ribery cette année.
bakanald0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin