Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel capitaine ?

Beye
66
19%
Cana
261
76%
Cheyrou
2
1%
Givet
7
2%
Autres
6
2%

Nombre total de votes : 342

29 Juin 2007, 12:16

djul13, j'en suis pas persuade! justement en lui retirant le brassard, ca va surement le conforter dans ses envies de depart.. :wink:

29 Juin 2007, 12:17

de toute facon il faudrait qu'il prenne en main l'equipe d'un ebien meilleure facon. Pour ma part j'ai adoré le discours de Cana lors de son interim =D>

29 Juin 2007, 12:19

Cana capitaine en puissance, il vient de prolonger, ca fait deux saisons qu'il est la, c'est le seul à vraiment lever la voix, il fait l'unanimité auprès des joueurs, du staff et des supporters, et enfin il est Mdf, c'est à dire entre les attaquants et Mof, et les défenseurs, il peut aisément donner des consignes à tout le monde pendant le match.

Et puis c'est un trop beau gosse je le kiff à block ce mec il est trop charmant j'ai la quiquete sur lui!!!! :roll:

29 Juin 2007, 12:19

ZiZiR a écrit:En tout cas les votants sont intelligents (enfin pour l'instant), on va pas mettre une recrue toute fraiche capitaine ! #-o

C'est même pas une question d'intelligence mais de logique, n'importe quel supporteur lambda apprécie la hargne de Cana qui a montré qui plus est de belles choses en étant capitaine d'intérim lors de la blessure de Beye.

Aucun intérêt de mettre Givet ou Cheyrou qui ne sont mêmes pas acclimatés (le premier est qui plus est très timide selon ses dires et le second n'a aucune expérience du haut niveau : pas le souvenir qu'il ait été sélectionné en EdF, 4 matchs de C1 ya 7ans...)

En fait c'est plus le sondage en lui même qui a pas lieu d'être (ou alors qu'entre Beye et Cana, mais vu que le premier est annoncé partant :roll:)

29 Juin 2007, 12:20

Je suis désolé mais tu ne files pas le brassard à un gars qui souhaite se barrer alors que d'autres ont déjà prolonger depuis un bail et ont ainsi montré leur envie et leur implication :wink:
Bon en même temps Beye est sur le départ chaque été mais à la reprise il est marseillais donc...

29 Juin 2007, 12:21

nico6711 a écrit:Cana 8) mais Beye restera le capitaine....

+1...
J'ai donc voté Beye !

29 Juin 2007, 12:22

Donibrasco, Ce qui lui permettrait egalement de prendre moins de cartons. Vu qu'il se doit de montrer l'exemple, et d'eviter d'etre absent toute les trois semaines :mrgreen:

29 Juin 2007, 12:22

ZiZiR a écrit:En tout cas les votants sont intelligents (enfin pour l'instant), on va pas mettre une recrue toute fraiche capitaine ! #-o

Cana le mérite ce titre ! =D>
Même s'il a pas forcément besoin de ça pour se faire entendre ! :twisted:

Mais a-t-on toujours ce que l'on mérite dans ce monde ? :-k

Y'a quand même un votant Givet :mrgreen: Qu'il se dénonce.

29 Juin 2007, 12:32

Prophète, c'est clair qu'il se denonce....
ca doit etre un monegasque :mrgreen:

29 Juin 2007, 12:33

Sans hésiter Cana. Il représente l'OM par sa combativité, son energie, sa rage de vaincre. :om:

Après Beye ou Givet peuvent éventuellement y prétendre ...

29 Juin 2007, 12:35

Prophète, C'est fabmars89 il me l'a dit par MP... redaface2

29 Juin 2007, 12:42

Donibrasco, Balance ... :-^

29 Juin 2007, 12:53

Ca sera Beye, je vois pas vraiment comment ils vont pouvoir lui enlever le brassard.

Mais bon de toute façon ça ne reste qu'un bout de tissu, ça n'empechera en rien Cana Givet Rodriguez Cheyrou et autres de rameuter les troupes 8)

29 Juin 2007, 13:12

CANA il a le charisme et la rage nécessaire
Captain'Lorik 8)

29 Juin 2007, 13:18

il vont pas le changer !

29 Juin 2007, 13:27

Il faudrait ajouter Rodriguez dans les choix. Il a plus de légitimité que Givet ou Cheyrou qui viennent d'arriver.

29 Juin 2007, 15:19

Cana a le profil du capitaine mais il a su se calmer l'an dernier et evite de prendre trop de carton et faudrait pas l'exposer

Donc non a cana capitaine mais uniquement pour cette raison

29 Juin 2007, 15:31

Cana et pourquoi pas Rodriguez ?

29 Juin 2007, 16:06

Cana sans aucun doute 8)

29 Juin 2007, 16:13

de toute facon le choix du capitaine est avant tout symbolique,je pense pas qu'il joeu un role primordial :)

Mettons que le fait de se poser la question prouve qu'on a quelques joueurs de caractères mais de la a tomber dans un débat...mouais
Répondre