Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2004, 22:43
se faire enculer bien profond!!!ke notre president en paille a se faire enculer aussi ke van bretelle aille chez sa mere se faire mettre se gros pd k'il pense plus a jouer plutot qu'a son pento!!!
on a une equipe de merde excusez moi pas capable de recruter de bons joueurs!!!aller on vise l'intertoto!!!boucher fils de puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
27 Jan 2004, 22:47
tu n'as qu'a supporter metz tu aura plus de satisfaction
27 Jan 2004, 22:48
ben becker je suis content ke ca te fasse rire moi jai envi de pleurer
27 Jan 2004, 22:49
+1
27 Jan 2004, 22:50
Si je puis me permettre, gueule sur ton président,tes joueurs , ton entraineur mais le titre du topic implique le nom "club" qui devrait être sacré pout tout supp qui se respectent
27 Jan 2004, 22:51
gone0107 a écrit:=D>
+1
on score pas ici
27 Jan 2004, 22:51
rafael tu parle de koi tu croi ke ces joueurs de merde ils respectent le club???????
27 Jan 2004, 22:52
drogba45, va niquer ta maman
27 Jan 2004, 22:53
Si je puis me permettre, gueule sur ton président,tes joueurs , ton entraineur mais le titre du topic implique le nom "club" qui devrait être sacré pout tout supp qui se respectent
tout a fé d'accord.
Moi ce qui me fé peur c a 1-1 c la merde alors qu'elles auraient été les réactions en cas de défaite.
27 Jan 2004, 22:53
il a trou notre club pour se faire ...
27 Jan 2004, 22:54
ué comme ce gay de jeremie :
je crois qu'il se tape ALIZEE , je préfère les meufs qui ont un potentiel mamaire plus que conséquent
en tout cas, DROGBA , je ne te connaîs pas je ne te jugerais pas
mais un jour regarde les matches de foot du champ anglais , regarde les supporters de WORLWERHAMPTON , de WEST HAM etc après tu me donneras ta définition du mot "supporter"
27 Jan 2004, 22:54
drogba45 a écrit:rafael tu parle de koi tu croi ke ces joueurs de merde ils respectent le club???????
Bah j'ai vu le match, ils ont mouillé le maillot si tu veux mon avis et respectent bcp plus le club que qq'un qui commence ces topics par: "que le club (sous entendu le centenaire OM) aille...!
27 Jan 2004, 22:55
ben becker a écrit:gone0107 a écrit:=D>
+1
on score pas ici
c' était pour passer a 1001 posts
+1
27 Jan 2004, 22:58
attend on a pas eu de réacion merci butelle sans dec cette équipe n a pas d ame
27 Jan 2004, 23:26
drogba45 a écrit:se faire enculer bien profond!!!ke notre president en paille a se faire enculer aussi ke van bretelle aille chez sa mere se faire mettre se gros pd k'il pense plus a jouer plutot qu'a son pento!!!
on a une equipe de merde excusez moi pas capable de recruter de bons joueurs!!!aller on vise l'intertoto!!!boucher fils de puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee