Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:jujude, ouais il est trop canon, je le kiffe grave un xema ce keum ! et c'est pour ca qu'on a besoin de lui comme capitaine ! PArce que, nous les filles, on le kiffe graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ...
jujude a écrit:svinkelsoner a écrit:jujude, ouais il est trop canon, je le kiffe grave un xema ce keum ! et c'est pour ca qu'on a besoin de lui comme capitaine ! PArce que, nous les filles, on le kiffe graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ...
? ça sera un bon capitaine et il est beau. pourquoi tu te moques de moi ?
:ptdr:jujude a écrit:svinkelsoner a écrit:jujude, ouais il est trop canon, je le kiffe grave un xema ce keum ! et c'est pour ca qu'on a besoin de lui comme capitaine ! PArce que, nous les filles, on le kiffe graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ...
Pancho11 a écrit:retirer le brassard a Beye ce serait pris comme une sanction, tout va bien pas besoin d'aller foutre la merde la où elle est pas
j'aimerais Cana, mais ça risque de blesser beye, mais pour moi Cana est le capitaine naturel de toute façon, même sans brassard ça se voit
Ødd_WorLD a écrit::ptdr:jujude a écrit:svinkelsoner a écrit:jujude, ouais il est trop canon, je le kiffe grave un xema ce keum ! et c'est pour ca qu'on a besoin de lui comme capitaine ! PArce que, nous les filles, on le kiffe graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ...
Pancho11 a écrit:on change pas de capitaine sans raison. Si Beye reste il garde le brassard
Pancho11 a écrit:retirer le brassard a Beye ce serait pris comme une sanction, tout va bien pas besoin d'aller foutre la merde la où elle est pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités