Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

On est des burnes mais...

Perrin n'avait pas prevu de schéma tactique en cas de terrain gelé
9
26%
Le Marseillais n'est pas habitué a jouer dans le froid
2
6%
J'ai vu de l'envie, de l'engagement, on va parler entre nous
17
49%
On a pas chance, c'est pas le moment de jouer au loto
4
11%
L'arbitre nous a volé, c'est un complot
3
9%

Nombre total de votes : 35

Quelle excuse demain pour Anigo ?

27 Jan 2004, 22:43

Un petit sondage s'impose pour anticiper les prochaines déclarations d'Anigo.

27 Jan 2004, 22:45

On a des chèvres 8)

Allez combien contre sochaux, on écarte les galettes....

27 Jan 2004, 22:46

J'ai vu de l'envie, de l'engagement, on va parler entre nous :mrgreen:

27 Jan 2004, 22:50

cookies, qu'est ce que t'as contre anigo?

27 Jan 2004, 22:52

Il va encore cracher sur Perrin à mon avis... :D

27 Jan 2004, 22:53

Comme excuse, t'as oublié : "je ne suis pas le premier entraineur olympien à perdre contre le FC Metz" ! :wink:

27 Jan 2004, 22:54

Perrin n'avait pas prevu de schéma tactique en cas de terrain gelé 8)

27 Jan 2004, 23:00

Donner 1 âme à l'équipe c bien mais des résultats c mieux!!!!!!!

27 Jan 2004, 23:11

Que du bonheur, j'ai un groupe formidable, des gars magnifiques, croyez moi, l'om va etre solide, le velodrome deviendra imprenable

27 Jan 2004, 23:11

ITW d'Anigo avant le match, source site Off

Le 4-4-2 semble trouver ses limites. Il n’est pas impossible que nous passions maintenant en 3-5-2. A quatre derrière, on n’arrive pas à se comprendre

Et bah c'est pas mieux en 3 5 2

27 Jan 2004, 23:19

sans DECONNER au GRAND MAÎTRE COOKIES , je crois que tu (je me permets de te tutoyer), t'excites trop vite

les 4 derniers matches de l'OM:
-OM/TOULOUSE: 1/0
-AUXERRE/OM:2/0
- OM/LENS: 3/2
-METZ/OM: 1/1

soit 7 points sur 12 possibles en guise de comparaison SOCHAUX en a pris 5 en autant de MATCHES , les supporters SOCHALIENS insultent-ils LACOMBE??????

je ne crois pas

merde, les joueurs donnent tout ce qu'ils ont

27 Jan 2004, 23:22

Aucune excuse vu qu'Anigo semble se satisfaire d'un nul face aux terreurs messines...Il a donc tout lieu d'être satisfait...
Voilà un entraineur ambitieux ! :(

27 Jan 2004, 23:28

rider81, faut atterir. On a fait un nul contre l'exceptionelle equipe de Metz (16 eme) on a atomisé l'ogre montpellierain ( 17 eme ) et on a pulverisé les terribles lensois 3-2 ( 10 eme )

Tout est dis. Maintenant Anigo ferait bien de moins tchacher sur Perrin et sur les sois disant non acquis tactique du début de saison, sur les valeurs de guerrier a inculquer a l'equipe, et sur l'identité marseillaise.

27 Jan 2004, 23:30

qu'est ce que vous avez tous contre ANIGO :shock:
j'aimerai vous voir a sa place la oui on rigolerai

putain y a un truc qui m'enerve c'est cette facheuse manie de toujours s'en prendre a l'entraineur
c sa faute si on a une equipe décimé???
c sa faute si le peu de joueur qui nous reste sont des chevres? ( pas tous heureusement )
le anigo faut savoir qu'il fait avec ce qu'il a!!!!
or il a rien !!!
faut arreter de toujours s'en prendre à l'entraineur
c pas lui qui est sur le terrain.
PS : pour critiquer les autres faut être parfait surtout dans le domaine concerné, or jusqu'a preuve du contraire vous n'êtes pas de fin tacticiens (ni de tacticien tout cours).
c sur qu'avec que de la langue on change le monde mais quand il s'agit de passer à l'action ( si on peu appeler ca comme ca vu que dans ce cas c pas seulement de l'action mais des compétences qu'on parle) y a plus personne

27 Jan 2004, 23:31

Et en plus c'est un faux cul. Bravo Anigo maitenant c'est gros blaireaux =D>

Avant :

"Pour moi, un schéma tactique se prépare en début de saison, avait-il déclaré. Or, je découvre un effectif qui n'a pas travaillé tactiquement. Honnêtement, c'est une surprise. Mais je n'ai pas le temps de m'arrêter aux états d'âme. Nous souffrons aussi du manque de personnalité de certains joueurs. Et il en faut pour jouer à l'OM. Mais les choses ont été dites dimanche. Le côté positif, c'est que ce groupe est magnifique, en qualité et humainement.

Apres :

"Je n'ai pas voulu du tout attaquer Alain Perrin, a-t-il déclaré après le nul de l'OM (1-1) à Metz, en match en retard de la 16e journée de L1. Cela a peut-être été mal interprété, mais je connaissais les difficultés qu'il avait rencontrées avec les blessures et les arrivées tardives de certains joueurs. Il faut du temps pour mettre en place un schéma tactique."

"J'ai beaucoup de respect pour Alain Perrin, a-t-il ajouté. Entre lui et moi c'est clair, il n'y a aucun problème."

27 Jan 2004, 23:58

qu'est ce que vous avez tous contre ANIGO

je n'ai rien de particulier contre Anigo. Maintenant, il faut bien avouer qu'en europe il y a au maximum 10-12 équipes qui ont un effectif de folie avec des jouers qui font la difference à eux seuls (real, mu, juve, milan ac, as roma, arsenal, chelsea, ...). Derriere il y a une ribambelle d'équipes avec de bons joueurs qui ont un niveau à peu près international mais pas top top. Je mets l'om la dedans, de meme que lyon, monaco, psg, bordeaux, auxerre, .... Et à ce niveau, c'est surtout l'entraîneur qui fait la difference, parceque l'écart de niveau entre les joueurs n'est pas suffisant. Roma n'est pas meilleur que barthez, idem pour pierre fanfan ou cacapa ou boumsong avec van buyten, dhorasoo avec meriem, elber ou pauleta ou morientes avec drogba, etc...

Donc soit on achete un effectif nettement meilleur que les autres, soit pour gagner il nous faut un entraineur qui fasse la différence.

28 Jan 2004, 02:56

Curzio a écrit:

je n'ai rien de particulier contre Anigo. Maintenant, il faut bien avouer qu'en europe il y a au maximum 10-12 équipes qui ont un effectif de folie avec des jouers qui font la difference à eux seuls (real, mu, juve, milan ac, as roma, arsenal, chelsea, ...). Derriere il y a une ribambelle d'équipes avec de bons joueurs qui ont un niveau à peu près international mais pas top top. Je mets l'om la dedans, de meme que lyon, monaco, psg, bordeaux, auxerre, .... Et à ce niveau, c'est surtout l'entraîneur qui fait la difference, parceque l'écart de niveau entre les joueurs n'est pas suffisant. Roma n'est pas meilleur que barthez, idem pour pierre fanfan ou cacapa ou boumsong avec van buyten, dhorasoo avec meriem, elber ou pauleta ou morientes avec drogba, etc...

Donc soit on achete un effectif nettement meilleur que les autres, soit pour gagner il nous faut un entraineur qui fasse la différence.

C pas Perrin qui la faisait cette difference la saison dernière? Tes comparaisons me paraissent juste sauf pour Dhorasso/Meriem. C justement là le pb. Derrière, ça va à peu près (pas trop en ce moment). Devant ça va. Mais au milieu y a personne pour faire le lien. Et tactiquement, comparé à Paris ou Monaco, c sûr que notre ékipe est pas bien en place.

28 Jan 2004, 07:43

Curzio a écrit:

tu t' es trompé dhorasoo n' est meme pas titulaire à Lyon!

sinan je suis d'accord avec toi sauf que moi je ferais plus comme ça et vous verez que si ça change pas ça devrait etre notre meilleur classement de fin de saison:

1. Monaco, 2. Auxerre, 3. Lyon, 4. OM et 5. PSG:

#Gardiens:
1. Roma / 2. Cool / 3. Coupet / 4. Barthez / 5. Alonzo

#Defense:
1. Ibarra-Squillaci-Rodriguez-Evra / 2. Radet-Mexes-Boumsong-Jaures / 3. Reveillère-Edmilson-Muller-Berthod / 4. Méité ou Ferreira-DVB-Christanval-Dos Santos(disons qu' il revient) / 5. Mendy-PierreFanfan-Dehu-Heinze.

#Milieu (* les ailiers ou 9 et demi):
1. Giuly-Zykos-Bernardi-Rothen / 2. Tainio-Lachuer-Violeau-Kapo*-Kalou* / 3. Govou*-Diarra-Luyindula*(Carriere)-Juninho-Malouda* / 4. Marlet(*)-Hemdani-Meriem-Battles / 5. Fiorese*-M'Bami-Ljuboja*-Cana-Boskovic.

#Attaque:
1. Morientes-Prso / 2. Cissé / 3. Elber(Luyindula) / 4.Drogba-Mido / 5. Pauleta.

bon regardez pas trop les positions ou histoire de 9 et demi ou ailier c' est juste pour que vous ayez une idée global et visuel!
d' après vous sur quelle ligne l' OM ne se trouve pas ("indiscutablement") dans le top 3!
trouvez l' erreur dans ces 4 lignes!(Bouchet lit bien ce que tu fais! :lol: )
oui! c' est ça celle où il n' y a pas un olympien qui a de quoi effrayer les autres!
pour moi la raison qui fait que l' OM n' est pas la où il le souhaite est simple les Meriem, Hemdani, Marlet ou Battles devraient etre soit remplacent(style rotation) soit les 2, 3 ou 4ème gars du milieu!

pas besoin de faire la liste des entraineurs!?

28 Jan 2004, 07:55

Franchement je trouve que c'est trop tôt pour déjà s'en prendre à Anigo - mm si je n'approuve pas certaines de ses déclarations je jugerai sur les RESULTATS.

Il y a une amélioration depuis 3/4 matches - au niveau résultats seulement, pas niveau jeu hélas - mm si ce soir c'est un coup de bol si on ramène un point de Metz (j'y crois pas que je viens d'écrire ça!!! :shock: ).
A ce propos rien ne dit que sous AP on aurait pas encaissé un 2ème but vers la fin du match (pour ne pas avoir verouillé), ce qui etait arrivé plusieurs fois il me semble (ex: PdSG, ...).

Donc attendons pour voir...

Par contre il se confirme que LA PLUPART DE CES JOUEURS N'ONT PAS LE NIVEAU DES AMBITIONS DES SUPPORTERS. Que ce soit intrinsèquement (Ecker, Celestini, Sytchev :roll: , ...) ou pour raisons "psychologiques" (DVB, Runje (je sais y joue plus), ...).

C'est malheureux à dire, c'est difficile à croire vu les thunes engagées et leur salaires, mais il faut bien se rendre à l'évidence... ENCORE une belle "année de transition" (je hais ce terme) en perspective...

:? :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Jan 2004, 08:04, modifié 2 fois.

28 Jan 2004, 08:00

Ce qu'est bon c'est que la chance est revenue! :lol:

ok :arrow: :arrow: :cry:
Répondre