Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Déc 2004, 17:00

en ouvrant ce topic j'allé dire a elmuneco " ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ici toi !!! " :lol: :lol:

sinon Van Bretelle c'etait fort ca =D>

23 Déc 2004, 17:40

Mais c'est pas possible, vous les mettez dans vos favoris les topics ou quoi :shock: :shock: :shock:

23 Déc 2004, 21:46

On dirait que ce genre de topic manque à certain.

23 Déc 2004, 21:48

:mrgreen: c'était le bon vieux temps

23 Déc 2004, 21:57

que notre club oignon

24 Déc 2004, 10:51

je me suis dis tiens encore un pétage de cable surtout quand j'ai vu josé et christophe je me suis dis le mec à allumé sa télé aujourd"hui et était en patagonie depuis 3 mois :mrgreen:

24 Déc 2004, 11:04

Betsamee, je te =D> de ne pas avoir edité ton post malgré le bide enorme qu'a provoqué ton jeu de mot digne des meilleurs roucasseries :lol:

25 Déc 2004, 12:50

rider81 a écrit:
ué comme ce gay de jeremie :

je crois qu'il se tape ALIZEE , je préfère les meufs qui ont un potentiel mamaire plus que conséquent

en tout cas, DROGBA , je ne te connaîs pas je ne te jugerais pas

mais un jour regarde les matches de foot du champ anglais , regarde les supporters de WORLWERHAMPTON , de WEST HAM etc après tu me donneras ta définition du mot "supporter"

mort de rire , t as vu les clubs que tu cites ???

OM = culte du resultat , applaudissez les centres ratés si vous voulez ,

moi je veux voir de l efficacité

25 Déc 2004, 20:56

drogba45 a écrit:=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
je vous felicite car vous etes satisfait de ce resultat ca prouve ke vous etes ambitieux je devrai etre comme vous je croi!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on gagne un point pour ne pas descendre!!!!!!!!

Merci josééééééééééééééééé merciiiii christophe!!!!!!!!!
marseille droit au but n'est ce pas??? c'est quoi le but du club???

Fo arrêter de t'exiter sur les forums gars surtout que t un peu en décalage avec les autres, fais attention... et puis josé et bouchet sont partis, crache sur Troussier plutôt, ça sera d'actualité au moins!
Répondre