Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2007, 20:33
moussilou ??
20 Aoû 2007, 20:45
Beye ne mérite pas, et n'a jamais mérité ce brassard ... Il l'a obtenu par son ancienneté ...
De plus je pense que ce brassard pèse sur Beye, ça lui fera du bien de ne plus l'avoir.
Il faut un capitaine avec des qualités de capitaine, de leader sur le terrain.
Givet, Cheyrou c'est un peu tot, mais Cana est tout indiqué.
C'est un joueur qui triche pas sur le terrain, il donne tout, un vrai exemple.
21 Aoû 2007, 07:57
Moi j'aurais mis carasso ou cana.
21 Aoû 2007, 08:03
Pour moi, Cana mérite d'être capitaine mais ne doit aps l'être sous peine de passer plus match suspendu que sur le terrain.
21 Aoû 2007, 08:12
J'aurais dit Cana mais son début de saison est loin d'être exemplaire, Beye sa place est sur le banc donc non.
Aujourd'hui, je voterai Rodriguez.
21 Aoû 2007, 14:45
magic_chris, c'est vrai que cana n'est pes encore a son meilleur niveau mais que dire de beye ( a eux deux ils ont deja fait perdre des points.....)
le capitaine ideal en ce debut de saison serai givet malgre son manque d'ancienneté
21 Aoû 2007, 14:52
C'est pas parce que Cana a fait 3 matchs moyen, qu'il faut remettre en cause son exemplarité, au sein de l'équipe ...
Si les capitaines ça devait etre des gars, qui font 38 matchs excellent dans l'année, aucun joueur ne mériterait de brassard ...
Faut juger sur une saison, et Cana, c'est le plus régulier et c'est un des rare joueur auquel on a rien a reprocher ...
21 Aoû 2007, 14:58
Si il y en a bien un qui est le seul à être agressif (avec Givet) sur le terrain c'est Cana. Malgré le pénalty qu'il provoque de manière pas très intelligente, son dernier match n'était pas mauvais je suis désolé. C'est le seul qui presse l'adversaire, on se demande ce que font les autres à ce niveau là d'ailleurs
Pour moi c'est toujours le seul à prétendre à être le captain de cette équipe
21 Aoû 2007, 16:35
c'est le seul avec Givet et Cissé a etre vraiment dans l'esprit guerrier cher a nos couleurs
22 Aoû 2007, 08:33
Pancho11, Je crois que Cheyrou n'est pas mal non plus. Ce mec a un petit peu moins de hargne mais il lache rien. En plus il est bon techniquement. Il canalise mieux son agressivité.
01 Sep 2007, 15:41
Captain Cana
01 Sep 2007, 16:19
bon, là c'est clair maintenant
01 Sep 2007, 16:27
Pancho11 a écrit:c'est le seul avec Givet et Cissé a etre vraiment dans l'esprit guerrier cher a nos couleurs
Je rajouterais Rodriguez quand même
01 Sep 2007, 17:04
Cana capitaine sans aucun doute, pour une raison simple : comme il parle trop quand il fait des fautes, avoir le brassard diminuera le nombre de cartons qu'il prend (donc le nombre de ses suspensions)
01 Sep 2007, 17:26
Cana me parait le seul digne de porter ce brassard, que ce soit sur le terrain ou dans les interview son engagement est sans faille
01 Sep 2007, 17:30
Il va booster l'equipe, lui est un vrai capitaine, aime l'OM et mouille le maillot.
01 Sep 2007, 17:31
Ca fait quand même bizarre de lire cana (sur opiom) dire que dans son plan de carrière il s'était fixé comme objectif de devenir capitaine du psg et que ça lui fait donc quand même bizarre de venir au Parc demain avec le brassard de l'OM.
Mais bon c'est clairement celui qui mérite le plus de porter le brassard chez nous.
01 Sep 2007, 17:33
Dragan, alors qu'il etait tous jeune, il avait déja un maillot de l'OM sur le dos
(quelqu'un avait posté la photo, il etait d'ailleur accompagné par deux dame
)
01 Sep 2007, 18:25
zythoun a écrit:Cana capitaine sans aucun doute, pour une raison simple : comme il parle trop quand il fait des fautes, avoir le brassard diminuera le nombre de cartons qu'il prend (donc le nombre de ses suspensions)
J'en suis pas si sur les arbitres font rarement attention au brassard pour distribuer leur carton sur ce genre d'action
01 Sep 2007, 19:06
je vois captain cana marquer demain