Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Thorgal, par rapport à Lyon et pour la LDC, et dans les matchs de coupe...
drgonzo a écrit:C'est sur que Lyon peut continuer à être champion encore pendant 10 ans si les gros clubs se fixent comme objectif d'être 2ème
Lyon a perdu Tiago, va vraisemblablement perdre tout son côté gauche, ok ils ont pas encore bouclé leur mercato, mais leur pouvoir d'attraction on sait ce que c'est.Citez moi des noms, réalistes pour l'OL , ( parce que les Quarema, Trezeguet .. ) susceptibles d'amener un niveau équivalent que Tiago, recreer les automatismes de l'axe Abidal-Malouda.
Alors bien sur on est a l'OM, et finir 9ème serait parfaitement dans nos cordes, tant tout peut s'écrouler en 1 mois chez nous.
Pour moi les limites se situent au niveau d'Emon, de Carasso et du banc à cause du nombre de compétitions à jouer ( 4).
Je suis loin de m'enflammer facilement, mais j'ai le sentiment que cette année, y'a un coup à jouer, et que cette opportunité se représentera peut être pas de sitot .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Corben, guigui92, lordsinclair et 42 invités